mes maru and friends
+2
AuntyDany
ithur
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Re: mes maru and friends
WOW ! Quelle belle et grande famille tu as là et quelle chance aussi de pouvoir les photographier à l'extérieur, moi je me demande vraiment ce que je vais faire quand je voudrai les photographier toutes ensembles !
Invité- Invité
Quelle belle et grande famille. Elles sont toutes superbes
ithur- Superdollissime
Tu as une magnifique famille de grandes ! J'adore les familles nombreuses !
Tu as tous les moules des M & F. Il ne te manque plus que Raven qui devrait revenir en juin, mais ce n'est pas un moule différent : c'est le même que celui de Tanya, seul le teint change (la même douceur)
Tu as tous les moules des M & F. Il ne te manque plus que Raven qui devrait revenir en juin, mais ce n'est pas un moule différent : c'est le même que celui de Tanya, seul le teint change (la même douceur)
Invité- Invité
Quelle famille ! On dirait une photo de classe.
AuntyDany- Superdollissime
je suis contente de voir Valentina avec ses soeurs ou amies! elles vont bien ensemble!
Oui, on voit clairement que ce n'est pas la même créatrice qui l'a conçue, mais elle fait une belle "friend" : les mêmes variations d'expression, d'âge apparent, de morphologie des visages que dans une photo de classe humaine
Invité- Invité
Très jolies photos
merci de nous présenter ainsi ta jolie famille
merci de nous présenter ainsi ta jolie famille
Martlib- Superdollissime
Quelles jolies photos, et quelle plaisir de voir une grande famille, j'aime beaucoup le fait qu'elles soient mélangées. Et je craque pour tes petites Kidz. Trop choux ! Merci pour cette belle présentation.
Invité- Invité
une bien belle famille merci pour ce partage
j'aime beaucoup leurs tenues colorées un joli petit air de Printemps et merci pour la photo de Valentina elle est bien jolie avec ses Amies
j'aime beaucoup leurs tenues colorées un joli petit air de Printemps et merci pour la photo de Valentina elle est bien jolie avec ses Amies
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France