" Boheme mon Angel Of Dream taille SD
+3
Lady Coco
zouc21
Micocoule
7 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: " Boheme mon Angel Of Dream taille SD
Quel sourire ! Elle fait plaisir à voir ! Et j'aime beaucoup sa tenue !
Micocoule- Superdollissime
Elle est belle et souriante, j'aime beaucoup son visage, elle met en joie dès qu'on la regarde. Bienvenue à Bohème.
zouc21- Superdollissime
OH! je l'ai acheté pour son sourire,mais il faudrait que je fasse refaire son make-up,il est trop fade et de là elle est difficile à photographier,merci beaucoup c'est très gentil alienmum
Invité- Invité
Merci beaucoup Lady Coco ............ dommage mes photos sont pourries je sais bien,mais soit trop de lumière et ça va pas,soit pas assez de lumière et ça va pas non plus
Invité- Invité
Elle respire la joie de vivre. Elle est superbe et sa tenue est trop sympa.
AuntyDany- Superdollissime
Merci beaucoup carole1810,c'est très gentil,mais les photos ne sont pas terribles,il faut faire avec la lumière que l'on a hélas
Invité- Invité
Bohême est trop chou: et c'est tres rare une bjd qui sourit!!
Invité- Invité
Bien c'est son sourire qui m'a séduite et c'est aussi son sourire qui m'a inspiré son prénom,merci beaucoup Nathydolls
Invité- Invité
[quote="babel53"]Bien c'est son sourire qui m'a séduite et c'est aussi son sourire qui m'a inspiré son prénom,merci beaucoup Nathydolls [
Invité- Invité
Après le swap,j'essayerais de commencer le diorama de mon Bayou
Invité- Invité
[quote="babel53"]Après le swap,j'essayerais de commencer le diorama de mon Bayou [/quo
qui est Bayou??mais qu'est ce que c'est??moi je connais :Celeste,Bohême,Garance,Many et the lovely Apolline!!!
qui est Bayou??mais qu'est ce que c'est??moi je connais :Celeste,Bohême,Garance,Many et the lovely Apolline!!!
Invité- Invité
Le Bayou est l'endroit où vivent toute cette petite famille
Tu n'ai pas allée voir Margot et Cio Cio San qui elle vivent dans un cirque
Invité- Invité
j'ai pas encore tout vu!! : mais vais vite aller voir!!babel53 a écrit:Le Bayou est l'endroit où vivent toute cette petite famille
suis nouvelle sur le forum et je visite un peu tout les sujets (et découvre d'incroyables dolls à chaque fois)c'est tres "prenant"!!
et puis je me suis engagée dans un swap:alors ça cogite! nuit et jour ....
Invité- Invité
On en est toutes là tu sais avec le swap,tu reçois pas les messages du forum nous ne parlons que de ça du SWAP
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette poupée !
joyeuxnoel- Superdollissime
Les BJD souriantes sont plutôt rares, alors c'est un plaisir de voir Bohême!
Pour les photos, tu peux essayer d'atténuer la lumière trop vive du flash en plaçant un bout de papier calque ou de papier de soie devant le flash, ça sert de diffuseur... (attention à ne pas mettre les doigts, hein, juste le papier)
Pour les photos, tu peux essayer d'atténuer la lumière trop vive du flash en plaçant un bout de papier calque ou de papier de soie devant le flash, ça sert de diffuseur... (attention à ne pas mettre les doigts, hein, juste le papier)
Invité- Invité
Je n'utilise jamais le flash j'ai horreur de ça et chez moi il fait pas très lumineux mais je sis pas pourquoi quoi j'ai une skin white ça donne ce résultat
Oui c'est vrai qu'on en voit pas souvent des souriante et j'aimais vraiment bien
Oui c'est vrai qu'on en voit pas souvent des souriante et j'aimais vraiment bien
Invité- Invité
Bienvenue à Bohème dont le sourire est communicatif !!! j'en ai un souriant, un seul, c'est Reni de Fairyland .
Pour les photos, ce n'est pas facile lorsque l'on n'a pas la lumière du jour. Il faudrait fabriquer un mini studio photos comme ici:
http://www.example.com/documentation-109.html
Pour les photos, ce n'est pas facile lorsque l'on n'a pas la lumière du jour. Il faudrait fabriquer un mini studio photos comme ici:
http://www.example.com/documentation-109.html
tkt je gère!! (expression de mon fils! ! )babel53 a écrit:On en est toutes là tu sais avec le swap,tu reçois pas les messages du forum nous ne parlons que de ça du SWAP
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2