Camille dans les géraniums
+23
maggy
Hellebore
Lavieillechouette
AuntyDany
Holly.M
cecylia
Améthyste
Vaniline
Cybéle
MYLADIE
leoniepimpon
anna3143
Jocerane
Yuna
Oursonne
Jac
Caroline
domino
Micocoule
ticoeur
Marie-Framboise
ANLEVI
Moon62
27 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Camille dans les géraniums
ben ça alors Domino tu as une Kate wiggs !!!!!!!!!!! je trouve que tu devrais la prendre en photos
tu as raison elle est magnifique sa tenue lui va à ravir et photographiée ainsi parmi les fleurs elle est divine
continue de la photographier Domino on ne se lasse pas
tu as raison elle est magnifique sa tenue lui va à ravir et photographiée ainsi parmi les fleurs elle est divine
continue de la photographier Domino on ne se lasse pas
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci Cecylia, c'est aussi grâce à toi si elle est aussi jolie ma Camille
Améthyste merci
Sérieux, vous voulez d'autres photos ? J'en ai quelques unes en réserve
Améthyste merci
Sérieux, vous voulez d'autres photos ? J'en ai quelques unes en réserve
domino- Superdollissime
Elle est ravissante toute de rose vêtue : je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle, tu la désirais tellement cette Kaye Wiggs: tu vois, tout finit par arriver finalement . Je suis très contente pour toi.
Holly.M- Superdollissime
Holly merci
Oui tout finit par arriver, et elle a été drôlement patiente ma Camille, elle est arrivée chez Anna au mois d'octobre, et je l'ai récupérée que mi mai mais pour les prochaines, je serai pas autant patiente! J'vous dis pas le nombre de fois où j'ai eu envie d'annoncer que ça y était, que j'avais ma Kaye Wiggs, mais tant qu'elle n'était pas dans mes bras, j'ai toujours cru que je continuais de rêver
Bon, m'en vais aller à la recherche de Nelly, Layla, Miki non, j'rigole, quoique
Bon Cecylia, c'est toi qui l'aura voulu , mais pas tout de suite, j'ai deux trois autres petites choses à faire avant
Oui tout finit par arriver, et elle a été drôlement patiente ma Camille, elle est arrivée chez Anna au mois d'octobre, et je l'ai récupérée que mi mai mais pour les prochaines, je serai pas autant patiente! J'vous dis pas le nombre de fois où j'ai eu envie d'annoncer que ça y était, que j'avais ma Kaye Wiggs, mais tant qu'elle n'était pas dans mes bras, j'ai toujours cru que je continuais de rêver
Bon, m'en vais aller à la recherche de Nelly, Layla, Miki non, j'rigole, quoique
Bon Cecylia, c'est toi qui l'aura voulu , mais pas tout de suite, j'ai deux trois autres petites choses à faire avant
domino- Superdollissime
Ah a douce et belle Camille, elle est mignonne comme tout dans les géraniums. J'aime bien son air candide avec ses grands yeux tous ronds ! Pas étonnant que sa maman l'adore !
Invité- Invité
Elle est trop mignonne avec ses grands yeux et sa jolie frimousse. Tu nous as fait de très jolies photos. Tout est bien assorti, la petite tenue à pois, les fleurs... C’est trop beau.
AuntyDany- Superdollissime
Merci Inma et AuntyDany oh oui, je l'adore, et le mot est faible, elle me fait toujours un sacré effet quand je la regarde, je fonds
domino- Superdollissime
Domino, tu as trouvé ton saint graal , je suis contente pour toi. Camille est magnifique au milieu de tes géraniums.
Elle a déjà une bonne fée en la personne de Cécilia qui veille sur elle.
Tu dois faire de beaux rêves.....
Elle a déjà une bonne fée en la personne de Cécilia qui veille sur elle.
Tu dois faire de beaux rêves.....
Invité- Invité
Merci Rodine, oh oui, je fais de beaux rêves, j'essaye de lui faire des tenues: une robe, pas terrible, je ne suis pas satisfaite du résultat, une petite jupe, là, c'est mieux, mais pas pour l'été et j'ai attaqué un petit pull, bref, je m'éclate et oui, Cecylia est une bonne fée
domino- Superdollissime
Merci pour tes belles photos, c'est chouette de partager ton rêve réalisé
Invité- Invité
Comme elle est douce et photogénique, ta petite Camille..... Tant de candeur dans le regard, de douceur dans les poses, je comprends ta passion pour cette jolie fleur, elle n'a pas fini de te faire rêver, bravo pour la tenue qui est parfaite pour cette petite, elle n'attendait que toi pour être heureuse et épanouie. Tu referas des photos, n'est-ce pas ? Car deux ou trois, ça fait pas beaucoup
Lavieillechouette- Superdollissime
vous ne perdez rien pour attendre pour les photos, je lui ai commandé une petite robe
Merci Mamiejunon et Martine, oui, c'est un rêve qui s'est réalisé et je suis sur un petit nuage depuis que Camille est chez moi
Merci Mamiejunon et Martine, oui, c'est un rêve qui s'est réalisé et je suis sur un petit nuage depuis que Camille est chez moi
domino- Superdollissime
Je n'avais pas vu tes photos!
Qu'est-ce qu'elle est jolie Camille!
Qu'est-ce qu'elle est jolie Camille!
maggy- Superdollissime
je n'avais pas encore vu la jolie Camille
c'est un amour de poupée , quelle beauté , une fleurs parmis les fleurs
c'est un amour de poupée , quelle beauté , une fleurs parmis les fleurs
Oups, et moi j'avais pas vu vos derniers messages
Oh oui, elle est jolie, et j'ai toujours été nulle en maths, je sais compter que jusqu'à deux
Merci Hellebore, Maggy, Lady Coco et Sabine pour vos compliments, Camille est tout rose de plaisir
Bientôt vous aurez droit à une ou deux photos de plus
Oh oui, elle est jolie, et j'ai toujours été nulle en maths, je sais compter que jusqu'à deux
Merci Hellebore, Maggy, Lady Coco et Sabine pour vos compliments, Camille est tout rose de plaisir
Bientôt vous aurez droit à une ou deux photos de plus
domino- Superdollissime
Coucou Domino !
Je ne me lasse pas non plus de ta Camille ! Si je te dis qu' elle manque à Ondine , tu me crois , elle a adoré la rencontrer à Carcassonne . Je lui ai dit qu' on essaiera de la revoir , depuis elle attend !
Je ne me lasse pas non plus de ta Camille ! Si je te dis qu' elle manque à Ondine , tu me crois , elle a adoré la rencontrer à Carcassonne . Je lui ai dit qu' on essaiera de la revoir , depuis elle attend !
Oooh!!! Ces photos sont magnifiques et mettent bien en valeur
ta petite qui est tout à fait ravissante au milieu de ces beaux géraniums...
ta petite qui est tout à fait ravissante au milieu de ces beaux géraniums...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2