Enyo Irrealdoll : Myrtille s'installe p.4
+12
Corinne
Maka
lolotte
lorrainebmcfly
Lalypop
Améthyste
Holly.M
Marie92
Emmie
maggy
Flora
Nodjmet
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Enyo Irrealdoll : Myrtille s'installe p.4
Bonjour à toutes, je vous présente aujourd'hui le rêve de ma vie ! Et c'est grâce à Rodine si j'ai pu en faire l'acquisition, encore MERCI !! Elle m'a mise en relation avec une personne vraiment très chouette, qui revend quelques unes de ses poupettes pour pouvoir s'occuper des animaux qu'elle recueille chez elle. Vous savez peut-être que j'adore les animaux, et donc je suis ravie d'avoir fait cet achat-bonne action !
Alors quand j'ai reçu cette merveille, je me suis dit de suite que j'en ferais un garçon. Je lui ai essayé des vêtements de fille, roses, et j'ai trouvé que ça n'allait pas du tout. Mais bizarement petit à petit, je me suis faite à l'idée que cette puce ne pouvait pas être un garçon (et mon mari et mon fils me répètent qu'elle a une tête de fille - je suis sous influence !!). Du coup, ce sera une fille !!
Je n'ai pas encore trouvé de prénom, mais je ne suis pas pressée, ça viendra tout seul !
Place aux photos :
Voilà ma petite. Bientôt je ferai des photos d'elle habillée en fille. Je dois trouver également de quoi couvrir son pauvre crâne nu, je pense à du mohair, mais j'hésite encore. Je ne veux pas me précipiter.
Cette puce me rend heureuse si vous saviez ! Elle est arrivée peu après ma sortie d'hôpital il y a une quinzaine de jours, j'y retourne dimanche encore, ça fera la 3ème fois depuis le début de l'année - j'espère être tranquille après !! En tout cas, ces petits bouts de résine font rudement du bien au moral
Merci de votre visite, j'espère que ça vous a plu
Alors quand j'ai reçu cette merveille, je me suis dit de suite que j'en ferais un garçon. Je lui ai essayé des vêtements de fille, roses, et j'ai trouvé que ça n'allait pas du tout. Mais bizarement petit à petit, je me suis faite à l'idée que cette puce ne pouvait pas être un garçon (et mon mari et mon fils me répètent qu'elle a une tête de fille - je suis sous influence !!). Du coup, ce sera une fille !!
Je n'ai pas encore trouvé de prénom, mais je ne suis pas pressée, ça viendra tout seul !
Place aux photos :
Voilà ma petite. Bientôt je ferai des photos d'elle habillée en fille. Je dois trouver également de quoi couvrir son pauvre crâne nu, je pense à du mohair, mais j'hésite encore. Je ne veux pas me précipiter.
Cette puce me rend heureuse si vous saviez ! Elle est arrivée peu après ma sortie d'hôpital il y a une quinzaine de jours, j'y retourne dimanche encore, ça fera la 3ème fois depuis le début de l'année - j'espère être tranquille après !! En tout cas, ces petits bouts de résine font rudement du bien au moral
Merci de votre visite, j'espère que ça vous a plu
Dernière édition par abby_loutre le 2015-11-10, 20:44, édité 6 fois
Invité- Invité
Re: Enyo Irrealdoll : Myrtille s'installe p.4
Voilà un bien joli remède aux soucis! Une petite frimousse adorable, je comprends qu'elle te mette la joie au cœur! Je suis impatienté de voir comment tu vas la transformer...
Invité- Invité
Un rêve qui se réalise et une dame au grand coeur qui va recevoir des sous pour les innocents qu'elle protège : un beau conte de Noël à l'aube du printemps
Garçon ou fille, ce petit bout de résine est tellement adorable qu'il peut tout représenter
Soigne-toi bien et reviens vite t'occuper de ton petit brin de bonheur
Garçon ou fille, ce petit bout de résine est tellement adorable qu'il peut tout représenter
Soigne-toi bien et reviens vite t'occuper de ton petit brin de bonheur
Invité- Invité
Soigne-toi bien! Quelle adorable petite merveille
Nodjmet- Superdollissime
Oh quelle chance ! Elle est superbe et oui moi je la vois bien en fille aussi !
Invité- Invité
Un immense merci à vous 4 Je suis vraiment très contente de voir que cette petite puce vous plaît. Et oui en effet, rien de tel qu'une poupette pour se sentir mieux
Invité- Invité
Je ne connais pas mais demande qu'à la découvrir
Flora- Superdollissime
Merci à vous deux, contente que la petite puce vous plaise !
Invité- Invité
J'aime beaucoup ces petites puces!
maggy- Superdollissime
Elle est adorable cette petite et c'est super qu'elle soit arrivée à un moment difficile de ta vie pour te donner du bonheur .
Moi aussi je la trouve adorable, j'ai hâte de la voir habillée en fille. Mais elle ferait aussi un mignon petit garçon
j'aime beaucoup les enyo! j'ai hate de la voir en fille!
Invité- Invité
Elle est adorable cette petite et elle va t'aider à guérir plus vite.
Holly.M- Superdollissime
Oh merci à vous toutes ! Je suis sûre de me remettre plus vite de cette chirurgie, grâce à cette petite cocotte ainsi qu'à vos très gentils commentaires
Invité- Invité
Abby je te souhaite d'aller mieux bien vite ta petite Puce est bien mignonne j'aime sa jolie petite " bouille " nos petites sont d'excellents remèdes dans les moments pénibles de la vie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Super, elle est enfin arrivée. Ton bonheur Abby me fait chaud au cœur.
J'espère que tu iras vite mieux et biensûr j'attends des photos de ta miss.
Ma proposition de tenue tient toujours
J'espère que tu iras vite mieux et biensûr j'attends des photos de ta miss.
Ma proposition de tenue tient toujours
Invité- Invité
Je crois que, selon ton humeur et les vêtements que tu possèdes, tu pourras en faire une petite fille ou un petit garçon, je trouve sa petite bouille craquante et... mixte
Lalypop- Superdollissime
Mille mercis à toutes les 3, je suis vraiment ravie de l'accueil réservé à cette nouvelle puce. Oui, nos poupettes sont de réels baumes au coeur ♥ Encore merci Rodine de m'avoir mise en contact avec Shannon.
Invité- Invité
Adorable, je les aime beaucoup également... Petit gars ou petite fille les deux passeraient.
J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en fille.
J'ai hâte de voir ce qu'elle donne en fille.
Invité- Invité
Merci beaucoup Flo !
Et bien voilà ce que ça donne en fille, et d'ailleurs j'ai trouvé un prénom, ce sera Myrtille ! Donc cette fois, je ne change plus d'avis, c'est une fille !!
Il faut que je trouve une wig à cette petite cocotte, je réfléchis un peu et surtout j'attends d'avoir des sous, lol !!! Un jour je changerai peut-être ses yeux, encore que, je ne suis pas sûre.
Merci d'être passé par là !
[/url]
Et bien voilà ce que ça donne en fille, et d'ailleurs j'ai trouvé un prénom, ce sera Myrtille ! Donc cette fois, je ne change plus d'avis, c'est une fille !!
Il faut que je trouve une wig à cette petite cocotte, je réfléchis un peu et surtout j'attends d'avoir des sous, lol !!! Un jour je changerai peut-être ses yeux, encore que, je ne suis pas sûre.
Merci d'être passé par là !
[/url]
Invité- Invité
Elle est mignonne comme çà!
Ses yeux lui vont bien.
Ses yeux lui vont bien.
maggy- Superdollissime
Myrtille a une bouille à bisous
Tout est mignon : ses yeux, sa tenue, sa jolie petite chaise et son copain le chien
Tout est mignon : ses yeux, sa tenue, sa jolie petite chaise et son copain le chien
Invité- Invité
hooo mais qu'elle est mimi avec son chapeau
lorrainebmcfly- Admin
Mille mercis à vous 3 les filles, c'est vraiment super gentil.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3