Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

+11
maggy
Nodjmet
Vaniline
lorrainebmcfly
soudane
Maliki
janilou
Caroline
Eve
domino
Jocerane
15 participants

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Ven 30 Sep - 22:44

Mince, je découvre les superbes photos des 3 "soeurs" en page précédente. Elles sont toutes craquantes Lilly, Lotus et Azaléa , je ne sais plus pour laquelle mon coeur balance... drunken
Chouette Tatika que tu aies trouvé ton bonheur avec Juliet cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Maliki Sam 1 Oct - 7:32

heliantas a écrit:Pour celle qui avait aimé ma Modigli, une nouvelle version de Modigli va être dispo à partir du 22 aout, en creamly white comme la mienne!!

Quand elles sont mises en vente elles passent très vite sold out...

Par contre au début, quand j'ai acheté la mienne il devait y en avoir que 50!! Depuis ils ont fait différente version... donc ou est le côté série limité, je pose la question!?!

Il y en aura donc d'autre régulièrement, je pense...

Zavez vu la ptite Modigli qui est sortie ?
dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 1petit10
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 7:40

Non, d'ailleurs même là je ne vois rien. dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 451231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 7:42

Tu es une enquiquineuse Maliki !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Maliki Sam 1 Oct - 7:43

Adzou a écrit:Tu es une enquiquineuse Maliki !!!!!

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 738240
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 7:44

Elle fait 22 cm ! Elle est trop belle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par domino Sam 1 Oct - 9:30

J'sais pas si c'est mes zyeux ou mon ordi, mais j'vois rien non plus! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 451231 Et j'aurais tendance à penser comme Adzou à ton sujet Maliki! lol! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Marie-Noëlle Sam 1 Oct - 9:39

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 2646403658 mais jusqu'où vont elles nous entrainer dans ce monde de perdition ???
pour moi aussi dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 451231 sinon c'est la banqueroute Sad
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 11:52

effectivement avec ses 22cm elle est adorable, ce qui me gène c'est le côté "je surf sur la vague pour m'en mettre pleins les poches"!
Au début Modigli était une version limitée puis ils en ont fait de toutes les couleurs et maintenant de toutes les tailles!! Vais finir par plus aimer ma Modigli du tout!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 12:57

No problemo, je la prends lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Caroline Sam 1 Oct - 13:00

Elle est quand même bien jolie !!! Very Happy
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 13:02

Adzou tu as bien raison, dans cette taille elle parait bien mimi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 13:31

Quoi tu me donnes ta Modigli ? Trop sympa, merci ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Marie-Noëlle Sam 1 Oct - 14:04

marrant le quiproquo lol!
Héliantas , quand tu n'en voudras plus du tout ,
:coucou06: je suis prête à l'accueillir moi aussi , la pauvre ...
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 15:25

et moi, j'ai finalement pas craqué!
plus assez "moche" !!!! dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par lorrainebmcfly Sam 1 Oct - 16:25

heliantas a écrit:effectivement avec ses 22cm elle est adorable, ce qui me gène c'est le côté "je surf sur la vague pour m'en mettre pleins les poches"!
Au début Modigli était une version limitée puis ils en ont fait de toutes les couleurs et maintenant de toutes les tailles!! Vais finir par plus aimer ma Modigli du tout!!!

j'ai remarqué que dans le milieu bjd, le mot "limité" n'a qu'une valeur approximative.... ce n'est pas la 1ere fois que je vois ça.
Kaye Wiggs en est un bel exemple, après avoir ressorti une Annabella, et le fait qu'elle ai tenté une Nyssa, les gens qui n'en n'ont pas eu sont content mais pas les autres...enfin presque tous, j'étais contente d'avoir une Annabella tan alors que j'avais déjà l'autre Very Happy
ou laors on remodèle un peu une bjd pour faire passer, comme Hope Wink
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Sam 1 Oct - 17:47

et laryssa puisque c'est la jumelle de hope !

je ne les collectionne pas dans le sens collection sous boite, en plus je fais refaire leur makeup, du coup, elles n'ont plus la valeur du marché, non?
les plus cotés, sont celles qui sont à l'identique du jour de leur vente, non?

du coup, une nyssa ou unee hope, peu m'importe, car de toute façon, jamais je n'aurais payer 2000$ ou € et plus pour une doll qui va passer à la refonte!

je me l'approprie, j'en fais ma doll, pas celle du marché!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 2 Oct - 6:57

Ben c'est tout le problème des BJD : soit on les considère comme des poupées en porcelaine, donc la série limitée est justifiée, soit on les considère comme des supports à s'approprier et de fait la série limitée ne se justifie pas. Elles sont à cheval entre les deux concepts.
Après, sur le plan économique, je ne sais pas quelle est la solution qui permet à ces sociétés de s'en sortir au mieux.
On voit bien aussi comment ça se passe : avec les forums, l'envie est décuplée. ça c'est le coup de génie des Wiggs avec le Resin Cafe, mais le plus étrange, c'est que ça ne doit pas être elle qui en profite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 2 Oct - 7:28

