Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Barbie Fashionistas, nouvelle vague

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 14/4/2010, 22:11

Les Fashionistas, j'adore leur corps et leurs fringues (un peu moins leur tête trop grosse) !
J'ai déjà toute la première collection, voilà celles qui devraient sortir prochainement :
Barbie Fashionistas, nouvelle vague Fashio10


Dernière édition par Poudre de fée le 14/4/2010, 22:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Petra 14/4/2010, 22:28

ON veut un gros plan Barbie Fashionistas, nouvelle vague Hein55 car là on voit pas que la tête est trop grosse et puis on a pas les détails des vétements, oiiinnnn Barbie Fashionistas, nouvelle vague Hein86
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 14/4/2010, 22:30

Mais c'est qu'elle est capricieuse la dame Petra ! Elles sont pas encore sorties alors va falloir patienter.
Mais je suis particulièrement fan des leggings zébrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Petra 14/4/2010, 22:42

WWWaaaoouh tu nous fais un scoop d'avant première :danseuse03:

et moi, je fonds d'avance pour les petits sacs. Je mets une option pour le jour où tu recevras ces demoiselles et où tu te débarrasseras de ces inutiles accessoires lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 15/4/2010, 07:18

Mais voyons Petra, tu vas tout simplement les faire ces inutiles accessoires Barbie Fashionistas, nouvelle vague 3123217845

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 16/4/2010, 20:14

moi aussi j'ai la 1ere collection enfin complète, et malheureusement je les veux toutes, je dois avoir des photos de ces nouvelles je vais chercher...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 16/4/2010, 20:18

voilà ! photo du toy fair de ce début d'année
déjà, il y a des coffrets de deux coupines

Barbie Fashionistas, nouvelle vague ToyFair2010296
Barbie Fashionistas, nouvelle vague ToyFair2010297

des coffrets un peu plus accessoirisés
Barbie Fashionistas, nouvelle vague ToyFair2010310

Barbie Fashionistas, nouvelle vague ToyFair2010311

ah ben j'ai pas les éditions simples...
mais pour les nouvelles, de gauche à droite :
sassy, sporty, ken (je sais pas si il s'appelle encore hottie) sweetie et cutie.
mon porte monnaie va mourir...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 17/4/2010, 06:41

Quelles que soient les poupées qu'on aime, nos porte-monnaie souffrent tous :MDR56: Un jour, qui sait, ils vont se révolter Barbie Fashionistas, nouvelle vague Panneau06 ou carrément Barbie Fashionistas, nouvelle vague Violence44 Barbie Fashionistas, nouvelle vague Violence10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Petra 19/4/2010, 23:23

chaton a écrit:des coffrets un peu plus accessoirisés
Barbie Fashionistas, nouvelle vague ToyFair2010310

[...

Celle-là m'intéresserait pour les accessoires.. Quel dommage que Tonner n'ait pas sorti ce genre de trucs .......
Petra
Petra
Admin

Messages : 9276
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 20/4/2010, 13:13

oyyyyyyyo pour vous dire elles sont sortient^^
elles sont a toysrus pour 15,90 a carrefour pour 10euros
mon cheri m'a offert celle avec le pantalon en zebre sassy je crois pour paques^^

a noter elles sont mieux articulees!

je ferais des photos! -_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 20/4/2010, 20:53

je suis passé à mon picwic hier chercher ma deuxième black basic ainsi que le nouveau catalogue barbie collector 2010, et j'ai vu qu'il les avaient reçues aussi, dans les 14 € je crois...
bon ben j'ai réservé les quatre drunken affraid vu que là je viens de changer mon canapé alors je me limite pour ce mois ci ^^ le nouveau ken n'était pas encore dispo par contre...
j'ai pas pris le temps de regarder pour les articulations par contre :panneau08:
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 20/4/2010, 22:07

umi a écrit:

a noter elles sont mieux articulees!

