Bon ben moi aussi !!
+10
Vaniline
Caroline
Polochon
Jocerane
zouc21
cocodolls
Marie-Noëlle
Lavieillechouette
Hellebore
anna3143
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bon ben moi aussi !!
Chez moi,on pourra presque en même temps fêter l'arrivée des "filles aux yeux noirs "si attendues car Jasmine qui s'appellera autrement est en cours de route (Par Geri , délai pas trop long 7 mois! )et Lana à moi aussi a envoyé ce matin une photo de la LD commandée en Decembre mais je n'aime pas trop cette perruque,je lui ai dit que j'en voulais une plus courte bouclée:roll: je ne sais pas si elle en a ,on devient bien exigente !! J
je l'attends avec impatience car en effet les photos me "parlent " moins que la réalité même si les traits du visage sont très beaux .Je pense qu'elle ressemble peut-être, en plus "classique" à celle de Vanina et de Nirmoulette(les filles, je jure sur la tête de mes autres LD que je n'ai pas envoyé de photo des vôtres et je n'ai pas demandé de grain de beauté "
je pense qu'elle s'appellera Judith, à moins qu'elle me suggère elle même un autre nom!!
je l'attends avec impatience car en effet les photos me "parlent " moins que la réalité même si les traits du visage sont très beaux .Je pense qu'elle ressemble peut-être, en plus "classique" à celle de Vanina et de Nirmoulette(les filles, je jure sur la tête de mes autres LD que je n'ai pas envoyé de photo des vôtres et je n'ai pas demandé de grain de beauté "
je pense qu'elle s'appellera Judith, à moins qu'elle me suggère elle même un autre nom!!
Re: Bon ben moi aussi !!
Une pure merveille pour les yeux, mais comme toi pour les cheveux..... j'espère donc que Lana te proposera une nouvelle perruque (celle-ci fait marquise à mon goût ) mais tu es une sacrée veinarde de recevoir deux nous filles en même temps, ou presque ! Quelle photo de famille cela va faire Bon week-end ensoleillé par ces bonnes nouvelles
Lavieillechouette- Superdollissime
D 'accord avec toi Martine de toutes façons je lui avais demandé de ne pas la coller donc....on l'amenera chez le coiffeur;)
merci Hellebore
que de nouvelles beautés sur ce forum!
merci Hellebore
que de nouvelles beautés sur ce forum!
Super, les familles nombreuses, et encore plus super quand les enfants sont beaux ! Ce qui est le cas
Invité- Invité
qu'est ce qu'elle est belle! moyenne-orientale ,
une peau velouté et des yeux de biche , une merveille ,
une peau velouté et des yeux de biche , une merveille ,
Marie-Noëlle- Superdollissime
WOUAH !!! MA GNI FI QUE !!!
Je croyais que les yeux clairs étaient les plus beaux mais là, je suis IMPRESSIONNEE par ses superbes yeux noirs !!!!!!!!!!!!!!!
Je croyais que les yeux clairs étaient les plus beaux mais là, je suis IMPRESSIONNEE par ses superbes yeux noirs !!!!!!!!!!!!!!!
cocodolls- Résinissime
les dernière LD sont de vrais merveilles et celle-ci en est également une. Un teint merveilleux, de beaux yeux, elle est magnifique.
Invité- Invité
elle est splendide cette petite brune aux yeux noirs, je l'adore.
zouc21- Superdollissime
Oh, elle aussi, une merveille!!!!!!!! Les cheveux, j'aime bien.
Jocerane- Superdollissime
Qu'elle va être belle ! Euh moi j'aime bien ces cheveux donc, si tu ne veux plus de ta fille... Je connais une maison où elle serait très bien
... ah oui ses boucles lui vont bien !!! Une belle brune !!!!
Caroline- Superdollissime
Je ne suis pas fan de la masse des cheveux qui noie un peu cette splendeur .
Pour moi , c'est la plus belle Blanche-Neige qui soit !
Pour moi , c'est la plus belle Blanche-Neige qui soit !
Invité- Invité
Elles vont toutes voyager ensemble, ces beautés!!
elle est très belle!! bravo!!
elle est très belle!! bravo!!
Quels beaux yeux!!veinarde! moi non plus pas fan de la perruque qui noie un peu le visage mais tu dois bien en avoir d'autres en réserve???
Ah ! des yeux noirs chez toi ?
tu vas finir par avoir une classe complète !
tu t'arrêtes à 25 ?
elle est très belle mais sa perruque, pas vraiment ça !
Je la verrais bien en cheveux très courts !
un peu comme ça :
mais c'est juste une idée !
en tout cas, ses yeux sont superbes !
tu vas finir par avoir une classe complète !
tu t'arrêtes à 25 ?
elle est très belle mais sa perruque, pas vraiment ça !
Je la verrais bien en cheveux très courts !
un peu comme ça :
mais c'est juste une idée !
en tout cas, ses yeux sont superbes !
Esyram- Superdollissime
Lana m'en a proposé une plus courte genre Shirley Temple On verra ça à l'arrivée mais je retiens aussi la proposition D'Esyram!!
je pense que cette petite va prendre un abonnement chez le coiffeur jusqu'à ce qu'elle ait trouvé son style Au fait elle s'appelle Judith
je pense que cette petite va prendre un abonnement chez le coiffeur jusqu'à ce qu'elle ait trouvé son style Au fait elle s'appelle Judith
Moi, je ne suis pas fan en général des perruques d'origine de leur site.
Elles manquent d'originalité dans leur forme, leur couleur. je cherche ce dimanche chez Monique des wigs enfantines, mais c'est pas simple à trouver !! Qu'en pensez vous ????
Elles manquent d'originalité dans leur forme, leur couleur. je cherche ce dimanche chez Monique des wigs enfantines, mais c'est pas simple à trouver !! Qu'en pensez vous ????
Invité- Invité
oui, je vais de ce "clic" regarder chez Marcia http://www.facetsbymarcia.com/wigshop.htm
OOOH !!Elle est superbe ta petite brunette ,j'adore les petites aux yeux foncés !!
Invité- Invité
Une jolie brune que voilà !!!!!
Tu as une sacré famille
Tu as une sacré famille
Christine33- Superdollissime
Elle est magnifique, les yeux sont assez extraordinaires. J'ai hâte de voir tes photos de la miss une fois arrivée chez toi.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2