6luciole a écrit:et laryssa puisque c'est la jumelle de hope !

je ne les collectionne pas dans le sens collection sous boite, en plus je fais refaire leur makeup, du coup, elles n'ont plus la valeur du marché, non?
les plus cotés, sont celles qui sont à l'identique du jour de leur vente, non?

du coup, une nyssa ou unee hope, peu m'importe, car de toute façon, jamais je n'aurais payer 2000$ ou € et plus pour une doll qui va passer à la refonte!

je me l'approprie, j'en fais ma doll, pas celle du marché!

Je crois que ça dépend aussi de QUI la remaquille, si c'est quelqu'un de connu dans le milieu, la doll n'en prendra que plus de valeur, si c'est moi, ça la dévalorisera par rapport à l'original... je pense qu'avec Héliantas, pas de soucis de ce côté là !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 2 Oct - 7:39

Le concept de jpop n'en fait pas des LE comme on a un temps donné pour les commander, enfin pas pour moi.
D'ailleurs, je pense que le nombre produit augmente d'édition en édition.
A un moment, exception faites des vraies 1 ères, le prix sur le marché va stagner.
Comme, on le sait maintenant , on fait toutes plus ou moins l'effort de les commander pendant leur période de vente, sinon après il y a inflation!

Après, Kim kasher fait des LE, et lilly le prouve, seule les petites LE ont un intérêt financier, lilly se revend mal et moins cher que le prix marchand.

Le mieux est que chacun s'y retrouve, et vive sa passion comme il l'entend: doll en boite ou pas, doll revue ou non, doll collector ou pas!

Mais un vrai collectionneur pur et dur voudra la doll d'origine, comme pour les barbies, après il y a ceux qui ont une autre vision, ReRe sur RC a payé une fortune sa miki refaite par kimberly angel, alors que je suis sur que la doll de base+faceup+tenue en commission lui serait revenu à la moitié du prix payé!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 2 Oct - 18:05

Adzou A oui gros quiproquo!! Je garde mes gian et Modigli!! du moins les versions sleeping, je me tâte pour les têtes open eyes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Dim 2 Oct - 18:27

Pense à moi alors si ton tâtage se concrétise :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Invité Lun 3 Oct - 7:46

Adzou, j'y pense j'y pense, mais ce sera que pour la tête, les corps, je les garde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par lorrainebmcfly Lun 3 Oct - 7:55

bon je fais un petit dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 93827 et après j'arrête dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 738240

6luciole a écrit:je ne les collectionne pas dans le sens collection sous boite, en plus je fais refaire leur makeup, du coup, elles n'ont plus la valeur du marché, non?
les plus cotés, sont celles qui sont à l'identique du jour de leur vente, non?

pas du tout. Si tu vend une Annabella fair skin sans make up, elle se vendra aussi chere aussi parce qu'elle est très recherché et c'est une LE à 50ex + 50 ex (elfe et humaine).
et les proprio savent qu'ils peuvent faire refaire un make up. une KW avec un make d'HELIATAS par exemple se revendra plus chère parce que la doll est plus jolie avec!
une bjd qui perdra peut être un peu de valeur, c'est la bjd qui avait un vrai make up d'artiste au départ (ce n'est pas le cas des nouvelles KW: usine) et qui a été enlevé.
Mais le prix d'une bjd rare est pour le moule pas pour un make up d'usine Very Happy

Adzou a écrit:
mais le plus étrange, c'est que ça ne doit pas être elle qui en profite !

heu...elle doit quand même gagner pas mal de fric avec le nombre qui s'en vend. si elle veut se faire plus de fric, elle en moule une, fais le make up et hop!

tatika a écrit:
Je crois que ça dépend aussi de QUI la remaquille, si c'est quelqu'un de connu dans le milieu, la doll n'en prendra que plus de valeur, si c'est moi, ça la dévalorisera par rapport à l'original... je pense qu'avec Héliantas, pas de soucis de ce côté là !

exactement, il y a des artistes comme SDink ou Ravendoll qui vendent des bjd classiques à des prix de fou parce qu'elles refont un maquillage!
je mettrais des photos quand j'en aurais pris Very Happy

bon, il est temps que j'arrête mes dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 93827 lol!

lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par soudane Lun 3 Oct - 8:37

heliantas a écrit:Adzou A oui gros quiproquo!! Je garde mes gian et Modigli!! du moins les versions sleeping, je me tâte pour les têtes open eyes!

j'attends une modigli et je suis ravie de l'avoir commandée... cette petite me plait d'autant plus que c'est toi qui vas la maquiller cheers
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32 - Page 14 Empty Re: dust of dull püns, Eloïse revisitée p.32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 20 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum