Kit on t'aime aussi !
+8
domino
jasmin
Jocerane
janilou
Eve
Petra
soudane
etoilefilante
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kit on t'aime aussi !
Même si on n'a pas encore parlé d'elle, moi j'aime beaucoup cette demoiselle.
Merci Lorraine, grâce à toi j'ai pu avoir la première
Un visage presque enfantin. Un regard clair et presqu'un peu étonné qui semble découvrir le monde autour d'elle
Beaucoup d'évolution dans sa personnalité entre cette première née et une qui m'a fait craquer dès le premier regard
Kit Baby Doll
Merci Lorraine, grâce à toi j'ai pu avoir la première
Un visage presque enfantin. Un regard clair et presqu'un peu étonné qui semble découvrir le monde autour d'elle
Beaucoup d'évolution dans sa personnalité entre cette première née et une qui m'a fait craquer dès le premier regard
Kit Baby Doll
Invité- Invité
Re: Kit on t'aime aussi !
Deux très belles Kit qui m'ont fait rêver... Et me font encore rêver C'est fou la différence de maturité entre les deux !
etoilefilante- Superdollissime
Soudane, j'aime beaucoup..surtout la petite robe verte, très aérée !!!
Moi, j'ai craqué pour la Kit Baby Doll, géniale en contemporain !!
La voici relookée :
Twin-set "Champ de blé avant la moisson" de MC Créations (= Martine!!)
Sac et jupe "Parterre d'automne" de chez "La Parisienne Haute-Couture miniature" (=Petra)
Moi, j'ai craqué pour la Kit Baby Doll, géniale en contemporain !!
La voici relookée :
Twin-set "Champ de blé avant la moisson" de MC Créations (= Martine!!)
Sac et jupe "Parterre d'automne" de chez "La Parisienne Haute-Couture miniature" (=Petra)
Dernière édition par Petra le 2010-05-12, 19:38, édité 1 fois
Encore une que j'adore
Eve- Superdollissime
C'est vrai qu'elles sont très belles, les visages sont superbes...
J'ai la Kit Flirt Fatale en platine, j'avais complètement craqué pour son visage si doux, mais je n'ai pas de tenues contemporaines chez moi - c'est le cinéma hollywoodien, ou le fantastique un peu gothique et puis quelques Tyler en robes de bal... alors je l'ai mise en vente, mais personne ne veut l'adopter... :nonnon05:
Elle sont vraiment craquantes dans vos twin-set et robes tricotées...
J'ai la Kit Flirt Fatale en platine, j'avais complètement craqué pour son visage si doux, mais je n'ai pas de tenues contemporaines chez moi - c'est le cinéma hollywoodien, ou le fantastique un peu gothique et puis quelques Tyler en robes de bal... alors je l'ai mise en vente, mais personne ne veut l'adopter... :nonnon05:
Elle sont vraiment craquantes dans vos twin-set et robes tricotées...
Invité- Invité
Waouhooooooooooooo, je n'avais pas ouvert ce post !!!!!!!
Un peu que j'aime les Kit
Je les ADOREEEEEEEEEEEEEE
Les visages sont ravissants et les tenues de Soudane, de Martine et de Petra sont FORMIDABLES .....
Je vais essayer d'en savoir + sur Elles ....
Un peu que j'aime les Kit
Je les ADOREEEEEEEEEEEEEE
Les visages sont ravissants et les tenues de Soudane, de Martine et de Petra sont FORMIDABLES .....
Je vais essayer d'en savoir + sur Elles ....
Invité- Invité
La tenue de Petra est vraiment super, le twin-set tricoté, la jupe droite, le sac et les escarpins, tout est parfaitement coordonné avec la coupe au carré de la Miss !
Comment fais-tu pour obtenir Tyler quand tu tapes Kit?
Voilà une page Ebay avec toutes les Kit en vente actuellement :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=tonner+Kit&_dmpt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute
Ceci dit, elle fait partie de l'agence de Tyler, donc ils ont du regrouper!
