Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

+11
maggy
Nodjmet
Vaniline
lorrainebmcfly
soudane
Maliki
janilou
Caroline
Eve
domino
Jocerane
15 participants

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-17, 12:02

hélas trop !
j't'en montre une, tu m'en montre 10 !!!! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 978536
et mon banquier répond dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 141825

mais tant mieux !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-17, 12:23

Bon l'argent, on l'emporte pas dans la tombe!!
Faut arriver à être raisonnable c'est sûr, et garder ce qu'il faut pour vivre bien! Mais ce faire plaisir, quand on peux et avec les moyens qu'on peut c'est toujours important, je pense!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-17, 12:26

et wouiiii!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Maliki 2011-08-17, 12:32

heliantas a écrit:Bon l'argent, on l'emporte pas dans la tombe!!
Faut arriver à être raisonnable c'est sûr, et garder ce qu'il faut pour vivre bien! Mais ce faire plaisir, quand on peux et avec les moyens qu'on peut c'est toujours important, je pense!

+1 Very Happy
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-17, 12:46

Rhoo, c'est trop bô !
Oui, l'argent est un sacré frein dans ce "hobby" (pas sûr que ce terme que je vois parfois employé soit le meilleur)
Mais en fait ce qui m'énerve le plus c'est qu'on ne peut pas acheter ce qu'on veut, par exemple j'aimerais bien acheter des faceplate à part chez fairyland. Sans compter que j'aimerais bien acheter une Nyssa (oui je sais je me répète lol!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-17, 12:53

ah bon?!!!
tu veux une Nyssa !!!!
j'avions pas compris !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 08:12

Arrivée de Lotus, une Kim Lasher!
Les doll de Kim Lasher sont magnifiquement spéciales! Mais je n'aime pas leur makeup et outfit stock!! Trop rose, trop américain...
Alors un petit ré habillage s'imposait!
Quand j'aurai 5 min à moi, je lui refait aussi son makeup!
La voilà donc!
dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 6055541338_8e9e4042aa_z


Dernière édition par heliantas le 2011-09-27, 08:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Vaniline 2011-08-18, 08:17

c'est vrai qu'elle est "spéciale" mais néanmoins très jolie!! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917 très belle dans nouvelle tenue! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 08:30

wouwouwouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!
superbe, rien à voir avec le dragée us!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 09:11

Lotus est la plus jolie à mon avis. Je suis bien impatiente de voir comment tu vas refaire son visage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 09:25

J'aime beaucoup les poupées Kim Lasher. C'est vrai qu'elles sont spéciales ,mais justement c'est ce qui est sympa ,ça change
En plus elle est déja bien habillée la miss . J'aime vraiment beaucoup le mélange crème et noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 10:51

Merci merci à vous trois!! Pour l'instant je lui ai mis ça sur le dos, je sais pas trop encore à quel makeup je la destine, quelle wig, quelle tenue... Mais déjà c'est beaucoup mieux que le dragée rose, c'est sûr!! et elle me plait beaucoup beaucoup!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 11:03

Bravo encore pour l'outfit dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 11:07

bjddollsnme merci c'est gentil!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Maliki 2011-08-18, 12:28

C'est celle que je préfère chez Kim Lasher je crois dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917 Belle adoption en tout cas Very Happy et l'outfit est merveilleux comme d'hab dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 105804
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Caroline 2011-08-18, 12:45

Elle pourrait presque restée comme ça ! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917
J'aime bien ces "pépettes"... Finalement,on les aime toutes.... dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917 dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 37935 dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-18, 13:49

Maliki Merci merci!! Elle est belle, certes mais je crois crois que les KL aussi, en avoir une c'est vouloir toutes les autres... toujours le même soucis, quoi!!

Caroline
presque! Mais j'ai trop envie de la remaquiller quand même pour ne pas avoir la même lotus que les autres!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par soudane 2011-08-18, 14:17

ah oui un nouveau make up de toi j'imagine déjà....... elle est marrante ceci dit
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-19, 07:26

Ma-gni-fi-que !
J'adore les poupées de KL , même en rose bonbon, je trouve que ça leur va bien le style américain un peu "cul-cul" moi. J'espère en avoir une un jour...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-19, 07:39

soudane ah ben là c'est sur, elle a une tête peu commune!! un jolie make-up ne peut que la sublimer....j'espère!

tatika Merci, merci!! Moi le rose bonbon kitchoune me sort un peu par les yeux, et surtout c'est que peu de personne ose toucher aux KL, donc moi je veux le faire!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-19, 07:44

Pour celle qui avait aimé ma Modigli, une nouvelle version de Modigli va être dispo à partir du 22 aout, en creamly white comme la mienne!!

Quand elles sont mises en vente elles passent très vite sold out...

Par contre au début, quand j'ai acheté la mienne il devait y en avoir que 50!! Depuis ils ont fait différente version... donc ou est le côté série limité, je pose la question!?!

Il y en aura donc d'autre régulièrement, je pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Maliki 2011-08-19, 08:09

heliantas a écrit:Pour celle qui avait aimé ma Modigli, une nouvelle version de Modigli va être dispo à partir du 22 aout, en creamly white comme la mienne!!

Quand elles sont mises en vente elles passent très vite sold out...

Par contre au début, quand j'ai acheté la mienne il devait y en avoir que 50!! Depuis ils ont fait différente version... donc ou est le côté série limité, je pose la question!?!

Il y en aura donc d'autre régulièrement, je pense...

Ben qu'est ce qui a changé si c'est une Modigli de la même couleur ??? scratch
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité 2011-08-19, 08:14

Malikiben rien ne change sur l’allure général de la poupée!
En vouant dire nouvelle version, c'est que les dernières mise en vente étaient en normal skin et que cette nouvelle vente est cette fois une creamly white... comme la toute première modigli, qui avait été vendu en à peine une semaine et que tout le monde voulais ensuite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par lorrainebmcfly 2011-08-19, 08:25

Adzou a écrit:Sans compter que j'aimerais bien acheter une Nyssa (oui je sais je me répète lol!)

Nan? c'est vrai? lol!

HELIANTAS: j'ai hâte de voir Lotus remaquillée par toi! Kim Lasher est comme Kaye; elle a son style bien à elle! ma préférence (et elle est sur la wish list que je ne pourrais avoir) va à Drucilla!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Maliki 2011-08-19, 08:38

heliantas a écrit:Malikiben rien ne change sur l’allure général de la poupée!
En vouant dire nouvelle version, c'est que les dernières mise en vente étaient en normal skin et que cette nouvelle vente est cette fois une creamly white... comme la toute première modigli, qui avait été vendu en à peine une semaine et que tout le monde voulais ensuite!

Dans ce cas, cela ne semble pas très correct pour les gens qui pensaient acheter une version limitée scratch
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 9 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum