Ma toute première bjd (il y a quelques années), MSD Fei de chez Angel of Dream
+2
Flora
AuntyDany
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 1
Ma toute première bjd (il y a quelques années), MSD Fei de chez Angel of Dream
Dernière édition par chataigneval le 2014-08-02, 09:31, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Ma toute première bjd (il y a quelques années), MSD Fei de chez Angel of Dream
Je croyais que c'était ses cheveux qui faisaient des boucles. Elle est très fine et gracile et elle a l'air de bien poser.
Tu vas la maquiller ?
Tu vas la maquiller ?
AuntyDany- Superdollissime
Re: Ma toute première bjd (il y a quelques années), MSD Fei de chez Angel of Dream
Elle est pleine de grâce
Flora- Superdollissime
AuntyDany
Heu en fait, elle est déjà maquillée. Elle a quelques années maintenant. Les yeux sont faits, et bien faits, mais le reste, je l'ai démaquillée, je la préfère ainsi. Elle a juste un peu de brillant à lèvres. Merci :)
Elle est très posable oui. Je le fais rarement par manque de temps, mais je vais prendre de nouvelles photos de ma collection tous les week end maintenant.
Flora : merci :) Je trouve aussi. On diraît qu'elle danse en ce moment.
Heu en fait, elle est déjà maquillée. Elle a quelques années maintenant. Les yeux sont faits, et bien faits, mais le reste, je l'ai démaquillée, je la préfère ainsi. Elle a juste un peu de brillant à lèvres. Merci :)
Elle est très posable oui. Je le fais rarement par manque de temps, mais je vais prendre de nouvelles photos de ma collection tous les week end maintenant.
Flora : merci :) Je trouve aussi. On diraît qu'elle danse en ce moment.
Invité- Invité
Elle est belle avec ce corps fin de danseuse, elle a beaucoup de grâce.
zouc21- Superdollissime
elle est très jolie, toute en grâce !
Invité- Invité
ma deuxième bjd est aussi FEI de angel of dream
mais la mienne que j'ai appelée KAWAÏKA est très différente de la tienne
je l'ai acheté avec le make up d'usine et je lui fabrique ses affaires
la voici donc en ballerine
hélas elle ne tiens pas trop bien la pose je suis souvent obligée de lui mettre un pilier!
mais la mienne que j'ai appelée KAWAÏKA est très différente de la tienne
je l'ai acheté avec le make up d'usine et je lui fabrique ses affaires
la voici donc en ballerine
hélas elle ne tiens pas trop bien la pose je suis souvent obligée de lui mettre un pilier!
melle1503- Superdollissime
elles sont très jolies ces poupées, très gracile, tout en finesse
Elle est très jolie ta Fei melle1503, et tu as bien travaillé, sa tenue aussi est très jolie.
Quand la mienne est arrivée, elle avait aussi les yeux noirs, j'aimais tout autant. Je lui ai changé les yeux et j'ai retouché le makeup. Maintenant, j'y suis habituée et je ne la vois pas autrement mais elle était belle aussi.
Ca lui donne un petit air oriental. :)
@carole1810 Merci pour nos Fei. Ce sont des fées. :)
Quand la mienne est arrivée, elle avait aussi les yeux noirs, j'aimais tout autant. Je lui ai changé les yeux et j'ai retouché le makeup. Maintenant, j'y suis habituée et je ne la vois pas autrement mais elle était belle aussi.
Ca lui donne un petit air oriental. :)
@carole1810 Merci pour nos Fei. Ce sont des fées. :)
Invité- Invité
Très jolies ces tenues. :) J'aime bien la veste en tricot, et ses couleurs chaudes.
Et si tu la fais reposer contre un mur, elle ne tient pas mieux ? Tu la fais s'appuyer nonchalamment contre un mur pour la photo.
Et si tu la fais reposer contre un mur, elle ne tient pas mieux ? Tu la fais s'appuyer nonchalamment contre un mur pour la photo.
Invité- Invité
Ces changements lui vont très bien , elle fait plus moderne
J'avoue que quand j'ai regardé les photos deux trois fois, entre les chaussures souris-lapin et la tenue, je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose. Et puis l'air de rien, malgré mon côté âne bâté super tétu, j'écoute ce que tout le monde me dit. Et je retiens. Quand c'est constructif. :)
Merci Calypso
Merci Calypso
Invité- Invité
Bon, mon appareil est sensible à l'infrarouge (exprès) et le tshirt noir ressort violet... Mais on va dire qu'on n'a rien vu.
Pourquoi je m'obstine à prendre un boitier sensible à l'infrarouge ? Parce qu'il me permet d'avoir presque l'équivalent d'une focale pour portrait, c'est le seul APS-C que j'ai. J'ai bien dit presque. Avec un autre boitier, ça va être pire, tout va être déformé.
Invité- Invité