Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fashionistas 2eme vague !!!

+3
soudane
Petra
chaton
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-05-10, 20:20

je pensais qu'il y avait déjà un post dessus mais apparemment non, alors j'en fais un nouveau, désolé si ça fait doublon !
je viens de m'offrir mon nouvel appareil photo, tout beau tout neuf, et je l'inaugure en prenant mes nouvelles petites ^^
bon d'abord une photo de la première ligne que j'ai finalement complétée :

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas1

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas3
et hottie aussi a rejoint ma petite troupe ^^

Et voilààààà, elles sont toutes belles, fraichement sorties de leur boîboîte :
fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas2
de gauche à droite sweetie, sporty, sassy et cutie ^^
je les aime toutes les 4 ! au cas où vous l'auriez pas vu, les articulations des genoux ont changé, elles sont maintenant comme les pivotal, et ont encore gagné en souplesse... et je sais pas ce qu'ils ont fait, mais les premières avaient un défaut, quand on les asseyait les jambes s'écartaient, ce problème a été résolu, peut être avec un élastique moins tendu, on sent qu'elles sont plus souples...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas4
sweetie, qui n'était pas ma préférée, mais sa coiffure est vraiment très belle, et j'aime beaucoup les couleurs de sa tenue, et ce petit sac en cupcake, c'est justre trop mignon !

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas5
cutie N°2, qui bénéfécie d'un superbe make up, avec un regard sur le côté, elle est trop mignonne, sa petite tenue est adorable, et son petit sac en forme de poupée chinoise... elle a des bottines avec des talons en forme de "B"

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas6
Nouvelle Sassy, avec un legging zébré qui est juste une tuerie, son sac est forme de guitare...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas7
petite sporty, avec le visage de summer, aux cheveux noirs à tresses, sa tenue est aussi jolie que prévue, et son sac en forme de balle de base ball...

fashionistas 2eme vague !!! Fashionistas8
sweetie avec une nouvelle petite robe achetée le même jour, très acidulée (j'aime !) et cutie qui revient de la fête foraine... avec une grosse peluche ^^ c'est po mignon ??

reste plus qu'à trouver le nouveau ken "sporty" toujours pas vu en magasin...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Petra 2010-05-10, 21:14

Ma préférée, c'est Sassie, elle est trop avec ses leggings !! et je fonds pour les sacs. Si j'avais des sous pour , je les collectionnerais, rien que pour les sacs !!! A défaut, je cherche quelqu'un qui acheterait les miss et me revendrait les sacs. fashionistas 2eme vague !!! 756609 Je viens de dire une grosse bétise ??? fashionistas 2eme vague !!! Forum80
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-05-11, 04:52

Moi aussi j'ai une préférence pour Sassie avec ses leggings zébrés fashionistas 2eme vague !!! 358304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par soudane 2010-05-11, 08:34

alors moi ma préférée c'est sporty avec ses tresse noires, ben c'est peut-être parce qu'elle a des tresses.... j'adore ça, mais aussi les ptits sacs ils sont croquignolets je trouve ! c'est une nouvelle collection avec des articulations ou ça existait déjà les articulations sur ces poupées ?
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-05-11, 13:25

on ne les avait pas toutes à la fois : une fois les coudes, une fois les poignets, une fois les genoux. La totale articulation est sortie l'année dernière (mes filles adorent ! ) et je les trouve très mignonnes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-05-11, 18:45

Merci pour ce post Chaton !
J'en ai achetées 2 nouvelles la semaines dernière et je n'ai toujours pas eu le temps de les déboxer.
C'est une bonne chose si maintenant elles peuvent s'asseoir sans écarter les cuisses. C'est vrai que la 1ère vague pour ça c'était pas le top. Néanmoins, ce n'était pas toujours le cas. Le corps que j'ai utilisé pour ma tête de Steffie noire peut s'asseoir relativement gracieusement, lui.

