Ma commande à Lana
+12
ELEORA
lorrainebmcfly
Kokeshi-Lysi
lolotte
janilou
domino
Eve
Jocerane
carabistouille
Hellebore
Caroline
Maliki
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma commande à Lana
C'est déjà arrivé! Et ça peut se reproduire, qui sait?
domino- Superdollissime
MA.GNI.FI.QUE !!!!!!!!!!!!!!!
elle est vraiment sublime ! tu as fait un choix adorable pour cette Little Darling :
il y a de quoi fondre devant ces merveilles ! en rousse elle est très jiolie Félicitations pour ton choix !
ZOE ou CHLOE sont très jolis pour une rousse et cela lui irait bien :bisou1:
elle est vraiment sublime ! tu as fait un choix adorable pour cette Little Darling :
il y a de quoi fondre devant ces merveilles ! en rousse elle est très jiolie Félicitations pour ton choix !
ZOE ou CHLOE sont très jolis pour une rousse et cela lui irait bien :bisou1:
Invité- Invité
Bon ça y est ! J'ai entièrement payé la Miss Et Zoé me plait bien... J'attends de la voir "en vrai" pour être sûre mais je pense que ce prénom va lui convenir ! Je ne pense pas l'avoir avant la fin du mois... J'ai demandé à Lana de retarder un petit peu l'envoi chez Zom qui est parti avec ses filles en Bretagne! Et comme j'ai une confiance très limitée dans la poste
Lana m'a envoyé aussi des photos d'une Sydney qu'elle a repeinte ... C'est à tomber ! Je lui ai demandé l'autorisation de les mettre ici (ben oui Zoé est à moi mais pas cette Sydney malheureusement )
Je pense qu'elle les vend aussi, enfin j'imagine Dès que j'ai des news je vous mets l'info
PS : Haaaaaaaaaaaan Faut que je trouve une robe à Zoé !!!!!!!!!
Lana m'a envoyé aussi des photos d'une Sydney qu'elle a repeinte ... C'est à tomber ! Je lui ai demandé l'autorisation de les mettre ici (ben oui Zoé est à moi mais pas cette Sydney malheureusement )
Je pense qu'elle les vend aussi, enfin j'imagine Dès que j'ai des news je vous mets l'info
Maliki- Superdollissime
Ah non, Zoé c'est pas un bon choix de prénom, j'en ai déjà une de Zoé et quand la tienne sera chez moi et que je l'appellerai, il y aura deux Zoé qui répondront!
domino- Superdollissime
et moi j'ai déjà LOU !
tu ne perds pas le Nord Malgré que tu es dans le Sud Domino
tu ne perds pas le Nord Malgré que tu es dans le Sud Domino
Invité- Invité
J'ai aussi Lou et Chloé !
Moi perdre le Nord? Jamais, et encore moins quand il s'agit de poupées!
Moi perdre le Nord? Jamais, et encore moins quand il s'agit de poupées!
domino- Superdollissime
Ca urgeait pas, mais merci Jacklyne
domino- Superdollissime
lolotte a écrit:Ho pinaise qu'elle est belle.
Tu files un mauvais coton!!! Après les Kidz, les Kaye Wiggs, les Little Darling............
Jocerane- Superdollissime
Bravo, c'est très bien Malika, ça c'est un bon craquage ! euh... au fait, ça coute combien une jolie poupée comme ça ? et ça mesure combien ? et quelle est la différence entre les LD et les Boneka ? c'est la taille justement non ? je voudrais bien apprendre sur elles car elles me plaisent énoooormément... et voilà, merci le forum ! merci les filles ! une de plus ...
Invité- Invité
Elles font la même taille que les Chéries de Corolle, 33 cm mais sont plus potelées. Un vrai corps de petite fille avec un petit ventrou. Il me semble que Vanina avait mis une photo des deux côte à côte. Moi je peux pas t'en mettre une, j'ai pas de LD! Le prix? je crois entre 250 et 300 €uros, mais là j'suis pas sûre du tout!
Les Boneka sont plus petites, 27, 28 cm. Ma Lalita est un poil plus grande que ma Fanny. Faudra que je vous la montre ma petite beauté! Je dois lui finir une petite robe. Elle aussi est trop belle ma Lalita! Je lui cherche un prénom!
Tatika, attention, si tu mets un doigt là-dedans....
Les Boneka sont plus petites, 27, 28 cm. Ma Lalita est un poil plus grande que ma Fanny. Faudra que je vous la montre ma petite beauté! Je dois lui finir une petite robe. Elle aussi est trop belle ma Lalita! Je lui cherche un prénom!
domino- Superdollissime
jaklyne a écrit:c'est quoi comme poupée ?
C'est une Sydney de Tonner
Maliki- Superdollissime
Une mannequin Robert Tonner Sydney de 40 cm.
Jocerane- Superdollissime
Tu as déjà des Robert Tonner Jacklyne?
domino- Superdollissime
non ! j'ai pas et je ne connaissais pas ! elle est magnifique mais je ne savais pas chez Diana Effner elles faisaient cela aussi !
Invité- Invité
jaklyne a écrit:non ! j'ai pas et je ne connaissais pas ! elle est magnifique mais je ne savais pas chez Diana Effner elles faisaient cela aussi !
Attention la poupée c'est Tonner qui l'a faite ! Lana Dobbs l'a repeinte, c'est tout
Maliki- Superdollissime
Maliki a écrit:Bon ça y est ! J'ai entièrement payé la Miss Et Zoé me plait bien... J'attends de la voir "en vrai" pour être sûre mais je pense que ce prénom va lui convenir ! Je ne pense pas l'avoir avant la fin du mois... J'ai demandé à Lana de retarder un petit peu l'envoi chez Zom qui est parti avec ses filles en Bretagne! Et comme j'ai une confiance très limitée dans la poste
Très bon choix pour Zoé !!
Caroline- Superdollissime
ah ok j'ai compris mais je craque pour les Little darling et la tienne ! quelle est belle ! si tu ne la veux plus !!!!!tu n'auras que l'embarras du choix !.........pour le choix d'une nouvelle maison MDR
Invité- Invité
jaklyne a écrit:ah ok j'ai compris mais je craque pour les Little darling et la tienne ! quelle est belle ! si tu ne la veux plus !!!!!tu n'auras que l'embarras du choix !.........pour le choix d'une nouvelle maison MDR
Les filles, laissez-moi la voir au moins une fois en "vrai" !!!!!!!!!!
Maliki- Superdollissime
chère Maliki !
on te charie !
ne t'inquiète pas on ne te la retireras pas moi j'en attend encore 2 j'en ai 4 déjà mais je craque et le diable veille !
tu verras on ne peut plus détacher les yeux de leurs visages !!!! :bisou1:
on te charie !
ne t'inquiète pas on ne te la retireras pas moi j'en attend encore 2 j'en ai 4 déjà mais je craque et le diable veille !
tu verras on ne peut plus détacher les yeux de leurs visages !!!! :bisou1:
Invité- Invité
Ah merci Domino, maintenant j'y vois un peu plus clair ! c'est bien 33 cm....domino a écrit:Elles font la même taille que les Chéries de Corolle, 33 cm mais sont plus potelées. Un vrai corps de petite fille avec un petit ventrou. Il me semble que Vanina avait mis une photo des deux côte à côte. Moi je peux pas t'en mettre une, j'ai pas de LD! Le prix? je crois entre 250 et 300 €uros, mais là j'suis pas sûre du tout!
non non je craquerai pas, là je me tate encore pour commander Miki... enfin je me tate... plus pour longtemps je crois... donc pour les LD on verra plus tard ! si si ! plus tard...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3