Pour Ashleigh, je dis peut-être un bêtise, mais je crois qu'ellle ne se trouve que là :
http://www.twodaydreamers.com/pestasclhe1.html
Voilà une page Ebay avec toutes les Kit en vente actuellement :
http://shop.ebay.fr/i.html?LH_PrefLoc=2&_nkw=tonner+Kit&_dmpt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute
Ceci dit, elle fait partie de l'agence de Tyler, donc ils ont du regrouper!
Pour Ashleigh, je dis peut-être un bêtise, mais je crois qu'ellle ne se trouve que là :
http://www.twodaydreamers.com/pestasclhe1.html
Jocerane- Superdollissime
Merci Nouchka d'avoir lancé une discussion sur ce sujet que je n'avais pas vu non plus !! et bien elles sont bien belles toutes ces demoiselles, j'adore le visage presqu'enfantin de la première photo de Martine, et toutes ces tenues, de vrais bijoux.
Invité- Invité
MERCI une fois de plus pour ta réponse, Jocerane
Et oui, en faisant des recherches, je me perds souvent dans les couloirs d'Internet
Lien très intéressant :bisou1:
Et oui, en faisant des recherches, je me perds souvent dans les couloirs d'Internet
Invité- Invité
Nouchka a écrit:MERCI une fois de plus pour ta réponse, Jocerane
Nan, mais comme je disais, Kit faisant partie de l'agence de Tyler, la Simon Chase model agency, ils regroupent toutes les filles dans Tyler Wenworth. Il y a Esme, Mei, Sydney, Kit.......
Pour Ashleigh, c'est une exclusivité du magasin que je t'ai indiqué. Et, ce qui devrait te plaire, la dernière en date a la tête d'Ashleigh, mais un corps d'Antoinette!
Merci Jocerane, je vais essayer de trouver.... Je ne suis pas fortiche, mais bon ... Courage et Passion sont mes mots d'ordre .... MAIS !!!!!!!
Le visage d'Ashleigh et le corps d'Antoinette !!!!!!
MON REVE !!!!!!
Le visage d'Ashleigh et le corps d'Antoinette !!!!!!
MON REVE !!!!!!
Invité- Invité
elle est tres belle , elle me fait un peu l'idée d'une my fair lady
Invité- Invité
Non c'est Asleigh... enfin pour répondre à Jocérane....
Bon revenons à nos... Kit... Je vais tâcher de prendre des photos de la mienne parce que c'est pas le tout, elle est dans la rubrique "la vitrine"... et comme j'ai besoin de place et de sous j'ai voulu m'en séparer, la pôv est toujours dans sa boîte... Elle me fait penser à Marina Vlady (pour les plus anciennes comme moi...)
Bon si je la garde je ne sais pas comment l'habiller...
Bon revenons à nos... Kit... Je vais tâcher de prendre des photos de la mienne parce que c'est pas le tout, elle est dans la rubrique "la vitrine"... et comme j'ai besoin de place et de sous j'ai voulu m'en séparer, la pôv est toujours dans sa boîte... Elle me fait penser à Marina Vlady (pour les plus anciennes comme moi...)
Invité- Invité
Ah oui, mets nous des photos , comme ça on va tout de suite te dire comment l'habiller
Violette a écrit:Non c'est Asleigh... enfin pour répondre à Jocérane....
Ha oui des photos !!! ca peut peut etre faire craquer l'une d'entre nous.
Pour Marina Vlady je préférais la beauté de sa soeur Odile Versois .. je ne me rappelle plus le nom de la 3eme frangine ... lol.
Invité- Invité
zabeilledu77 a écrit:
Pour Marina Vlady je préférais la beauté de sa soeur Odile Versois .. je ne me rappelle plus le nom de la 3eme frangine ... lol.
Ca mérite un mais le nom de la troisième soeur Poliakov était Hélène Vallier me semble-t-il.
Invité- Invité
Jocerane a écrit:C'est elle : Scintillating Ashleigh :
http://www.twodaydreamers.com/16scasle100.html
J'avais répéré cette belle !! mais le prix m'avait arrêté net dans mon élan et du fait je n'avais pas lu que c'était le corps d'Antoinette
Je vais l'ADMIRER sur mon écran.... Bon sang, quelle classe
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2