IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

+9
maggy
MarielKorrigan
Nodjmet
ANLEVI
chanmis
lorrainebmcfly
lolotte
Titounette
zouc21
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 18:44

Je vous présente Enyo, en white skin, un pauvre petit qui avait pris la fuite au Ldoll pour se réfugier dans mon camping-car, une évasion réussi pour lui et tous ses frères, du stand "Irrealdoll"
IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 10121487536_96c2c06500_c

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 10121489916_77d5189cde_z

Mais se coquin à même éssayé de squatter le camping-car de Zabeille, qui en a fait d'adorable photo! Avec mes nounours


Alors pour qu'il reste avec moi, je lui ai vite fait des vêtements, cette salopette ecossaise, tricoté un bonnet, une echarpe et  pull blanc, je vous montrerai le reste plus tard,
ainsi qu'un pull noir, qui va bien avec son teint clair!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 10390632584_8efc55e1ac_c
Bon je sais il n'est pas très content la, c'est que je veux le séparer de sa copine, mademoiselle "Manuna"

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 10390810143_0f9ccb1966_z

Ce grand garçon ou fille de 4 ans est encore un grand Bébé!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 10688150106_563ec742bb_z
Mais "veux pas dormir"!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 10688138946_00d9b5c266_z

Même après le passage du père Noel, elle n'est toujours pas heureuse! Des jouets de bébé, c'est pour Nappy,
pas pour moi qui suis une grande fille, quand cela l'arrange!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 11593642466_7643be0e5e_z

Pourtant il l'a gâté, Jouet et un nouveau nounours de collection, que le père Noel à acheté aux marché de Noel en Alsace!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 11592849465_c96dcce345_z

Mais maintenant , elle ma dit qu'elle était heureuse, tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir un frère ou une sœur!


Dernière édition par DomiPol le 2017-02-24, 00:00, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 18:49

Voila, son futur frère ou sœur Dryo, bon faudra l'attendre, cela ne se passe pas comme cela une adoption, il faut quelques mois, mais maman à déjà fait toutes les démarches!
Heureusement dans les 5 premières minutes car en moins de 24 h, il étaient déjà tous adoptés!

 IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 11498721645_429d6aa91f_z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par zouc21 2014-01-07, 19:19

bienvenue à ton petit ange qui est adorable en fille et garçon, j'adore la salopette écossaise. le nounours est un chouette cadeau pour ta puce et le petit frère ou la petite soeur, encore un angelot, c'est une famille qui se compose. félicitations Domipol tu débutes bien l'année, tu as raison de te faire plaisir et de nous faire partager ton bonheur.
 IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 61836 IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 61836 IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 61836 IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 61836 
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 19:34

Merci Zouc, mais je ne fais pas grand chose en ce moment, j'ai la flemme de tout, même faire des photos  lol! 
juste faire des ballades camping-car, marchés de Noel, et nouvel an, en station de ski, comment veux-tu que je fasse pour mes poupées! hi!hi!hi!

Mais Enyo m'accompagne de partout, il est réellement attachant et plus mignon en vrai, qu'en photo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par zouc21 2014-01-07, 19:43

tu promènes tes poupettes en camping car, c'est déjà super bien, moi je les laisse à l'abri du chat dans mon armoire, et je ne fais même pas de photo, alors je te dis bravo. plus flémarde que moi y a pas je ne les sors même pas pour respirer, je préfère admirer les pépettes sur le forum.
et même pas honte, j'assume bien ma flémardise de début d'année.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 19:49

Alors mets les à l'abri chez moi  lol!  pas de chat!     IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par zouc21 2014-01-07, 19:54

Chez moi elles ne craignent rien, ne t'inquiète pas elles sont enfermées dans l'armoire et dorment comme les belles au bois dormant.
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 21:08

Mince c'est raté  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 1009089392

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 21:42

 IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 619917 C'est adorable, j'adore la façon dont tu viens de nous présenter ton petit Enyo! Et je suis épatée par tous les petits joutes miniatures que tu as pour lui, c'est vraiment la réplique de ceux que j'avais étant petite (je pense notamment au petit téléphone)!  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 619917 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 22:07

Oui Aeris, difficile à trouver ces répliques de Fisher-price, j'ai aussi un truc qu'on traine dans la collection ,
ils vont pour lui, mais surtout parfaits pour les Nappy Choo!
ce sont à l'origine, des porte-clefs, j'ai enlevé la chaine support,
on en trouve sur e-bay ou des boutiques USA, moi j'ai profité de solde USA;


Dernière édition par DomiPol le 2014-01-07, 22:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 22:13

Coucou DomiPol! Ca fait plaisir de te revoir ici.

