Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AHHH ! les MARU and friends !!!!!

+4
ANLEVI
janilou
Christine33
cocodolls
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par cocodolls 2013-11-27, 15:48

Figurez-vous que je commence à craquer pour les MARU !!!! AHHH ! les MARU and friends !!!!! 3749182178 
Surtout que je viens de voir ce qu'a fait Patricia (je crois) sur son blog 1001 choses !!! MAGNIFIQUE AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917 

Je voulais savoir si leurs cheveux sont bien coifffable !!!! car moi j'adore les coiffer !!!!!
ne sont-ils pas rêches à la longue ??????? UN peu comme les KIDZ !!!!

Merci pour vos réponses !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Christine33 2013-11-27, 16:40

Oui , elles se coiffent super bien , tu peux des nattes et tout sans difficulté .
J'adore coiffer ma Savanah Wink
Les cheveux sont doux , mais comme les kidz , je t'avoue que depuis
J'ai ma Savanah , mes 2 Kidz sont de coté dans leur boite Embarassed 

Bon craquage pour les Maru Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par janilou 2013-11-27, 17:08

Moi j'ai Maru la brune aux cheveux bien lisses et très beaux ! pas de problèmes pour la coiffer.. comme Christine, j'aurais tendance à oublier les Kidz tellement ces Maru sont belles...
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par ANLEVI 2013-11-27, 18:17

Pas de problème de cheveux , la mienne (brune ) résiste à mes petites filles qui jouent bien avec elle !
ANLEVI
ANLEVI
Superdollissime

Messages : 3292
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 76
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Vaniline 2013-11-27, 18:53

en effet , je pense que sur les 5, la plus agréable à coiffer doit être Maru!! Savannah aussi est "coiffable" mais elle a les cheveux plus courts...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-27, 20:52

Cocodolls ! Je sens que tu es à deux doigts de craquer lol! lol! 

Leurs cheveux sont lisses et se coiffent très bien. J'ai aussi laissé mes Kidz de côté pour me consacrer à ces jolies poupées......

Pour laquelle vas-tu craquer ??? Very Happy lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Lavieillechouette 2013-11-28, 11:40

Il est vrai que Maru a une super chevelure et qu'il est très agréable de lui changer sa coiffure...... Allez, fais un bon geste, lasse-toi séduire complètement et clique AHHH ! les MARU and friends !!!!! 450165 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 450165 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 450165 Coup de foudre assuré !!!!!
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par cocodolls 2013-11-28, 12:21

OOHHH merci les filles !!!! Very Happy 
Alors comme dit MIMI Pour laquelle je vais craquer ???? AHHH ! les MARU and friends !!!!! 500496 

C'est DUR !!!! Elles sont toutes belles !! J'aime MARU et SAVANNAH J'adorais aussi la petite métisse aux cheveux très frisés mais pour la coiffer ça ne doit pas être évident !!
Et la nouvelle, il parait qu'elle viendra que en Janvier 2015 ??? c'est LONG !!!!! on devrait au moins nous mettre une photo !!!!! Pour prévoir les finances !!! Wink Wink 

Mais je réfléchi encore !!!!!! Wink Wink Very Happy Very Happy 

cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-28, 13:08

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Dsc_0221
Hana (Maru 2) te présente sa brosse à cheveux, qu'elle partage avec les Kidz (pour le moment la chevelure des jumelles Léna est toujours agréable à coiffer). La forme est bonne, mais pas la matière : les picots arrondis de ma brosse sont en plastique et pour éviter l'électricité statique, il vaut mieux des picots métalliques. J'ai trouvé ces renseignements sur un site anglais, ils déconseillent également d'utiliser nos propres brosses pour les poupées. Il y a une brosse adéquate au nid du Colibri :
http://www.unbonheurdecolibri.be/product.php?id_product=1949

Bon craquage et bon choix : tu as aussi Raven, la petite noire, qui se coiffe bien. Ses cheveux sont plus épais, mais souples et brillants. Quel que soit ton choix, ta poupée t'apportera satisfaction (et tu auras peut-être envie de lui donner des soeurs, petit à petit !). C'est effectivement très long d'attendre plusieurs mois pour faire connaissance de la nouvelle Tanya et près d'un an pour voir la frimousse de la petite nouvelle ! On va devenir aussi patientes que les copines qui attendent leurs LD et BJD lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par romantique 2013-11-28, 14:12

Mamiejunon, as tu chez toi la brosse de Colibri ?
pour savoir si elle est vraiment bien pour les cheveux synthétiques ?
Parce que j'ai une Maru en commande pour Noël, et je pourrais faire ajouter
cette brosse... mais elle paraît un peu chère, donc il faut que ce soit bien ?
romantique
romantique
Résinissime

Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 57
Localisation : la drome

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par cocodolls 2013-11-28, 14:39

Merci Mamiejunon !!! Je l'ai vu la petite brosse !!!
Mais quand je regarde tes 2 poupées sur ta photo, je préfère MARU !! Visage plus fin !!
Donc elles ont une texture de cheveux différente alors ?????

J'ai 2 kidz moi, Helen et Amber !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-28, 14:50

merci pour l'info , j'attends encore ma Jaimie toujours pas arrivée pffff( je pensais la recevoir pour mon anniv mais toujours pas là ), mais je vais peut-être compléter la commande avec cette jolie brosse
amitiés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-28, 16:18

C'est vrai qu 'elles sont belles ces petites Maru and friends , moi aussi j'ai craqué pour la belle brune Maru ,ses cheveux sont superbes !
J'aimerais bien une autre Maru and friends ,mais je ne sais pas laquelle ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-28, 20:39

@ romantique : non, je n'ai pas la brosse Colibri, c'est une brosse achetée au supermarché. Apparemment, ce qui convient, ce sont les brosses à picots métalliques terminés par une boule, montés sur un coussin élastique. Je pense que celle vendue par le Colibri est étudiée pour les cheveux synthétiques. Si je vois que ma brosse génère de l'électricité statique, je prendrai celle du Colibri.

@cocodolls : jusqu'à présent, les cheveux de mes Kidz ne sont pas devenus rêches, mais elles sont encore presque neuves (à voir par la suite !). Amber et Hélène sont sympa : je trouve que les petites "boudeuses" font plus jeunes que celles qui ont le même moule que Léna. Elles ont les traits moins délicats que ceux des Maru, mais ont suffisamment de finesse pour ne pas choquer à côté d'elles (ce que je crains avec d'autres modèles).

@picpic : comme toi, je m'inquiète du retard de Jamie qui devrait être arrivée depuis 1 mois. Maru hivernale et Savannah sont elles aussi en attente depuis très longtemps, espérons que c'est Saint Nicolas et pas le père Noël qui les apportera.

@pomponnette83 : le choix n'est vraiment pas facile ! si j'ai une toute petite préférence (minime) pour Maru, je suis incapable de départager Savannah et Raven, toutes sont parfaites à mes yeux. Et je n'ai pas encore vu  Jamie "en vrai" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-29, 13:48

La brosse de colibri ressemble à une brosse à perruque, c'est une brosse à piques en métal sans petite boule qui peut accrocher les cheveux. J'avais acheté une brosse à perruque spécialement pour les poupées, j'avais trouvé cette recommandation je ne sais plus ou sur le web.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-11-29, 16:01

Merci pour tes précisions, Myrtille, ainsi, il ne faut pas de boules au bout des piques, je sens que je vais acheter la brosse adéquate, rien n'accroche avec les cheveux bien lisses de mes poupettes actuelles, mais Jamie est ondulée, et peut-être que la nouvelle Tanya n'aura pas les cheveux raides lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Patricia1001 2013-12-18, 19:15

cocodolls a écrit:Figurez-vous que je commence à craquer pour les MARU !!!! AHHH ! les MARU and friends !!!!! 3749182178 
Surtout que je viens de voir ce qu'a fait Patricia (je crois) sur son blog 1001 choses !!! MAGNIFIQUE AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917 

Je voulais savoir si leurs cheveux sont bien coifffable !!!!   car moi j'adore les coiffer !!!!!
ne sont-ils pas rêches à la longue ??????? UN peu comme les KIDZ !!!!

Merci pour vos réponses !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Coucou Cocodolls !
Pas de problème pour coiffer ces magnifiques poupées ! Si tu n'as pas encore fait ton choix et que tu aimes coiffer les poupées, tu pourras t'en donner à cœur joie avec la version de Jamie aux cheveux ondulés. Ses boucles sont très maniables à coiffer, vraiment très agréables.  AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917  AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917  AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917 

AHHH ! les MARU and friends !!!!! 1312180819463587011828058

AHHH ! les MARU and friends !!!!! 1312180820083587011828066
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Vaniline 2013-12-18, 20:36

c'est vrai que ces anglaises sont magnifiques!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Christine33 2013-12-19, 10:36

Qu'elle est belle avec ses anglaises  AHHH ! les MARU and friends !!!!! 619917 
Christine33
Christine33
Superdollissime

Messages : 1521
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 60
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par cocodolls 2013-12-19, 12:34

Oh merci Patricia pour ta réponse !! en plus elle a une superbe chevelure !!!!!
je réfléchi encore pour mon choix !!!!!! j'hésite entre Jamie, Maru et Savannah !!! AHHH ! les MARU and friends !!!!! 500496 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 500496 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 500496  laquelle ???????????
cocodolls
cocodolls
Résinissime

Messages : 405
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Patricia1001 2013-12-19, 12:38

Oui c'est très dur de faire un choix ! Tu vas devoir acheter les trois !!!! AHHH ! les MARU and friends !!!!! 37935 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 37935 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 37935 AHHH ! les MARU and friends !!!!! 37935
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Heu .......

Message par Lavieillechouette 2013-12-19, 12:44

Je ne voudrais pas casser l'ambiance  No No No mais je voudrais une réponse des mamans de Maru : la mienne perd des cheveux à chaque fois que je la coiffe -et pourtant, je ne tire pas sur les cheveux, j'utilise la même brosse que pour les Kidz- et comme elle n'a -je trouve- pas une grosse chevelure, j'ai peur qu'au fur et à mesure le problème n'empire. Qu'en est-il chez vous ? Toutes les chevelures sont nickel ?????? Je suis un peu dubitative car j'aimerais une autre poupée (Tanya dans l'absolu mais reviendra-t-elle ?) ; merci pour vos réponses  scratch scratch 
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11143
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Patricia1001 2013-12-19, 12:49

Lavieillechouette a écrit:Je ne voudrais pas casser l'ambiance  No No No mais je voudrais une réponse des mamans de Maru : la mienne perd des cheveux à chaque fois que je la coiffe -et pourtant, je ne tire pas sur les cheveux, j'utilise la même brosse que pour les Kidz- et comme elle n'a -je trouve- pas une grosse chevelure, j'ai peur qu'au fur et à mesure le problème n'empire. Qu'en est-il chez vous ? Toutes les chevelures sont nickel ?????? Je suis un peu dubitative car j'aimerais une autre poupée (Tanya dans l'absolu mais reviendra-t-elle ?) ; merci pour vos réponses  scratch scratch 

Savannah perdait aussi quelques cheveux au début quand je l'ai reçue. Je ne coiffe pas Tanya, Jamie, je coiffe ses boucles quant à Maru je ne l'ai pas beaucoup coiffée, mais ça à l'air d'aller.
Si ta Maru perd beaucoup de cheveux, tu pourrais peut-être écrire à Alexandra, (un Bonheur de Colibri) et lui poser la question.
Patricia1001
Patricia1001
Dolllissime

Messages : 967
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 63
Localisation : Les Yvelines

http://1000etunechoses.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-12-19, 16:01

Ma Maru (brune) je ne l 'ai pas encore coiffée ,je fais très attention quand je la manipule. la texture est tellement belle qu'ils ne s'emmêlent pas, donc je n'ai pas besoin de la coiffer . Very Happy 
Je vais tout de même voir en la coiffant se que cela donne !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Invité 2013-12-20, 14:08

Je brosse de temps en temps les cheveux des Maru, Savannah et Raven, délicatement. La plupart du temps je me contente de les lisser à la main. Je n'ai pas eu de problèmes de chute de cheveux. Je n'ai pas encore coiffé les ondulations de Jamie qui vient d'arriver (bravo pour les anglaises, Patricia ), je lui ai juste détendu la frange pour qu'elle retombe un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AHHH ! les MARU and friends !!!!! Empty Re: AHHH ! les MARU and friends !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum