-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

+10
melle1503
soizic
Titane972
Lalypop
Annie
domino
leoniepimpon
Corinne
Améthyste
cecylia
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-02-26, 21:14

Je cherche celle qui a les cheveux frisés. Si vous en avez une et vous ne vous en occupez pas, sachez que chez moi elle sera superdorlotée. Sinon si vous en voyez une prévenez-moi. JE VEUX UNE TANYA !!!! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 1753677042 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 1753677042 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 1753677042


Dernière édition par Inma le 2015-03-02, 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par cecylia 2015-02-26, 23:37

Tu peux mettre une photo, car je ne les connais pas et ce sera plus facile à repérer. Wink
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Améthyste 2015-02-27, 09:18

je te souhaite de la trouver Inma tu sais elle est très recherchée et bien difficile à acquérir sois patiente Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-02-27, 10:40

Je te souhaite aussi de la trouver, mais la concurrence est rude et l'offre pour le moment absente.

Je me suis résignée à accepter les miennes, je laisse passer les copines avant Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Lavieillechouette 2015-02-27, 12:53

Je crois aussi que je fais partie des "résignées" car cette belle plante se fait rare Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 2231399905 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 2231399905
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par cecylia 2015-02-27, 19:39

Ah oui, c'est une vraie beauté ! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2990
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 52
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-02-27, 20:33

nous sommes nombreuses à soupirer .............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Corinne 2015-03-02, 12:10

Je comprends!!!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-02, 21:24

C'est une américaine qui me la vend, elle m'a coûté cher et en plus je vais devoir payer la douane, mais je suis trop contente quand même ! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4163468039 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4163468039 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4163468039 je dirais même que je suis complètement excitée :panda: :panda: :panda: Du coup ce sont des quintuplées que je vais avoir !!!
Il faudra encore que je l'attende pendant au moins un mois, le temps que ces messieurs de la douane fasse leur longue, longue sieste et veuillent bien se daigner me dire combien je dois payer pour la prise d'otage. Ma Little Darling Ana achetée le 11 février se trouve encore à la douane, ils ne m'ont encore pas dit ce que je dois payer, ils m'ont contactée pour me demander de remplir leur formulaire et depuis j'attends impatiemment qu'ils me disent le montant des taxes, il y a de quoi désespérer !!! Mais bon, je l'aurai quand même au bout, en tout cas je l'espère !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Améthyste 2015-03-02, 21:32

trop heureuse pour toi Inma j'espère moi aussi la trouver un jour peut-être ... Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-03, 05:43

Très heureuse pour toi, Inma. Je partage ton bonheur Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 61836

Inonde-nous de photos, STP Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 750399 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 750399 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 750399

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Corinne 2015-03-03, 05:49

Quelle chance! Quand tu veux toi, tu veux!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-03, 07:28

bravo j'ai hâte de voir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Lavieillechouette 2015-03-03, 09:54

C'est une super bonne nouvelle, Inma.... cela veut dire que nous sommes quelques-une à encore pouvoir rêver..... Quelle catastrophe ce passage aux Douanes et surtout quelle horreur cette attente machiavélique Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 3770969503 Bon courage et ton bonheur sera multiplié par deux peut-être en même temps Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 3749182178 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 3749182178
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par leoniepimpon 2015-03-03, 10:12

super ! 5 d'un coup ! il va te falloir une sacrée place, car elles occupent l'espace ces "petites" !
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10105
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par soizic 2015-03-03, 14:55

Super chance pour toi Inma car cette Tanya de première heure est vraiment magnifique Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27872
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par domino 2015-03-03, 17:25

Ah la vache, quelle beauté, Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4187714953 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4187714953 tu as eu bien raison Inma, et elle vaut bien cette attente. Je suis impatiente que tu la reçoives Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-14, 09:28

Tu l'as enfin trouvée... quelle chance... bien contente pour toi ! Je viens de découvrir ton "Post" sur la découverte de l'ancienne version de Tanya.

Elle est superbe... je l'adore... toute en finesse dans l'aspect général... et en tendresse dans le regard et l'expression ! Et sa chevelure ondulée me plait beaucoup. Je la coiffe avec les doigts... très doucement... ayant lu cela quelque part sur le net. Et les cheveux restent beaux. J'ai acheté un produit dans le "nid de l'oiseau"... une sorte de baume... mais je ne m'en suis encore jamais servie. Pas eu besoin.

Bienvenue au club des heureux possesseurs de la Tanya version I ! C'est un vrai trésor cette poupée ! Je suis impatiente de voir comment tu vas te l'approprier ! Mais avec tes doigts de fée... et la manière dont tu t'en sers... elle ne pourra être que : ravissante !

Je pense... avec le sourire... à la réaction de ton époux en voyant surgir... dans votre espace de vie... ce "petit groupe" de "grandes "poupées"! Car elles "tiennent leur place"... quand même... et font leur "pesant de coquillettes"... ces jolies miss !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-14, 09:38

Je suis ravie pour toi Inma, elle a un visage superbe, c'est une beauté  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917 , même si elle est trop grande pour moi... j'espère que tu pourras la mettre en évidence chez toi pour en profiter tous les jours.
Et je suis sûre que tu vas lui coudre des tenues plus sublimes les unes que les autres, et faire des photos à nous faire baver d'envie... cette petite est bien tombée !!! cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-14, 10:10

Merci bien à toutes de partager ma joie ! Et merci aussi, Mariel, pour les conseils pour les cheveux, je ne sais pas bien si ça marchera avec moi de les coiffer avec les doigts, je fais partie de ces personnes qui sont tellement chargées d'électricité statique que les cheveux de mes poupées se dressent sur leur tête dès que je touche leurs cheveux. D'ailleurs si vous connaissez un truc pour se défaire soi-même de cette électricité statique, je suis preneuse, cela me joue de bien vilains tours avec certaines moquettes ou certains meubles par exemple.
Mon mari n'a pas encore vu qu'il y a maintenant tout un groupe de Maru, j'en ai déjà 5 et avec Tanya version 1 quand elle arrivera, ça fera 6 ! Je les ai mises, stratégiquement, dans une vitrine en bas et de toutes façons comme il est incapable de voir la différence entre une Maru et une Barbie, je ne pense pas qu'il s'apperçoive un jour qu'elles se sont multipliées. Sauf Maru, elles sont toutes arrivées quand il n'était pas là, pour la dernière, Valentina, il était sous la douche et il n'a pas entendu la sonnette, ouf !!! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 450165

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Annie 2015-03-14, 10:14

Heureuse pour toi Inma!!! cheers
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4031
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Lalypop 2015-03-14, 10:18

Je suis contente pour toi que tu puisses avoir une poupée tant convoitée  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 619917
Tu devrais nous faire quelques photos de tes vitrines, Inma, ça doit être plus beau que n'importe quelle boutique  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 750399  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 4163468039  Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 750399  
Allez, dis oui Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 61836
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par MarielKorrigan 2015-03-14, 10:36

Concernant l'électricité statique... je ne saurais te dire comment t'en débarrasser... j'en suis extrêmement pourvue moi aussi... et me recharge un maximum dans les moments de stress. Surtout quand il fait chaud... j'ai parfois mes propres cheveux qui s'envolent... et je dois les calmer en les mouillant !

Parfois... on ne peut me toucher la main sans faire un énorme bond en arrière. Je décharge tout... montres... cartes de paiement... tickets... téléphones et tablettes... fait bugger les ordinateurs... & Co... enfin la totale quoi ! Étant terriblement magnétique... je pourrais soulager certains maux... si seulement je savais utiliser ce "truc" à bon escient ! C'est un phénomène totalement naturel... venant du magnétisme terrestre... et se retrouvant chez certaines personnes plus que d'autres.

Alors... pour les chevelures... je le fais les jours où je suis le moins électrique... je me lave les mains à l'eau froide... les essuie bien... et m'occupe des cheveux de mes dolls !

Pour ton mari... j'imagine que... comme mon fils... effectivement... il ne distingue pas une Barbie d'une Maru. Mais c'est la différence de hauteur des étagères... qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille !

J'ai décollé il y a quelque temps... délicatement et sans dégâts... ni pour la "doll"... ni pour la "wig"... la perruque ondulée de ma Tanya I. Elle porte... depuis ce jour... une wig longue... raide... rousse (sans frange)... qui lui sied à merveille aussi ! Vous allez toutes dire que c'est un crime de "lèse majesté"... d'avoir fait cela ! Mais je voulais voir la nouvelle personnalité que ça lui donnait... et je n'ai pas été déçue... je la trouve adorable... également... ainsi !

Elle retrouvera sa vraie perruque bientôt... pour redevenir la Tanya initiale. Mais le fait de pouvoir inter-changer son "look" à volonté... me plait infiniment (cela n'engage que moi). Pour que la "wig" tienne... je mets juste quelques petits points de vernis à ongle incolore. Cela n'abime rien... et s'enlève facilement !

Vivement l'arrivée de ta belle Tanya... Inma ! Espérons que les douaniers auront des insomnies... pour cette fois ! Et que le tarif ne soit pas trop élevé... comme pour deux de mes "kidz & cats"... première mouture... (devenues assez rares). Chères à l'achat... aux USA... et quant à la douane... bonbon aussi ! Autant dire quelles me sont devenues très précieuses... ces "dolls"... dans tous les sens du terme !

Mais quand on aime...

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 61836 Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 61836
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Invité 2015-03-14, 11:01

Mariel, c'est bête mais d'une certaine façon ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule, si jamais on se rencontre un jour il faudra que nous fassions attention à ne pas nous effleurer ! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 450165 Merci pour le conseil au sujet des cheveux, je prends bien note de me laver les mains à l'eau froide à partir de maintenant avant de toucher les cheveux de mes poupées.

J'ai bien ri au sujet de ton fils, mon mari et lui, on jurerait qu'ils sont de la même famille. Le jour où nous avons visité Rome, nous sommes allés voir la catédrale Saint-Pierre et dès l'entrée je suis restée en extase devant la grandiosité et somptuosité de l'église, lui ne quittait pas les chaises des yeux, des chaises noires en plastique. J'ai d'abord pensé que, comme moi, il serait sûrement en train de penser que ce plastique au milieu de ce décors somptueux ça n'allait pas mais le connaissant, je me suis dit que son sens de l'esthétique ne pouvait avoir évolué si vite pour arriver à cette conclusion, alors je lui ai demandé pourquoi il trouvait les chaises si intéressantes. Il m'a répondu qu'il les comptait Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 178649 Alors moi : "pourquoi faire ?" scratch Et sa réponse : "Ben pour savoir quelle est la capacité de l'église !" Nous ne l'avons pas regardée avec les mêmes yeux, c'est clair ! Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 450165

Dis, tu nous montrerais une photo de ta Tanya avec une autre perruque ? je promets de ne pas me scandaliser Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! 450165 d'ailleurs ce qui est bien avec les poupées à perruque c'est justement de pouvoir en changer, donc je te comprends parfaitement !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!! Empty Re: Tanya de Maru & Friends "ancienne" - TROUVÉEEEEEE !!! YOUPI !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum