-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Barbie Fashionistas, nouvelle vague

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Barbie Fashionistas, nouvelle vague - Page 2 Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par chaton 2010-08-29, 12:33

toutes les fashionistas sont articulées aux genoux, pour la première série logiquement, les genoux peuvent seulement plier, pour la deuxième série, ils peuvent aussi tourner, c'est vrai qu'avec cette nouveauté, les poupées s'assoient mieux que la première série... je n'en ai pas vues, mais il semblent que les deux séries peuvent avoir un corps ou l'autre sans que ça soit précisé, c'est juste une variante de fabrication (la deuxième est mieux) la différence est visible, si j'y pense je ferai une photo pour comparer les deux...
j'ai déjà des photos des miennes dans ce post si vous ne les avez pas vue, ça vous donnera déjà une idée ^^
https://dollls.superforum.fr/les-demoiselles-29-cm-f10/fashionistas-2eme-vague-t153.htm
chaton
chaton
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

Barbie Fashionistas, nouvelle vague - Page 2 Empty Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague

Message par Invité 2010-09-06, 12:13

Pour ma part, j'ai le Ken et c'est vrai que ses vêtements sont plus élaborés. J'ai aussi le Ken blond habillé d'un t-shirt bleu, d'un jean's et coiffé d'un chapeau noir (je suppose que lui, il est de la première vague ?)

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-06, 12:45

Oh, je l'ai aussi, mais il est assez récent!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-06, 13:34

christophe a écrit:Pour ma part, j'ai le Ken et c'est vrai que ses vêtements sont plus élaborés. J'ai aussi le Ken blond habillé d'un t-shirt bleu, d'un jean's et coiffé d'un chapeau noir (je suppose que lui, il est de la première vague ?)

Oui et il a de magnifiques yeux bleus, c'est Hottie, je l'ai cherché longtemps par chez moi, et ouf mon homme l'a trouvé et me l'a offert, j'adore son borsalino noir

Invité
Invité

Message par Jocerane 2010-09-06, 18:28

Je viens de repérer Ken Sporty au Leclerc du coin....... Je ne l'ai pas pris, mais il est bien planqué au fond de l'étagère! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Message par Invité 2010-09-06, 19:41

j'ai deja fait ca aussi lol! top la!

Invité
Invité

Message par Invité 2010-09-07, 05:02

roooooo les coquines !!! j'vais le dire !!! lol!

Invité
Invité

Message par Eve 2010-09-11, 19:00

En ce moment chez toys toutes les fashionistas , filles et garçons , sont à onze euros..J'ai pris un petit mec Barbie Fashionistas, nouvelle vague - Page 2 Icon_biggrin
Eve
Eve
Superdollissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2