Barbie Fashionistas, nouvelle vague
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barbie Fashionistas, nouvelle vague
toutes les fashionistas sont articulées aux genoux, pour la première série logiquement, les genoux peuvent seulement plier, pour la deuxième série, ils peuvent aussi tourner, c'est vrai qu'avec cette nouveauté, les poupées s'assoient mieux que la première série... je n'en ai pas vues, mais il semblent que les deux séries peuvent avoir un corps ou l'autre sans que ça soit précisé, c'est juste une variante de fabrication (la deuxième est mieux) la différence est visible, si j'y pense je ferai une photo pour comparer les deux...
j'ai déjà des photos des miennes dans ce post si vous ne les avez pas vue, ça vous donnera déjà une idée ^^
https://dollls.superforum.fr/les-demoiselles-29-cm-f10/fashionistas-2eme-vague-t153.htm
j'ai déjà des photos des miennes dans ce post si vous ne les avez pas vue, ça vous donnera déjà une idée ^^
https://dollls.superforum.fr/les-demoiselles-29-cm-f10/fashionistas-2eme-vague-t153.htm
chaton- Superdollissime
Pour ma part, j'ai le Ken et c'est vrai que ses vêtements sont plus élaborés. J'ai aussi le Ken blond habillé d'un t-shirt bleu, d'un jean's et coiffé d'un chapeau noir (je suppose que lui, il est de la première vague ?)
Invité- Invité
Oh, je l'ai aussi, mais il est assez récent!
Jocerane- Superdollissime
christophe a écrit:Pour ma part, j'ai le Ken et c'est vrai que ses vêtements sont plus élaborés. J'ai aussi le Ken blond habillé d'un t-shirt bleu, d'un jean's et coiffé d'un chapeau noir (je suppose que lui, il est de la première vague ?)
Oui et il a de magnifiques yeux bleus, c'est Hottie, je l'ai cherché longtemps par chez moi, et ouf mon homme l'a trouvé et me l'a offert, j'adore son borsalino noir
Invité- Invité
Je viens de repérer Ken Sporty au Leclerc du coin....... Je ne l'ai pas pris, mais il est bien planqué au fond de l'étagère!
Jocerane- Superdollissime
En ce moment chez toys toutes les fashionistas , filles et garçons , sont à onze euros..J'ai pris un petit mec
Eve- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2