un petit ange LE LE angel of dream
+7
Madinon
ticoeur
soizic
melle1503
Marie92
Emmie
Lady Coco
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
un petit ange LE LE angel of dream
j'ai cherché pendant longtemps une poupée BJD souriante et dans mes recherches je suis tombée admiratrice de LE LE de ANGEL of DREAMS
taille 26 cm qui convenait à mon petit cochon
je l'ai commandé, payé par paypal et pendant 7 mois pas de nouvelles
il y avait 4 mois de délai pour le make up et je ne me suis pas trop inquiétée, j'ai souvent essayé décrire pour demander des nouvelles sur le site mais pas de réponse et mes messages pourtant en anglais n'apparaissaient pas
j'ai donc désespéré de recevoir jamais mon bonhomme enfin il est arrivé dans sa boite et son coussin de soie avec des yeux bleus et donc la perruque blonde est celle qui je trouve lui va mieux
le voici mon petit ange, je l'ai appelé JAXOM
sur la photo que je joins il est avec un ensemble acheté à la ldoll de lyon 2014
je dois lui faire quelques habits mais difficile de trouver des chaussures à mon bonhomme
j'ai déjà exprimé mon problème de chaussures avec son copain Jammie
beaucoup de petits ennuis de santé de mes proches, ces temps ci, m'empêche de coudre pour les poupées mais rassurez vous il n'est pas tout nu seul manque le temps des photo
taille 26 cm qui convenait à mon petit cochon
je l'ai commandé, payé par paypal et pendant 7 mois pas de nouvelles
il y avait 4 mois de délai pour le make up et je ne me suis pas trop inquiétée, j'ai souvent essayé décrire pour demander des nouvelles sur le site mais pas de réponse et mes messages pourtant en anglais n'apparaissaient pas
j'ai donc désespéré de recevoir jamais mon bonhomme enfin il est arrivé dans sa boite et son coussin de soie avec des yeux bleus et donc la perruque blonde est celle qui je trouve lui va mieux
le voici mon petit ange, je l'ai appelé JAXOM
sur la photo que je joins il est avec un ensemble acheté à la ldoll de lyon 2014
je dois lui faire quelques habits mais difficile de trouver des chaussures à mon bonhomme
j'ai déjà exprimé mon problème de chaussures avec son copain Jammie
beaucoup de petits ennuis de santé de mes proches, ces temps ci, m'empêche de coudre pour les poupées mais rassurez vous il n'est pas tout nu seul manque le temps des photo
melle1503- Superdollissime
Re: un petit ange LE LE angel of dream
adorable Jaxom , mais 7 mois d'attente houaaaaaaaaa sa doit être désespérant !!! en tout cas il est très beau
Invité- Invité
merci BLOUMA et LADY COCO de votre visite JAXOM vous fait un gros bisou
merci Calypso de ta visite c'est grâce à toi que je n'ai pas désespéré d'avoir un BJD souriant
merci aussi Marie 92 de ta visite Jaxom vos fait un gros bisous
merci aussi Marie 92 de ta visite Jaxom vos fait un gros bisous
j'ai enfin eu le temps de m'occuper de mon petit JAXOM je lui ai fait une tenue bien à lui
n'ayant aucun patron pour ce genre de bonhomme j'ai réduit des patron de poupée Modes et travaux, mais ces réductions sont approximatives car mon imprimante ne fait pas toutes les réductions
ainsi la casquette de JAXOM est le résultat d'un deuxième essai; la première réalisée étant trop grande, heureusement elle va à CARLOS ( poupée PAOLA REINA)
et ce monsieur de dos
n'ayant aucun patron pour ce genre de bonhomme j'ai réduit des patron de poupée Modes et travaux, mais ces réductions sont approximatives car mon imprimante ne fait pas toutes les réductions
ainsi la casquette de JAXOM est le résultat d'un deuxième essai; la première réalisée étant trop grande, heureusement elle va à CARLOS ( poupée PAOLA REINA)
et ce monsieur de dos
Il est très beau ton petit Jaxom, jolie tenue avec son sac à dos, et je l'aime bien aussi avec sa nouvelle perruque
soizic- Superdollissime
ho un petit frère de mon Rodrigue (même compagnie) Il est mimi comme tout et souriant et çà c'est super important, je suis comme toi je n'aime pas les dolls qui font la tête et qui ronchonnent
Invité- Invité
Il fait plus grand garçon avec cette perruque, il est ravissant, ton petit Jaxom
Invité- Invité
je l'aime beaucoup avec sa nouvelle perruque bien mignon ce petit Jaxom
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
merci pour vos gentils commentaires Jaxom en est très fier
il est adorable je comprends que tu ais eu le coup de cœur
MYLADIE- Superdollissime
merci Myladie de ta visite Jaxom est super fier et te fait de gros bisous il est un peu délaissé ces temps ci car melle a trop d'autres choses à faire amis il est patient et il sait que je ne l'oublie pas