-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

+11
maggy
Nodjmet
Vaniline
lorrainebmcfly
soudane
Maliki
janilou
Caroline
Eve
domino
Jocerane
15 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Jeu 14 Juil - 15:41

40 post pour ouvrir la porte?!!!!
bon, j'suis piplette, j'verrais dès que j'ai un peu de temps!
là, j'retravaille les tofs pour le site, puis faut que je m’attèle aux fiches et enfin les mesures et les stocks!!!!
bref, la partie bof bof !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 8:45

Aoujourd'hui c'est Apoline R. qui va faire ça belle! Petite dear doll Bomi de chez dollmore. Elle est vraiment très étrange car tellement articulés qu'on croirait avoir entre les mains une poupée de chiffon

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606582380_f818cdc5b2_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606584554_7b193c3b2b_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606583348_c88f79fb97_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606586774_c9749a73e8_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606005335_2b87bab072_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606590418_06239a5b5d_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606593930_e960b96f7d_z

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 5606596406_e4e1b04114_z

Merci d'avoir jeté un œil!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 9:25

Je la trouve excellente, j'aime beaucoup son petit cote p'tite fille modèle!
Elle est ravisante, on a envie de la croquer!!!!!
J'irai voir le site quand je rentre!
Comment tu fais pour choisir tes dolls?
T'as un choix excellent!
Tu arrives à te projeter quand tu les vois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 12:00

Vu !!!
t'as pris fille ou garçon?
j'suis bête, t'as pris fille!!! Rolling Eyes

perso, j'aime mieux les visages garçon que ceux identiques des filles!!!
j'aime mieux celle-là :
http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=9079
à sa version fille!
ou c'est qu'une impression donné par le maquillage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par soudane Sam 16 Juil - 13:34

ah la petite bomi... j'aime le style que tu lui as donné... elle n'était pas dans ma Wishlist celle là pourtant.... lol!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 15:21

6luciole Ben depuis, j'ai une petite expérience et j'arrive à voir "leur potentiel"! Bon je regarde aussi beaucoup flickr comme je t'avais dis pour faire ce qu'elles deviennent entre les mains des particuliers, je me fie rarement aux photos des fabricants!
Cette petite bomi est vraiment adorable et toute en finesse!
Oui j'ai pris une fille! La différence ce fait au niveau du corps, garçon ou fille, les tête sont les même c'est juste le maquillage qui les rend plus garçon ou plus fille!
Coco et très jolie aussi, elle a un charme particulier!

soudane allez hop, une de plus sur la wishlist alors... grâce à toi j'ai zihu sur la mienne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 18:50

Magnifique ! et juste coquine-sérieuse sans être "désespérée", tout ce que j'aime...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 20:46

tatika oui je suis sûr que c'est plus ton genre celle-ci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 16 Juil - 22:19

Craquante ton Apolline comme les autres d'ailleurs dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 6:59

bjddollsnme merci, cette poupée est un vrai petit bonheur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 8:07

Tu crois qu'on pourrait faire le même style avec Babette (maquillage)? Tu pourrais faire un peu le même style de perruque?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 8:23

lol! j'aime bien l'imparfait qu'utilise Soudane pour parler de sa wishlist ! Tu es terrible tentatrice Very Happy
Moi en fait, j'aimerais bien avoir ton book ça me suffirait Very Happy de si belles photos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 10:50

bjddollsnme Pour le maquillage, je peux faire ce que tu veux sur ta Babette, dans le style de mon Apoline R. si tu aimes! Pour la wig, j'en fait en mohair, mais j'en achète aussi! Celle ci je l'ai acheté , je l'ai ensuite arrangé à mon gout pour faire petite fille!



Adzou Rolling Eyes dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 738240 Désolée!
Pour le book, tu sais que j'y pense! J'aimerai faire un livre sur Blurb, répertoriant toutes mes plus belles photos! Je voulais le faire à l’époque, pour mes photo de Pullip, puis j'ai laissé tombé l'idée! Ce site est bien car il permet de mettre en vente ensuite ces propres livres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:07

comme celui de julien martinez?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:12

Merci héliantas! Par contre Babette est sold out maintenant.Mais je préfère attendre une petite qui ressemblerait à une Modigli.Je ne sais pas quand est-ce que l'artiste en crééera mais je te ferai signe si je la commande.Sur Natassa elle est en commande finalement mais toujours le problème PAYPAL.Je leur ai écrit samedi mais pas de réponse.Peut-être parceque c'est le week-end ou bien sont-ils en vacances, je ne sais pas mais je te fais signe pour le make-up.
Je voudrais m'inscrire sur DoA mail faut une invite car ils me demandent un code d'invitation. Pour mieux connaître les poupées bjd et avoir des infos sur les collections ou autre.
Je voudrais aussi m'inscrire dans le groupe IMDA DOLL sur flickr c'est, Possible? J'ai revu tes photos.J'ai le virus Imda je crois à cause de toi tu m'as tentée et j'ai des idées photos de mise en scène d'automne pour les présenter ici sur DOLLS avec le décor et tout et tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:18

sur flickr, normalement, c'est toi qui décide ou non de t'inscrire à un groupe!

Natassa, si c'est comme pour planetdoll?
tu prends la ref commande, l'adresse paypal de planet doll et le prix et tu payes après tu leur écris pour faire valider ta commande!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:40

Je leur ai déjà écrit , bon je vais essayer comme tu me l'as indiqué.Tuas commandé une planet doll Luciole? laquelle?Toi aussi tu es contaminée je vois, bon Héliantas fait tellement de belles choses sur ses poupées que ce n'est pas possible de résister

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:45

oui, Cécile fait des ravage !!!!
Emma est bien prévue !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:48

Waouw! T'as raison depuis qu'elle est là, c'est la folie.On en est toute retournée! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 37935 dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 37935 dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:49

Je viens de voir Emma.Pas mal, j'aime bien RIZ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:55

Je ne sais pas si tu te souviens Luciole mais sur le Resin Cafe on a dit qu'on était des "CHOMPERS", en français chompeuses peut-être, ce cheval qui rue, fougueux et impatient voilà, je crois qu'on est comme ça...On ne peut pas attendre.We can't wait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 11:59

et woui, je me soignes, mais très très mal !!!!
c'est le compte bancaire qui fait le plus gros !!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 12:23

Malheureusement! Comme tu dis mais les planet doll sont à des prix raisonnables

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 13:49

6luciole exactement un livre du genre de celui de julien avec que de jolies photos... de mes poupées! ça n'aura pas le même rendu certes mais ça me trotte dans la tête!
ça y ai tu deviens un pro, tu donnes de bons conseils pour aider à l’achat des poupées

bjddollsnme j'espère que tu auras vite ta réponse de soom! Les imda taille yosd partent toujours très très vite, il faut pas trop hésiter quand on en veux une!! je sais que c'est des grosses somme à sortir chaque fois, c'est toujours le problème

Désolée les filles de vous avoir corrompues avec mes poupées et d'avoir exciter en vous le cheval fougueux!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 17 Juil - 13:57

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 37935 dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 37935 100 dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Fouet-10

je ne fais qu redonner LES BONS CONSEILS que tu m'as donné!!!!!dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Langue10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 6 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum