Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

+4
Améthyste
domino
carole1810
melle1503
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Améthyste 2015-04-25, 08:51

oh les merveilles !!!!!!!! tout d'abord chapeau bas pour les photos que tu réalises j'aimerai avoir ton talent Very Happy
tu sais moi je ne m'occupe pas de savoir si quelqu'un peut me juger les poupées sont ma passion et ma thérapie je n'ennuie personne et photographier une poupée dans des paysages aussi beaux c'est de l'art !
j'ai une idée pour la petite " peste " mais j'attend tes photos et j'avoue que tout comme les autres j'ai hâte Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 619917 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 619917 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 619917
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-04-25, 09:47

Merci beaucoup Améthyste, ça me touche, parce que j'essaye vraiment de m'améliorer niveau photos, et parfois quand je vois les magnifiques photos de certaines, je me dis que je n'arriverais jamais à un tel niveau! Et pourtant ça me passionne la photo!
Je vais essayer de me payer un reflex pour mon anniversaire en septembre.

J'ai hâte de connaitre ton idée pour la petite peste!

tu as raison de ne pas avoir honte de prendre des photos. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par melle1503 2015-04-25, 12:17

je m'associe aux autres pour te prodiguer des éloges;
tes poupées sont magnifiques et je trouve que tu les mets très bien en valeur par le composition recherchée de tes photo merci de nous les montrer
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-04-25, 16:34

merci melle1503! ça me fait vraiment très plaisir tous ces gentils commentaires.
J'essaye de faire très attention à la mise en scène, même s'il me reste encore beaucoup de travail pour arriver à un bon niveau! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par melle1503 2015-04-25, 20:27

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4910
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-07, 13:38

Je n'ai pas pu résister, et j'ai chopé au vif mes 2 miss.

Aujourd'hui Sasha a encore décidé d'embêter Maddison, et de la faire souffir... quelle plaie cette Sasha!
Bref.. voici mes 2 sister, avec leur wig et leurs yeux définitifs! (ou du moins jusqu'à ce que je trouve mieux! Very Happy )


Un après-midi tranquille, pas de cours pour les soeurs, une belle journée...
Maddison rêve de la robe qu'elle voudrait bien s'acheter pour le bal du lycée...

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0113
Maddy : Toutes ces robes sont magnifiques! Si seulement je pouvais m'en acheter une pour le bal...

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0114
Maddy : Elles sont beaucoup trop chères pour ma bourse.... Il faut que j'essaye de demander à maman et papa s'ils sont d'accord pour m'en acheter une.
Ca pourrait faire mon cadeau d'anniversaire... en avance!! (hihi)


Quand tout à coup, Sasha fait irruption dans le salon!

Sasha : Heyy!!!!! Maddyy!!! Dis-moi!! Je suis pas fantastique avec cette couronne????
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0115


Maddy : Si, bien sûr, tu es très belle... comme toujours...
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0116


Sasha : Au fait!!! Je ne t'ai pas dis! Je vais au bal avec Matt!! Cette couronne sera parfaite avec ma robe! Et, dis, tu me prêteras ton collier? le rose avec la fleur!
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0117


Maddy : Le collier? heu... oui... heu... MATT?!!! Mais... mais... c'était... il m'avait ... on devait y aller ensemble....
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0118


Sasha : Ha oui, je sais, mais je lui ai dis que tu ne voulais plus y aller..
Et puis de toute façon, les filles comme toi n'ont pas besoin d'aller à un bal non??!!!
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0119


Maddy : Heu.. les filles com....

Sasha : Bon!!! allé! je dois faire des photos pour le journal du lycée... il me veulent en première page!!!
Bha oui, je suis la future reine du bal non??!!
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0120

... ....

Maddy : C'est injuste!!!! pourquoi est-elle aussi méchante avec moi?
Qu'est ce que j'ai fais????
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0212


Sasha : Bha quoi??? Je sais qu'on est jumelles... enfin, fausses jumelles, mais il faut bien reconnaitre que j'ai toujours été la plus jolie... non?!
Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Img_0121


Bonus:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par chanmis 2015-05-07, 13:47

Qu'elle est méchante cette Sasha, une vraie punaise scratch scratch

Je trouve Madison plus mignonne et Mi-nus qu'elle est rigolote, cette petite Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Emmie 2015-05-07, 14:22

Maddison, c'est la plus belle et Sasha est une vraie peste Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 475099010

Heureusement que Mi-Nus est là pour remonter le moral de Maddison Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4163468039 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4163468039 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4163468039 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4163468039
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9463
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Améthyste 2015-05-07, 14:33

oh la Bourrique Very Happy !!!!!!!!!!!!!! comme je me l'étais imaginée !!!
odieuse effrontée arrogante orgueilleuse Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 37935
pauvre Maddison petite Colombe blessée meurtrie par l'arrogance de sa sœur !
ne pleure pas Maddison ta beauté candide l'emportera sur ta " vipère " de sœur ! Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-07, 14:41

Ouiiii vous avez raison!!! Sasha est une vraiiie peste! Et encore, vous la découvrez seulement! Elle est capable de bien pire encore!

Améthyste, tu me fais rire, mais c'est exactement ça! Pauvre Maddison, on espère qu'elle ne sera plus le bouc émissaire de sa sœur... mais ça, ça reste à voir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Améthyste 2015-05-07, 14:54

hum ! permet moi d'en douter ! Sasha devenir adorable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une " Nelly Olson " version 2015 et je crois même encore plus sournoise Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 738240
bon pour nous c'est un régal ! tu sais si cela te dis tu pourrais créer un début d'histoire et nous laisser deviner la suite Very Happy
là par exemple Maddison s'apprêtait pour aller au bal
la suite :
1 / Sahsa se propose de l'aider à se préparer ( imaginez les dialogues )

2/ Sahsa veut y aller seule et tourmente sa sœur lui faisant croire que son prétendant la préfère à la pauvre Maddison mais bien sur Sahsa trouve le prétendant de Maddison trop " ringard "

3 / Sahsa prétend aller au bal privant ainsi Maddison de ce plaisir et en fait se rend dans un club " Gothique "

etc ... etc ... lol!
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-07, 15:03

c'est une bonne idée Améthyste! Je vais y réfléchir! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Améthyste 2015-05-07, 15:09

cool ! Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 4187714953
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-07, 15:37

brrrr ... quelle affreuse personne ! jolies photos cool Lilly-Rose Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-16, 20:38

Peste de Sasha, Maddison est bien plus jolie que toi, si j'étais ta mère je te priverais de bal pendant, euh pendant ... l'éternité, tu l'as bien mérité, faut pas m'énerver , j'aime pas les gens méchants, file dans ta chambre, je ne veux plus te voir, non mais ! ça fait du bien ! Elles sont pourtant bien jolies tes minifées, je me demande si cela ne sera pas  mon prochain craquage mais sur le marché secondaire, lol !!! Tes photos sont très belles et tu nous transportes, merci pour ce partage ! Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 619917 Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-17, 21:25

merci les filles pour vos commentaires! Very Happy

Célestine, oui, Sasha mériterait une bonne paire de claques!
J'ai eu mes 2 minifees sur le marché secondaire, et j'en suis ravie! Elles sont vraiment top ces poupées, tant au niveau de la posabilité que de leur visage.

merci pour mes photos! ça me fait bien plaisir! J'essaye de m'améliorer à chaque fois, mais ce n'est pas facile!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-19, 23:48

Aaah, la rivalité chez les sœurs,et surtout quand elles sont jolies !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-20, 15:17

Elles sont jolies tes poupées, par contre, une vraie peste ta Sasha! Vivement la suite de l'histoire! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Invité 2015-05-20, 20:10

merci les filles!! je travaille sur le suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison) - Page 2 Empty Re: Quand le diable ouvre les yeux.... p3 (Sasha & Maddison)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum