Barbie Empress Sissy

3 participants

Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Barbie Empress Sissy

Message par Polochon 2015-06-25, 19:18

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas acheté de Barbie mais celle-ci pour moi c'est la Barbie... Cette Barbie date de 1996 si je m'en réfère au site Barbie collector.

En fait, elle est sortie 2 ans avant le centième anniversaire de l'assassinat de l'impératrice d'Elisabeth d'Autriche dite Sissi. Comme beaucoup de petite fille à l'époque, je me suis intéressée à la Sissi a la vie romancée incarnée à l'écran par la jeune Romy Schneider puis à l'adolescence, j'ai commencé à lire  tout ce que j'ai pu trouver sur ce personnage historique. Je dois dire que c'est le personnage historique mondial dont je connais le mieux l'histoire sans que je sache réellement ce qui me fascine chez elle car je ne suis pas sûre que cette femme ait été toujours facile à vivre, enfin, cela doit être un tout...

Cette poupée, je ne l'espérais plus. C'est vraiment par hasard que je suis tombée sur elle il y a quelques mois. La seule fois où je l'avais vue en vrai, c'était dans un magasin de jouets à Vienne en Autriche en 1998, un seul exemplaire qui bien sûr n'était pas à la vente. Barbie Empress Sissy 3770969503  Barbie Empress Sissy 3770969503  Barbie Empress Sissy 3770969503

Il y a quelques mois en cherchant une Minouche sur Amazon, j'ai eu l'agréable surprise de tomber dessus cette poupée mais comme j'avais cliqué pour la Minouche, j'ai attendu que mon anniversaire soit là, que mon mari m'offre cette poupée qu'il aime aussi beaucoup et lui rappelle de souvenirs...

Fini les blablas, place aux photos :
Barbie Empress Sissy Inesp%25C3%25A9r%25C3%25A9e2
Sissi enfermée dans sa boîte depuis 1996 (les élastiques des tresses après tant d'années se sont désagrégés)

Barbie Empress Sissy Inesp%25C3%25A9r%25C3%25A9e1
Sissi impératrice
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par zroubi 2015-06-25, 19:52

Quelle merveilleuse Sissi !!! cette barbie est vraiment très très belle !!
Un très beau cadeau de la part de ton mari, tu es bien gâtée, et c'est tant mieux !!!
Belle acquisition, je l'aime beaucoup !
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par Invité 2015-06-26, 20:11

Comme tu as de la chance, elle est vraiment belle, c'est vrai. Son visage est doux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par Naïka 2015-06-27, 09:55

Enfin une Barbie qui semble avoir une âme, et très classe, comme il se doit pour une impératrice ! Très belle acquisition ...
Naïka
Naïka
Superdollissime

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/05/2015
Age : 74
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par Polochon 2015-07-02, 15:51

Merci beaucoup pour vos messages. C'est vrai que je trouve qu'elle a quelque chose de plus.
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3455
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par Invité 2015-08-02, 17:49

Moi aussi je suis fan des films Sissi avec Romy, cette barbie est la plus jolie des Sissi elle la représente le mieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par Invité 2015-08-02, 19:36

Rhoo je l'avais pas vu elle est sublime Barbie Empress Sissy 105804 Barbie Empress Sissy 619917
Moi aussi suis fan des films de Sissi avec Romy Barbie Empress Sissy 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Empress Sissy Empty Re: Barbie Empress Sissy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum