Enyo Irrealdoll : Myrtille s'installe p.4
+12
Corinne
Maka
lolotte
lorrainebmcfly
Lalypop
Améthyste
Holly.M
Marie92
Emmie
maggy
Flora
Nodjmet
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Enyo Irrealdoll : Myrtille s'installe p.4
Bonsoir tout le monde, Myrtille est décidément 100% fille ! Et elle adore le rose !
Pour sa première sortie au jardin, j'ai réussi à prendre quelques photos. Myrtille est assez docile, mais timide !!
Je vous remercie de votre visite ! J'espère que ça vous a plu !
Pour sa première sortie au jardin, j'ai réussi à prendre quelques photos. Myrtille est assez docile, mais timide !!
Je vous remercie de votre visite ! J'espère que ça vous a plu !
Invité- Invité
J'aime beaucoup le petit ensemble que tu lui as tricoté, Abby. Et avec son bonnet lapin, elle est toute mignonne
Merci beaucoup Calypso ! Malheureusement je ne sais pas tricoter, cette petite salopette est le stock outfit de ma Nikki Cat "I love Nikki". Quant au bonnet, il fait partie de l'outfit de ma Middie Blythe Nellie Nibbles.
Myrtille peut porter pas mal de vêtements et chaussures appartenant à d'autres poupettes !
Myrtille peut porter pas mal de vêtements et chaussures appartenant à d'autres poupettes !
Invité- Invité
Je m'y suis laissé prendre aussi. Je pensais que tu avais tricoté pour Myrtille. C'est trop mimi.
Il lui faut des cheveux à cette petite. Du mohair rose?
Il lui faut des cheveux à cette petite. Du mohair rose?
Invité- Invité
Adorable, ta petite Myrtille ! Avec ou sans cheveux, mais pourquoi pas du rose ou un tendre blond miel ou blé, ou bien platine ?
Invité- Invité
Merci à toutes les 3 !! Vos commentaires me font super plaisir (je ne dis pas ça en l'air, je suis vraiment RAVIE que Myrtille plaise autant).
Non, non, vraiment, je ne sais pas tricoter ! Oui si peu ! Mais c'est vrai que cette petite salopette est jolie comme si elle était faite main. J'aime beaucoup.
Myrtille serait super avec une wig mohair, mais j'ai vu aussi des petites coupes blondes avec couettes absolument adorables !
Mais bon, pour l'instant, j'ai pas les sous pour une wig !!! Il faudra vous habituer à voir la cocotte avec des bonnets, chapeaux, foulards, etc...
Non, non, vraiment, je ne sais pas tricoter ! Oui si peu ! Mais c'est vrai que cette petite salopette est jolie comme si elle était faite main. J'aime beaucoup.
Myrtille serait super avec une wig mohair, mais j'ai vu aussi des petites coupes blondes avec couettes absolument adorables !
Mais bon, pour l'instant, j'ai pas les sous pour une wig !!! Il faudra vous habituer à voir la cocotte avec des bonnets, chapeaux, foulards, etc...
Invité- Invité
Bonjour à toutes, j'ai fait un peu de couture pour ma petite cocotte adorée ! Place aux photos !
Je vous accorde que les chaussures ne vont pas du tout avec cet ensemble, mais c'était ça ou rose ou mauve !!! Je vais essayer de fabriquer des petites sandales rouges ! ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer de faire des chaussures, là c'est l'occasion.
Je me rends compte que cette robe a l'air assez longue sur les photos, alors qu'elle ne l'est pas en réalité. J'ai du mal m'y prendre pour faire les photos
Et bonne nouvelle, aujourd'hui Myrtille a reçu ses cheveux ! Je referai une séance photo très vite pour vous montrer et pour remercier sa marraine qui lui a fait ce si beau cadeau
Je vous accorde que les chaussures ne vont pas du tout avec cet ensemble, mais c'était ça ou rose ou mauve !!! Je vais essayer de fabriquer des petites sandales rouges ! ça fait longtemps que j'ai envie d'essayer de faire des chaussures, là c'est l'occasion.
Je me rends compte que cette robe a l'air assez longue sur les photos, alors qu'elle ne l'est pas en réalité. J'ai du mal m'y prendre pour faire les photos
Et bonne nouvelle, aujourd'hui Myrtille a reçu ses cheveux ! Je referai une séance photo très vite pour vous montrer et pour remercier sa marraine qui lui a fait ce si beau cadeau
Invité- Invité
C'est joli ta petite robe d'été avec son fichu. Alors la wig, elle n'est pas trop grande?
Invité- Invité
Elle est trop jolie, cette petite Myrtille ! Je comprends que tu l'adresse
Elle est terriblement mignonne
Pour les photos, pas facile, il faut prendre plus vers le bas en faisant pencher la tête de Myrtille afin qu'on voit en même temps les jambes et le regard (je ne sais pas si je me fais bien comprendre )
Pour les photos, pas facile, il faut prendre plus vers le bas en faisant pencher la tête de Myrtille afin qu'on voit en même temps les jambes et le regard (je ne sais pas si je me fais bien comprendre )
Merci Rodine ! La wig est un chouïa trop grande, mais vraiment juste un chouïa (je pense que ça ira avec un point de couture à l'arrière, ou alors un scratch autocollant sur le bas de la tête). Je vais faire des photos tantôt pour que tu voies la cocotte, elle est tellement belle avec ses cheveux
Merci Karinette, oui je l'adore vraiment !! Mon rêve est devenu réalité et j'ai du mal à en prendre conscience tant ça me paraît incroyable !!
Merci à toi aussi Calypso ! Oui, j'aurais du faire comme tu dis avec l'appareil photo ! J'ai tout bien compris ne t'inquiète pas, tu es parfaitement claire
Merci Karinette, oui je l'adore vraiment !! Mon rêve est devenu réalité et j'ai du mal à en prendre conscience tant ça me paraît incroyable !!
Merci à toi aussi Calypso ! Oui, j'aurais du faire comme tu dis avec l'appareil photo ! J'ai tout bien compris ne t'inquiète pas, tu es parfaitement claire
Invité- Invité
quel joli petit ensemble. j'ai envie de lui pincer les joues,... elle a une bonne bouille, j'adore!
Invité- Invité
Merci Flo, c'est très gentil !
Avec du retard, voici Myrtille avec ses cheveux ! J'espère que vous aimerez !
Un immense MERCI à Marraine Rodine pour cette magnifique wig ♥ ♥ ♥
Avec du retard, voici Myrtille avec ses cheveux ! J'espère que vous aimerez !
Un immense MERCI à Marraine Rodine pour cette magnifique wig ♥ ♥ ♥
Invité- Invité
Myrtille est jolie avec sa longue chevelure rose.
Tu l'as fait tenir comment?
Tu l'as fait tenir comment?
Invité- Invité
Merci Rodine ! J'ai fait une petite couture à l'arrière, sur le bas de la wig et ça tient
Calypso, merci à toi aussi ! Tu n'as plus d'émoticons ??
Calypso, merci à toi aussi ! Tu n'as plus d'émoticons ??
Invité- Invité
Bonsoir les filles,
Myrtille revient par ici pour vous présenter son petit intérieur Ikéa !!! Je trouve que ces meubles sont bien à sa taille.
Merci de votre visite ! Bonne soirée.
Myrtille revient par ici pour vous présenter son petit intérieur Ikéa !!! Je trouve que ces meubles sont bien à sa taille.
Merci de votre visite ! Bonne soirée.
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3