C'est drôle que tu craques autant sur ces sacs Petra. Même s'ils sont mignons en général, ils ne s'ouvrent pas et font quand même très plastique.
Un jour j'ouvrirai un post spécialement pour toi avec tout plein de photos de sacs Barbie ! (Mais là la semaine s'annonce un peu trop chargée...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-05-11, 19:13

c'est vrai que les sacs ressemblent un peu à des figurines... on est plus à la période fashion fever où les sacs étaient en tissu...
au niveau des articulations, c'est pas nouveau, mais dans la playline ça restait relativement rare... les poignets sont apparus très récemment avec les cabarets... de même que le genoux pivotant...
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Petra 2010-05-11, 19:57

Poudre de fée a écrit:Merci pour ce post Chaton !
C'est drôle que tu craques autant sur ces sacs Petra. Même s'ils sont mignons en général, ils ne s'ouvrent pas et font quand même très plastique.
Un jour j'ouvrirai un post spécialement pour toi avec tout plein de photos de sacs Barbie ! (Mais là la semaine s'annonce un peu trop chargée
...)

T'es trop mimi :bisou2: Merci !!!
C'est que je tiens à ce que les sacs que je fabrique, s'ouvrent, mais là, ceux-là ils sont attachants de plasticité :MDR56: . entre (..), je craque pour les sacs Silkstone qui sont de vrais miniatures et certains passent très bien avec des Tonners.

Chaton, j'ai oublié de te féliciter pour les superbes photos : il a l'air très chouette ton nouvel appareil fashionistas 2eme vague !!! 750399
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Petra 2010-05-11, 20:02

chaton a écrit:... de même que le genoux pivotant...

La seule lecture de la notion de genou pivotant me fait grimacer de douleur fashionistas 2eme vague !!! Hopital13 Ca doit être l'âge :vieille03: lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Fabienne 2010-05-12, 20:12

elles sont sympat sur ces photos quand même et accessible au niveau prix aussi. je vais peut être finir par craquer???
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-05-30, 18:12

allez zou, un bain de soleil pour tout le monde !

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0081

rhabillées avec une série de vêtement "thème fruit"
fashionistas 2eme vague !!! DSCN0087

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0089

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0088

les mêmes avec une autre série thème rock rose et noir
fashionistas 2eme vague !!! DSCN0090-1

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0091

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0092

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0094
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par lorrainebmcfly 2010-05-30, 18:15

j'adore les photos du thème rock, et surtout les bottes noires à semelles compensées de Barbie-à-droite^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-05-30, 18:21

rooooh je veux la brune !!! je veux la brune !! et dans ma ville le jouéclub n'a pas encore reçu les nouvelles fashionitas .. pff par contre ils ont au moins 6 hotty et pas une seule brune. J'adore en tout cas toutes les articulations, pour les photos c'est un vrai bonheur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-05-31, 04:26

Superbes photos Chaton. Ces demoiselles sont comme nous sans doute lol! Elles commençaient à avoir envie d'un peu de soleil et je les comprends. Le ciel gris et la pluie y'en a un peu marre !!!

J'ignorais que ton grand F1 disposait d'un jardin scratch Elles en ont de la chance tes nombreuses fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par soudane 2010-05-31, 09:14

chouettes photos chaton ! j'aime bien les jupettes de celle de doite et de celle de gauche, elles sont mignonnes Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-05-31, 13:03

Martine a écrit:Superbes photos Chaton. Ces demoiselles sont comme nous sans doute lol! Elles commençaient à avoir envie d'un peu de soleil et je les comprends. Le ciel gris et la pluie y'en a un peu marre !!!

J'ignorais que ton grand F1 disposait d'un jardin scratch Elles en ont de la chance tes nombreuses fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496 fashionistas 2eme vague !!! 500496

c'est chez mes parents lol, j'ai bien une grande étendue de pelouse en bas de mon immeuble mais un peu trop fréquentée à mon gout les jours de beau temps lol!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-06-01, 04:19

Oui, je comprends cheers Je me vois mal, moi aussi, faisant des photos dans les pelouses de la copropriété lol! Entre les chats et les gamins mes petites demoiselles courraient beaucoup trop de risques fashionistas 2eme vague !!! 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-07-21, 19:12

j'ai enfin trouvé mon sporty !!!