Tu as bien travaillé pour ton petit bout de chou. La résine du petit frère a l'air très différente, moins translucide, c'est une impression?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-07, 22:23

Oui Tel, Enyo est une white resin, j'ai choisi la version de Dryo en light tan,
c'est un frère adopté que veux tu, quoique ma fille est très typée mat, son frère adopté en même temps, est plus que blanc, le bizare mélange Colombien!

Dryo était proposé en trois skin

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 15237610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-08, 02:05

Vraiment rigolos ces petits bébés  Very Happy pis j'adore les cagoules !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Titounette 2014-01-08, 06:08

coucou Domipol, je dis comme Tel : ça fait plaisir de te voir  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
ils sont tout mignons tes petitous  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 3749182178  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 3749182178  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 3749182178 
merci d'avoir pris le temps de faire des photos malgré toutes tes occupations !
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par lolotte 2014-01-08, 09:17

Toi aussi tu as craqué pour le petit Dryo tan  Very Happy 
Je l'ai commandé dès l'ouverture de la préo-order et heureusement, ils sont partis comme des petits pains en light tan.
Il est trop choux  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 105804 
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-08, 09:47

Merci les filles!
Lolotte , j'ai fait comme toi, surveiller et commandé dans les 5 première minutes, j'avais toujours loupé les précommandes jusqu'à ce moment!
Alors j'ai sauté sur l'occasion,
Ils ne sont pas "beaux", mais par contre qu'est ce qu'ils sont attachants!!!!!!!

Bon je retourne à mon ménage, Anlevi vient me voir demain, faut que ce soit propre, et cela me dope le moral! hi! hi!hi!
Bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par lorrainebmcfly 2014-01-08, 18:54

merci pour ces adorables photos!!! si elle fait une autre pre order sur Enyo, je le prendrais  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 619917 
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par chanmis 2014-01-08, 19:22

Super mimi, j'aime beaucoup  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 619917 
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-08, 20:02

Il est vraiment mignon dans toute les couleurs Lorraine, même en bleu, pas vraiment beau ce petit Enyo, mais quand on l'a en main, il est tout craquant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par ANLEVI 2014-01-08, 20:10

Chic ! Moi je vais les voir ....je ne dois pas craquer ,d'ailleurs ils sont tout mignons chez toi ,chez moi on les aimerait pas !!!!!! et laisse tomber le ménage , si tu voyais ici ...mais ! T'as trouvé la tenue que tu voulais me piquer ...A demain !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-08, 21:09

Non Françoise, pas trouvé ta tenue, mais je lui en ai fait,
et celle que tu m'a offerte, tricotée maison, lui va aussi!
Ménage fait ce matin, un peu de jardin cet aprèm, mais il faisait tellement chaud que cela me fatiguait!


Dernière édition par DomiPol le 2014-01-10, 09:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-10, 08:48

J'adore ta petite Enyo, elle est superbe !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-10, 09:16

Merci Misterminou, j'en profite pour te dire que j'aime aussi beaucoup celles que tu créés! Très originales!  IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-26, 22:57

Bon quelques nouvelles d'Enyo! Ou Enya suivant la tenue!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 12069477015_7cb4b8438e_z

Il a fêté dernièrement son anni,

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 12069887464_b118eddb14_c

il porte une petite tenue que j'ai tricotée m'inspirant d'un modèle de Soudane, tenue que j'ai faite au départ pour mon Nappy-choo

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 12069765633_96b70d8dcd_z

Et moi aussi Ze suis petite, ze veux la poucette!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 12073652143_17480290d0_c


Et ce que je veux, je l'ai, nahhhhhh!

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai 12073648793_317c42afa6_c

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Invité 2014-01-26, 23:19

j'aime beaucoup ces petit tricots et la trogne boudeuse d'Enyo  lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

IrrealDoll_ Enyo,  Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai Empty Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum