Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2
+8
ANLEVI
leoniepimpon
Améthyste
Hellebore
béa45
AuntyDany
Eve
Jocerane
12 participants
Page 1 sur 1
Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2
Alors voilà, j'ouvre un post pour mes Ever After High. Pourtant, à leur sortie, j'étais très sceptique, je n'aimais guère leur tête ronde.
Mais j'ai acheté Raven car j'aimais ses yeux violets. Je la trouvais joliment mélancolique.
Et puis, il y a eu Cerise qui est ma préférée.
Depuis j'en accueille quelques unes. J'aime particulièrement leur corps ( plus potelé que celui des MH ).
Voici donc mes dernières !
Une Royal, Duchess Swan, fille d'Odette, la reine des cygnes dans le ballet ""le Lac des cygnes " :
J'aime beaucoup son teint de lait.
Une Rebel, Ginger Breadhouse, la fille de la méchante sorcière dans Hansel et Gretel :
Ses couettes roses s'harmonisent bien avec son teint caramel.
Dernière édition par AnaïsBret le 2015-10-26, 15:41, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2
Aie! Elles sont mignonnes! Je les avais un peu oubliées... J'avais craqué pour les deux premières Rebel, mais je n'en ai encore rien fait...
Jocerane- Superdollissime
Re: Il ne faut jamais dire jamais... mes Ever After High nouveauté en fin de page 2
elles sont trés jolies
Invité- Invité
Ohhh je ne connaissais pas ces modèles ! Tout à l'heure je suis allée faire quelques courses et je ne les ai pas vu celles ci. Par contre il y avait madeline et Ashlynn dans des toute petites boites, aucun accessoire, même pas une brosse.
Elles sont superbes et je crois que je les déboxerai rapidement
Eve- Superdollissime
Ce qu'elles sont belles !!!! Où as-tu trouver ces merveilles ??? Je n'en voit pas beaucoup dans les rayons hormis Raven et Apple; je dirais même qu'elles se font rares ces petites... Tout ça me fait penser que je devrais poster les photos des miennes
Merci pour elles : elles le méritent !
Eve : déboxer ou pas, telle est la question !
Pour l'instant, comme on est en plein réaménagement de la maison, les belles restent en boîte mais c'est vrai que pour certaines, c'est vraiment dur ! J'aimerais bien leur donner une allure plus contemporaine.
Béa45 : Je les ai achetées sur Amazon USA à leur sortie là-bas car elles n'étaient pas très chères à ce moment-là. Et puis la France est tellement en retard que j'ai souvent du mal à attendre ! Néanmoins, d'après certains sites, elles devraient sortir en France entre janvier et juin de cette année. J'ai vraiment beaucoup mal à résister à certaines frimousses !
Invité- Invité
Même constat que les copines, on voit toujours les mêmes 2-3 modèles qui tournent en boucles en magasins. Ça me fait râler quand je vois tes jolies demoiselles. Ta Ginger Breadhouse est craquante.
J'aime bien les EAH, pas tous les modèles, mais dans l'ensemble, c'est une collection qui me séduit.
J'aime bien les EAH, pas tous les modèles, mais dans l'ensemble, c'est une collection qui me séduit.
AuntyDany- Superdollissime
Amazone USA ... je me disais bien aussi.
Je ne savais pas que l'on pouvait commander sur Amazon usa. Ils demandent combien en frais de port ? Tu as eu la douane ?
Je suis allée faire un tour sur leur site, il y a plein de dolls que je ne connaissais pas ! Il commence a en avoir beaucoup des EAH.
J'en ai quelques unes, mais je ne les ai pas sorties des boites. Mais j'ai eu la chance de trouver une Ashleen en bourse aux jouets, j'ai contente de pouvoir la manipuler du coup !
Je suis allée faire un tour sur leur site, il y a plein de dolls que je ne connaissais pas ! Il commence a en avoir beaucoup des EAH.
J'en ai quelques unes, mais je ne les ai pas sorties des boites. Mais j'ai eu la chance de trouver une Ashleen en bourse aux jouets, j'ai contente de pouvoir la manipuler du coup !
J'ai du mal à comprendre la politique de Mattel concernant la France ainsi que l'Europe : c'est comme si nous étions un marché secondaire. C'est la galère pour avoir certaines poupées ! Je me souviens d'avoir envoyé un message rageur à Mattel car j'en avais marre de payer des frais de port pour des poupées introuvables en France.
En effet, on peut commander sur Amazon USA. Je l'ai découvert par hasard en essayant de commander une poupée qui me plaisait. Pour la douane, on la paye systématiquement sauf en dessous du minimum légal (qui est 25 ou 30 euros). Les frais de port varient. En fait, il faut calculer car les prix d'Amazon sont parfois beaucoup plus bas que les français ( les jouets sont très chers dans notre pays ) et donc, même avec les frais de port, le prix total peut être plus bas. Il faut aussi privilégier les produits vendus et envoyés par Amazon. Sinon il y a Ebay. Ce qui est appréciable avec Amazon, c'est qu'avant de valider, on peut voir le total ( prix + FDP + frais de douane s'il y en a ). Cela permet d'éviter les mauvaises surprises.
Hellebore, les poupées que tu as vues, sans brosse ni socle, appartiennent à une collection ( collection maillot de bain ) à petit prix aux Etats-Unis. En France, elles sont à 25 euros ! Sur plusieurs sites, j'ai vu que les Ever After High ne marchaient pas très bien en Europe mais quand on voit les prix et la distribution erratique...
Invité- Invité
je ne connaissais pas ces petites merci de nous les présenter j'aime beaucoup leur représentation
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
JE préfère les ever after High aux Monsters High elles sont un peu plus "potelées". J'ai même accepté de leurs faire des habits (pour mes petites filles qui les collectionnent ) Mais cela restera exceptionnel car c'est vraiment minuscule .
Je trouve qu'elles sont plutôt réussies et les accessoires bien trouvés.
Je trouve qu'elles sont plutôt réussies et les accessoires bien trouvés.
Je viens de voir ce sujet ! Exact , je commande ( mon fils aussi) sur Amazon USA , pas d'achat de Monster en France , j'aime beaucoup les Ever After High une de mes petites filles commence à s'y intéresser donc je vais pouvoir me lâcher ( voyage aux États Unis )
ANLEVI- Superdollissime
elle est effectivement tres jolies , j'aime beaucoup leurs tenues .
Je n'en ai jamais vu en magasin ... des MH oui mais pas celles ci .
Je n'en ai jamais vu en magasin ... des MH oui mais pas celles ci .
Merci.
Léoniepimpon : quel courage de coudre pour de si petits formats ! C'est vrai que c'est que j'aime le plus chez les EAH, leurs corps plus en chair que les MH.
Bon voyage Anlevi : j'espère que tu vas trouver plein de merveilles aux States.
Sabine du 83 : comme toujours, Mattel à une drôle de politique de diffusion car si j'ai acheté ce couple à l'étranger, c'est qu'il ne devrait pas sortir en France cette année. Cela ne veut pas dire d'ailleurs qu'il ne sortira pas mais quand ? où ? Je ne voulais vraiment pas passer à côté !
Léoniepimpon : quel courage de coudre pour de si petits formats ! C'est vrai que c'est que j'aime le plus chez les EAH, leurs corps plus en chair que les MH.
Bon voyage Anlevi : j'espère que tu vas trouver plein de merveilles aux States.
Sabine du 83 : comme toujours, Mattel à une drôle de politique de diffusion car si j'ai acheté ce couple à l'étranger, c'est qu'il ne devrait pas sortir en France cette année. Cela ne veut pas dire d'ailleurs qu'il ne sortira pas mais quand ? où ? Je ne voulais vraiment pas passer à côté !
Invité- Invité
Tu as une jolie collection.
Je n'en ai pas mais j'aime bien voir vos photos.
Je n'en ai pas mais j'aime bien voir vos photos.
maggy- Superdollissime
Je profite des promotions de Noêl pour enrichir ma collection ( 13 euros 90 à Carrefour et même moins si vous avez la carte ).
Voici donc Cupid avec ce petit air mélancolique que j'aime bien.
Il paraît que Mattel va ressortir les premières Basic avec un sourire plus prononcé. Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée.
Invité- Invité
Vraiment superbes , j'avais été tentée lorsqu'elles sont sorties et puis là en regardant aussi le catalogue jouets carrefour j'ai craqué ..j'en ai pris 4 à 11 euros c'est donné je suis ravie ..
ELEORA- Superdollissime
Tu as bien fait de craquer, surtout à ce prix là !
Vive les promotions de Noël !
Invité- Invité
Encore trois nouvelles !
Deux petites sans prétention :
+ Ever After High Book Party Lizzie Hearts
+ Ever After High Book Party Ginger Breadhouse ( j'adore les poupées aux cheveux roses )
Une basique qui me manquait : Kitty Cheschire, dont j'apprécie particulièrement les yeux.
Enfin ma préférée des quatre : la mère de Raven, Evil Queen ( de la série Dragon Games ).
Invité- Invité
D'après les forums que je suis, les Ever After High vont disparaître, d'ailleurs on n'en trouve plus de nouvelles.
C'est dommage, j'avais fini par aimer leur visage rond parfois si mélancolique. Par contre, je déteste leur nouveau visage plus souriant. C'est pourquoi les quelques que j'acquière encore sont des anciennes.
Voici Briar de la collection Way too Wonderland qui m'accompagne dans mon travail puisqu'elle est sur mon bureau.
Invité- Invité
Tu as une très jolie collection, j'aime beaucoup ta petite dernière
je n'ai que Cerise et dans les magasins maintenant elles se font très rares, elles doivent donc disparaître ? ainsi que les MH je suppose aussi.
je n'ai que Cerise et dans les magasins maintenant elles se font très rares, elles doivent donc disparaître ? ainsi que les MH je suppose aussi.
soizic- Superdollissime