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0420

qu'il est trognon drunken

et j'ai acheté quelques tenues, dans le plus pur style kawai/cupcake... (c'est à la mode en ce moment on dirait ^^)
à gauche, cutie n°2 dans une robe rose et plissée bleue vendue seule; et ensuite, girly, sweetie et cutie n°1 dans un set de trois tenues...
fashionistas 2eme vague !!! DSCN0421

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0425
j'aime beaucoup ces tenues en couleurs acidulées drunken surtout le diadème de la petite debout ^^ (le sac en coeur est pas d'origine, je l'ai retrouvé dans mon bazar...)

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0424
cette robe imprimées gâteaux est parfaite pour sweetie, assortie à son sac... et la jupette mauve froissée est mignonne ^^

un soin particulier est apporté aux nouvelles chaussures je trouve
fashionistas 2eme vague !!! DSCN0422

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0423
j'adore ces bottes, il y a une tête de barbie gravée dessus !

fashionistas 2eme vague !!! DSCN0426
et une jolie robe du soir pour glam, j'aime les paillettes !!!!


chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Invité 2010-07-22, 07:22

Avec toi, ces demoiselles sont vivantes, tu les mets en scène de façon sublime ! On s'attend à les entendre parler !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par soudane 2010-07-22, 08:54

Ah oui chouette mise en scène chaton ! qu'est-ce qu'elles sont souriantes ces barbies ! c'est vrai de nos jours les poupées ont plutôt tendance à faire la tronche.... No
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Jocerane 2010-07-22, 15:26

Très joli, tout cela!
J'aime bien ton Ken Sporty! D'ailleurs, côté filles, c'est déjà la Sporty que je préfère!
Les nouvelles tenues sont chouettes également!
De par chez moi, il est relativement facile de trouver les poupées, mais côté vêtements, c'est la misère!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-07-23, 19:50

Jocerane a écrit:Très joli, tout cela!
J'aime bien ton Ken Sporty! D'ailleurs, côté filles, c'est déjà la Sporty que je préfère!
Les nouvelles tenues sont chouettes également!
De par chez moi, il est relativement facile de trouver les poupées, mais côté vêtements, c'est la misère!
moi aussi... en fait mattel les livre en assortiment, et quelques fois on trouve une dizaine de blisters identiques, et le reste part assez vite ! et les magasins renouvellent surement pas souvent vu qu'ils sont obligés certainement de refaire une commande assez importante... j'ai toujours eu du mal aussi pour trouver les tenues... mais en faisait 7 magasins différents j'arrivais à trouver des collections complètes ! (qu'est ce que j'ai pu en acheter quand c'était encore les fashion avenue !!)
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-07-23, 19:50

Mamy chérie a écrit:Avec toi, ces demoiselles sont vivantes, tu les mets en scène de façon sublime ! On s'attend à les entendre parler !!!!!
c'est toujours ce que j'ai préféré dans les poupées, mettre un peu de vie dans ce petit monde ^^
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par chaton 2010-07-23, 20:04

soudane a écrit:Ah oui chouette mise en scène chaton ! qu'est-ce qu'elles sont souriantes ces barbies ! c'est vrai de nos jours les poupées ont plutôt tendance à faire la tronche.... No

je crois que ça doit être la raison pour laquelle je suis beaucoup revenu aux barbies, j'ai essayé un tas de marques... mais à force de voir des poupées trop sévères, ou trop... comment dire lol! bon pour résumer, je vais inventorier ce que j'ai testé...
au départ, je connaissais que barbie, comme tout le monde je pense... les premières poupées que j'ai découvert quand j'ai commencé la collection, c'est Tonner, qui m'avait vraiment séduit au début, et j'étais bluffé par la qualité des vêtements, j'ai mis un certains temps avant de m'y mettre, vu que c'était pas non plus le même budget, et j'ai fini par en acheter quelques unes... mais dans l'ensemble j'ai jamais été accroc à Tonner, d'une part, parce que, à l'époque ou je les "collectionnais" je les trouvais assez inexpressives, et un corps un petit peu "massif" d'aspect, de plus, certaines poupées pourtant très modernes avaient des look vraiment très vieux jeu... puis par la suite, Tonner s'est plus foulé et ne s'est mis qu'à sortir des collections sous licences très commerciales, et on a perdu l'esprit "Tyler Wentworth" du début... j'ai fini par me désintéresser complètement de la marque...
ensuite j'ai tenté FR, dont tout le monde vantait les mérites et la qualité... alors oui je suis d'accord, les finitions sont extrêmement... finies !! lol! mais j'ai reproché beaucoup de choses à cette poupée au final, d'une les vêtements, parfois presque "trop" détaillés, avaient des doublures d'une épaisseur pas possible et souvent parfois là où c'était complètement inutile de doubler, ce qui donne des vêtements hyper difficile à mettre, et qui donne un aspect engoncé à la poupée pas toujours du plus bel effet... de deux, cet univers de vamp et poule de luxe (voire parfois carrément vulgaire) a fini par me sortir par les yeux, et j'avais l'impression de tout le temps voir la même chose... ce qui fait que j'ai acheté deux poupées (une très vamp, l'autre un peu moins lol) et j'avais l'impression d'en avoir fait le tour...
bon je dis pas que ce sont des poupées hideuses, bien au contraire, mais leur univers m'a lassé... et effectivement une fois de plus, ce sont des poupées qui "font la tronche" comme tu dis si bien soudane lol! lol! reste aussi la texture du vinyle que j'aime pas du tout bref...
Momoko, j'en ai une, mais elles sont de plus en plus chères et ça me gave de devoir tout le temps commander à l'étranger. et puis finalement, celle que j'ai, je ne m'en sers que très peu... la magie n'a pas opéré, bien qu'elle soit ultra mignonne !
j'ai essayé Susie, pareil, celle là je l'ai même rangée dans sa boite elle est jamais ressortie, je sais pas quoi en faire...
et du coup j'en suis revenu à barbie, que j'avais délaissé parce que les collections et poupées me plaisaient plus (et puis y a eu la parenthèse BJD) et quand j'ai vu qu'elles commençaient de nouveau à avoir de jolis sourires à peine exagérés lol! à s'articuler et à revenir à des couleurs très joyeuses, j'ai replongé !
(je mets de côté mon histoire avec les bratz vu que ça c'est encore autre chose ^^)
donc voilà l'univers que j'aime, faut que ça soit joyeux ^^

mais bon, ça n'empêche pas que je retourne quelques fois vers des poupées plus hautaines, et plus froides ou plus sobres... mais je n'en ferai pas un thème complet d'une collection, c'est pas "mon truc" ^^
heureusement qu'il y a autant de poupées différentes, ça en donne vraiment pour tous les gouts !!
chaton
chaton
Superdollissime

Messages : 1355
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Beauvais

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Jocerane 2010-07-23, 21:32

En fait, moi, je marche au coup de coeur, car parfois ce qui va m'attirer chez une ne me plaira pas du tout chez une autre.....Globalement, trop joyeux, ce n'est pas mon truc, mais je peux craquer pour une beauté souriante.....Quand elles font trop la tête, j'aime pas non plus...Il faut un peu de mystère! lol!
J'aime la finesse, par contre : Momoko, pour moi, c'est un must! J'envisage une Susie et une J-doll dans l'avenir, et j'attends une Kurhn. J'ai déjà une Jenny, son pendant masculin, une Licca et un Ren.....J'aime bien toutes ces Takara!
Et une chose que je n'aime pas DU TOUT, ce sont les grosses têtes démesurées.....(Bratz, Blythe, Pullip, Taeyang, Moxie, etc....)Même les My scene, voire même Ellowyne, j'hésite!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

fashionistas 2eme vague !!! Empty Re: fashionistas 2eme vague !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum