IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai
+9
maggy
MarielKorrigan
Nodjmet
ANLEVI
chanmis
lorrainebmcfly
lolotte
Titounette
zouc21
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai
Je vous présente Enyo, en white skin, un pauvre petit qui avait pris la fuite au Ldoll pour se réfugier dans mon camping-car, une évasion réussi pour lui et tous ses frères, du stand "Irrealdoll"
Mais se coquin à même éssayé de squatter le camping-car de Zabeille, qui en a fait d'adorable photo! Avec mes nounours
Alors pour qu'il reste avec moi, je lui ai vite fait des vêtements, cette salopette ecossaise, tricoté un bonnet, une echarpe et pull blanc, je vous montrerai le reste plus tard,
ainsi qu'un pull noir, qui va bien avec son teint clair!
Bon je sais il n'est pas très content la, c'est que je veux le séparer de sa copine, mademoiselle "Manuna"
Ce grand garçon ou fille de 4 ans est encore un grand Bébé!
Mais "veux pas dormir"!
Même après le passage du père Noel, elle n'est toujours pas heureuse! Des jouets de bébé, c'est pour Nappy,
pas pour moi qui suis une grande fille, quand cela l'arrange!
Pourtant il l'a gâté, Jouet et un nouveau nounours de collection, que le père Noel à acheté aux marché de Noel en Alsace!
Mais maintenant , elle ma dit qu'elle était heureuse, tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir un frère ou une sœur!
Mais se coquin à même éssayé de squatter le camping-car de Zabeille, qui en a fait d'adorable photo! Avec mes nounours
Alors pour qu'il reste avec moi, je lui ai vite fait des vêtements, cette salopette ecossaise, tricoté un bonnet, une echarpe et pull blanc, je vous montrerai le reste plus tard,
ainsi qu'un pull noir, qui va bien avec son teint clair!
Bon je sais il n'est pas très content la, c'est que je veux le séparer de sa copine, mademoiselle "Manuna"
Ce grand garçon ou fille de 4 ans est encore un grand Bébé!
Mais "veux pas dormir"!
Même après le passage du père Noel, elle n'est toujours pas heureuse! Des jouets de bébé, c'est pour Nappy,
pas pour moi qui suis une grande fille, quand cela l'arrange!
Pourtant il l'a gâté, Jouet et un nouveau nounours de collection, que le père Noel à acheté aux marché de Noel en Alsace!
Mais maintenant , elle ma dit qu'elle était heureuse, tout ce qu'elle voulait, c'était d'avoir un frère ou une sœur!
Dernière édition par DomiPol le 2017-02-24, 00:00, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: IrrealDoll_ Enyo, Dryo, Ino& Ina, Ery et Mai
Voila, son futur frère ou sœur Dryo, bon faudra l'attendre, cela ne se passe pas comme cela une adoption, il faut quelques mois, mais maman à déjà fait toutes les démarches!
Heureusement dans les 5 premières minutes car en moins de 24 h, il étaient déjà tous adoptés!
Heureusement dans les 5 premières minutes car en moins de 24 h, il étaient déjà tous adoptés!
Invité- Invité
bienvenue à ton petit ange qui est adorable en fille et garçon, j'adore la salopette écossaise. le nounours est un chouette cadeau pour ta puce et le petit frère ou la petite soeur, encore un angelot, c'est une famille qui se compose. félicitations Domipol tu débutes bien l'année, tu as raison de te faire plaisir et de nous faire partager ton bonheur.
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc, mais je ne fais pas grand chose en ce moment, j'ai la flemme de tout, même faire des photos
juste faire des ballades camping-car, marchés de Noel, et nouvel an, en station de ski, comment veux-tu que je fasse pour mes poupées! hi!hi!hi!
Mais Enyo m'accompagne de partout, il est réellement attachant et plus mignon en vrai, qu'en photo!
juste faire des ballades camping-car, marchés de Noel, et nouvel an, en station de ski, comment veux-tu que je fasse pour mes poupées! hi!hi!hi!
Mais Enyo m'accompagne de partout, il est réellement attachant et plus mignon en vrai, qu'en photo!
Invité- Invité
tu promènes tes poupettes en camping car, c'est déjà super bien, moi je les laisse à l'abri du chat dans mon armoire, et je ne fais même pas de photo, alors je te dis bravo. plus flémarde que moi y a pas je ne les sors même pas pour respirer, je préfère admirer les pépettes sur le forum.
et même pas honte, j'assume bien ma flémardise de début d'année.
et même pas honte, j'assume bien ma flémardise de début d'année.
zouc21- Superdollissime
Alors mets les à l'abri chez moi pas de chat!
Invité- Invité
Chez moi elles ne craignent rien, ne t'inquiète pas elles sont enfermées dans l'armoire et dorment comme les belles au bois dormant.
zouc21- Superdollissime
C'est adorable, j'adore la façon dont tu viens de nous présenter ton petit Enyo! Et je suis épatée par tous les petits joutes miniatures que tu as pour lui, c'est vraiment la réplique de ceux que j'avais étant petite (je pense notamment au petit téléphone)!
Invité- Invité
Oui Aeris, difficile à trouver ces répliques de Fisher-price, j'ai aussi un truc qu'on traine dans la collection ,
ils vont pour lui, mais surtout parfaits pour les Nappy Choo!
ce sont à l'origine, des porte-clefs, j'ai enlevé la chaine support,
on en trouve sur e-bay ou des boutiques USA, moi j'ai profité de solde USA;
ils vont pour lui, mais surtout parfaits pour les Nappy Choo!
ce sont à l'origine, des porte-clefs, j'ai enlevé la chaine support,
on en trouve sur e-bay ou des boutiques USA, moi j'ai profité de solde USA;
Dernière édition par DomiPol le 2014-01-07, 22:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Coucou DomiPol! Ca fait plaisir de te revoir ici.
Tu as bien travaillé pour ton petit bout de chou. La résine du petit frère a l'air très différente, moins translucide, c'est une impression?
Tu as bien travaillé pour ton petit bout de chou. La résine du petit frère a l'air très différente, moins translucide, c'est une impression?
Invité- Invité
Vraiment rigolos ces petits bébés pis j'adore les cagoules !!!
Invité- Invité
coucou Domipol, je dis comme Tel : ça fait plaisir de te voir
ils sont tout mignons tes petitous
merci d'avoir pris le temps de faire des photos malgré toutes tes occupations !
ils sont tout mignons tes petitous
merci d'avoir pris le temps de faire des photos malgré toutes tes occupations !
Toi aussi tu as craqué pour le petit Dryo tan
Je l'ai commandé dès l'ouverture de la préo-order et heureusement, ils sont partis comme des petits pains en light tan.
Il est trop choux
Je l'ai commandé dès l'ouverture de la préo-order et heureusement, ils sont partis comme des petits pains en light tan.
Il est trop choux
Merci les filles!
Lolotte , j'ai fait comme toi, surveiller et commandé dans les 5 première minutes, j'avais toujours loupé les précommandes jusqu'à ce moment!
Alors j'ai sauté sur l'occasion,
Ils ne sont pas "beaux", mais par contre qu'est ce qu'ils sont attachants!!!!!!!
Bon je retourne à mon ménage, Anlevi vient me voir demain, faut que ce soit propre, et cela me dope le moral! hi! hi!hi!
Bisous les filles
Lolotte , j'ai fait comme toi, surveiller et commandé dans les 5 première minutes, j'avais toujours loupé les précommandes jusqu'à ce moment!
Alors j'ai sauté sur l'occasion,
Ils ne sont pas "beaux", mais par contre qu'est ce qu'ils sont attachants!!!!!!!
Bon je retourne à mon ménage, Anlevi vient me voir demain, faut que ce soit propre, et cela me dope le moral! hi! hi!hi!
Bisous les filles
Invité- Invité
merci pour ces adorables photos!!! si elle fait une autre pre order sur Enyo, je le prendrais
lorrainebmcfly- Admin
Super mimi, j'aime beaucoup
chanmis- Superdollissime
Il est vraiment mignon dans toute les couleurs Lorraine, même en bleu, pas vraiment beau ce petit Enyo, mais quand on l'a en main, il est tout craquant!
Invité- Invité
Chic ! Moi je vais les voir ....je ne dois pas craquer ,d'ailleurs ils sont tout mignons chez toi ,chez moi on les aimerait pas !!!!!! et laisse tomber le ménage , si tu voyais ici ...mais ! T'as trouvé la tenue que tu voulais me piquer ...A demain !
ANLEVI- Superdollissime
Non Françoise, pas trouvé ta tenue, mais je lui en ai fait,
et celle que tu m'a offerte, tricotée maison, lui va aussi!
Ménage fait ce matin, un peu de jardin cet aprèm, mais il faisait tellement chaud que cela me fatiguait!
et celle que tu m'a offerte, tricotée maison, lui va aussi!
Ménage fait ce matin, un peu de jardin cet aprèm, mais il faisait tellement chaud que cela me fatiguait!
Dernière édition par DomiPol le 2014-01-10, 09:14, édité 1 fois
Invité- Invité
J'adore ta petite Enyo, elle est superbe !
Invité- Invité
Merci Misterminou, j'en profite pour te dire que j'aime aussi beaucoup celles que tu créés! Très originales!
Invité- Invité
Bon quelques nouvelles d'Enyo! Ou Enya suivant la tenue!
Il a fêté dernièrement son anni,
il porte une petite tenue que j'ai tricotée m'inspirant d'un modèle de Soudane, tenue que j'ai faite au départ pour mon Nappy-choo
Et moi aussi Ze suis petite, ze veux la poucette!
Et ce que je veux, je l'ai, nahhhhhh!
Il a fêté dernièrement son anni,
il porte une petite tenue que j'ai tricotée m'inspirant d'un modèle de Soudane, tenue que j'ai faite au départ pour mon Nappy-choo
Et moi aussi Ze suis petite, ze veux la poucette!
Et ce que je veux, je l'ai, nahhhhhh!
Invité- Invité
j'aime beaucoup ces petit tricots et la trogne boudeuse d'Enyo
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3