je ferais des photos! -_^

Mieux articulées ? Hummm, je vais devoir faire un nouveau changement de tête alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 20/4/2010, 22:12

raaaaah mauvaisejournee carrefour a augmente les fashionistas! Barbie Fashionistas, nouvelle vague 141825 et aucuns magasins n'a le nouveau catalogue de barbie de collection Barbie Fashionistas, nouvelle vague 3770969503 i'm furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 20/4/2010, 22:13

ah oui maintenant que vous le dites ça se voit sur les photos du toy fair, les genoux ont l'air de pouvoir pivoter, comme sur les pivotal ! sur la première série il peuvent juste plier...
bon ben j'ai bien fait de réserver alors ! drunken
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 20/4/2010, 22:15

en tout cas, je les ai quand même un petit peu détaillées, les vêtements sont un peu plus recherchés que la première série, et elles sont aussi jolies que les prototypes (détail que j'ai remarqué sur la nouvelle cutie, les talons de ses chaussures sont en forme de "B" ^^)
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 21/4/2010, 12:28

oui les genoux pivotent ^^
par contre plus galere pour les faire tenir debout lol Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 21/4/2010, 15:18

Attention !
Je reviens de chez Maxi Toys où ils avaient quelques une des nouvelles Fashionistas.
Et en regardant leur corps de plus près, je n'ai pas trouvé de différence avec les anciennes, d'autant plus que j'ai pu directement comparer, il leur en restait.
Mais en fouillant tout le rayon, j'en ai trouvé d'autres, même vêtements, même visage, mais genou qui pivote !

Et plus étrange encore, j'ai trouvé une ancienne, celle à la robe boule imprimée léopard rose avec une frange qui elle avait les genoux qui pivotent. Et aussi la même dans une version genoux qui plie, simplement.

Il existerait manifestement 2 versions de chaque poupée. Il faudra donc faire attention à celle qu'on choisira.

Pour ma part je suis rentrée bredouille, ils n'avaient pas celle avec les leggings zébrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 21/4/2010, 15:19

Zut, je suis en train de me dire que pour celles au leggings zébrés, je ne pourrai pas vérifier les genoux...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 21/4/2010, 19:53

tt mes fashionistas on les genoux raides, la seule qui est les genoux qui pivotent c'est la nouvelle c'est bizarre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 21/4/2010, 22:32

peut être qu'il y a eu des séries croisées, je peux pas vous dire pour celles que j'ai réservé, comme j'avais pas fais attention à ce détail sur les photos, j'ai pas du tout pensé à vérifier... bah on verra bien !
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Prix

Message par Invité 28/8/2010, 19:54

Salut "chaton" dans un message tu un mi des coffret de barbie fashionista et des barbi avec des accesoir et jaimerais bien savoir leur prix et si ils sont sortis en magasin de jouet ???
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 28/8/2010, 22:17

Comment ça se fait que cette différence de genoux n'est pas mentionnée sur l'emballage, cela le devrait pourtant non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 29/8/2010, 07:47

Qu'appelez vous pivoter, moi les 3 que mon homme m'a offert ont les genoux qui plient, j'ai noté pour la dernière qu'en l'asseyant les cuisses s'écartent et ce n'est pas génial comme position pour lesp hotos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Jocerane 29/8/2010, 09:58

Ah? Celles que j'ai vues étaient articulées aux genoux! Il y a peut-être plusieurs provenances sur le plan des usines?
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18206
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 29/8/2010, 14:29

alto a écrit:Salut "chaton" dans un message tu un mi des coffret de barbie fashionista et des barbi avec des accesoir et jaimerais bien savoir leur prix et si ils sont sortis en magasin de jouet ???
merci

d'après ce que j'ai pu lire sur certains forums, oui elles sont sorties, mais chez moi je ne les ai toujours pas vues ! ça doit dépendre des chaines de magasins... leur prix je sais pas du coup...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum