fashionistas 2eme vague !!!
+3
soudane
Petra
chaton
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: fashionistas 2eme vague !!!
c'est marrant les goûts de chacun!!!!
je mettais détachée de Barbie mais à cause de toi CHATON et de MISTO, je me relaisse séduire, j'avais oublié qu'il y en a que je veux depuis longtemps et qui me font toujours envie, comme certaines coca cola....et repro.
mais je n'en aurais jamais autant que toi
comme JOCERANE, j'aime la diversité, mais la taille de la tête ne me dérange pas....Hey! ça me fait penser que j'ai une My scene! la métisse!
c'est laquelle de Susie qui est caché dans ton tiroir?
je mettais détachée de Barbie mais à cause de toi CHATON et de MISTO, je me relaisse séduire, j'avais oublié qu'il y en a que je veux depuis longtemps et qui me font toujours envie, comme certaines coca cola....et repro.
comme JOCERANE, j'aime la diversité, mais la taille de la tête ne me dérange pas....Hey! ça me fait penser que j'ai une My scene! la métisse!
lorrainebmcfly- Admin
Oui, je me demandais aussi pour la Susie ?
Jocerane- Superdollissime
Tes photos les mettent superbement en valeur!!Bravo..
les my scene j'en ai une cinquantaine..en couple ..Mais je n'en trouve plus , j'ai donc arreté la collection..
les my scene j'en ai une cinquantaine..en couple ..Mais je n'en trouve plus , j'ai donc arreté la collection..
Eve- Superdollissime
Jocerane a écrit:En fait, moi, je marche au coup de coeur, car parfois ce qui va m'attirer chez une ne me plaira pas du tout chez une autre.....Globalement, trop joyeux, ce n'est pas mon truc, mais je peux craquer pour une beauté souriante.....Quand elles font trop la tête, j'aime pas non plus...Il faut un peu de mystère!
J'aime la finesse, par contre : Momoko, pour moi, c'est un must! J'envisage une Susie et une J-doll dans l'avenir, et j'attends une Kurhn. J'ai déjà une Jenny, son pendant masculin, une Licca et un Ren.....J'aime bien toutes ces Takara!
Et une chose que je n'aime pas DU TOUT, ce sont les grosses têtes démesurées.....(Bratz, Blythe, Pullip, Taeyang, Moxie, etc....)Même les My scene, voire même Ellowyne, j'hésite!
ah oui takara, j'ai une jenny aussi, dans l'ensemble, je les trouve très mignonnes ces poupées, enfin surtout licca, qui sont parfois très acidulées et tout à fait dans le style que j'aime, j'aimerai bien voir les tiennes, on les voit trop peu ces poupées ^^
pour les grosses têtes, c'est l'opposé, moi j'adore, enfin sauf les blythes et pullip, c'est pas que j'aime pas mais je me vois toujours pas jouer avec ces poupées...
chaton- Superdollissime
lorrainebmcfly a écrit:c'est marrant les goûts de chacun!!!!
comme on dit, on abandonne jamais tout à fait barbie... je l'avais laissé de côté aussi, pour mieux replonger
pour la susie, je ne me souviens plus du tout de son nom, j'ai une photo quelque part, je vais chercher ça !
chaton- Superdollissime
Eve a écrit:Tes photos les mettent superbement en valeur!!Bravo..
pour My Scene, c'est normal que tu n'en trouves plus, à cause des problèmes juridiques Mattel MGA, My Scene a vu sa distribution très limitée et ne se trouvait plus qu'en amérique... y a plus eu de nouveautés du tout depuis début 2010, je pense que cette poupée va définitivement disparaître
chaton- Superdollissime
Oui, je vais faire des photos! C'est un peu plus calme à la maison! Par contre, il y a un sacré mistral, alors pas sûr que je puisse le faire en extérieur! Elles sont très légères, ces poupées!
Jocerane- Superdollissime
chaton a écrit:Eve a écrit:Tes photos les mettent superbement en valeur!!Bravo..
pour My Scene, c'est normal que tu n'en trouves plus, à cause des problèmes juridiques Mattel MGA, My Scene a vu sa distribution très limitée et ne se trouvait plus qu'en amérique... y a plus eu de nouveautés du tout depuis début 2010, je pense que cette poupée va définitivement disparaître
Ha ben du coup elles vont peut-être être recherchées
Eve- Superdollissime
ben pas forcément, ou peut être pas tout de suite... my scene était quand même une poupée, comme barbie, produite à plusieurs millions d'exemplaires... la première série, qui peut souvent prendre de la valeur, se trouve encore très facilement même en boite à des prix dérisoires... contrairement à Bratz ou j'ai vu des prix délirants pour les premières poupées (bon c'était exagéré...) certains modèles peuvent peut être grimper par contre, c'est tout à fait possible ! mais dans l'ensemble, autant j'ai vu des bratz en boite circuler à plus de 150 $, autant my scene j'ai pas vu ce genre de tarif...
chaton- Superdollissime
Ha bon , ben on vera dans dix ans si je suis encore vivante
ce qui est curieux c'est que dans les vides - grenier on trouve beaucoup de Barbie mais trés trés peu de my scene...enfin par chez nous...
ce qui est curieux c'est que dans les vides - grenier on trouve beaucoup de Barbie mais trés trés peu de my scene...enfin par chez nous...
Eve- Superdollissime
Le thème rock rose et noir est super, elles sont très expressives !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2