Hannah, de Maru and Friends
+2
Christine33
Lynett
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Hannah, de Maru and Friends
Des nouvelles de notre Colibri :
Un petit bémol à notre joie d'accueillir la nouvelle soeur de Maru : ce n'est pas en janvier 2014, mais en janvier 2015, que la jolie demoiselle sera disponible. Nous aurons 3 mois pour en rêver, les précommandes se feront en octobre 2014.
Tanya nous fera patienter, elle devrait être de retour à la fin du printemps 2014 !
Nous allons devoir nous exercer à une vertu des amateurs de Little Darling et beautés de résine : la patience.
En attendant, je vais me remettre aux tricots, merci à toutes celles qui partagent leurs tutos !
Un petit bémol à notre joie d'accueillir la nouvelle soeur de Maru : ce n'est pas en janvier 2014, mais en janvier 2015, que la jolie demoiselle sera disponible. Nous aurons 3 mois pour en rêver, les précommandes se feront en octobre 2014.
Tanya nous fera patienter, elle devrait être de retour à la fin du printemps 2014 !
Nous allons devoir nous exercer à une vertu des amateurs de Little Darling et beautés de résine : la patience.
En attendant, je vais me remettre aux tricots, merci à toutes celles qui partagent leurs tutos !
Invité- Invité
Re: Hannah, de Maru and Friends
En effet moi qui rêvait d'Hannah je vais devoir patienter avec Tanya qui devrait revenir un peu différente ce qui toujours un peu "angoissant" sera t-elle aussi belle.
OH dommage
On va attendre ....
j'attends de voir la nouvelle Tanya .... les changements ne sont pas
toujours une bonne chose ... on verra avec la nouvelle , on aura
peut être une bonne surprise !!
On va attendre ....
j'attends de voir la nouvelle Tanya .... les changements ne sont pas
toujours une bonne chose ... on verra avec la nouvelle , on aura
peut être une bonne surprise !!
Christine33- Superdollissime
ouh là là, oui, il va falloir patienter!!
bon ben je vais me chercher une autre idée pour noël!
bon ben je vais me chercher une autre idée pour noël!
Moi ça m'arrange que Hannah ne soit pas pour maintenant, comme ça j'ai le temps d'économiser.
Oh mais oui Vaniline, Noël approche
Petit papa Noël je te donne une idée, comme ça en passant :
Je voudrais une poupée
Oh mais oui Vaniline, Noël approche
Petit papa Noël je te donne une idée, comme ça en passant :
Je voudrais une poupée
Vanina, j'ai l'impression que tu as trouvé une option alternative pour le Père Noël (ou Saint Nicolas) : Henriette
Un peu longuet d'attendre Tanya pendant 6 mois ou plus et Hannah pendant 15 mois... ça me démange de cliquer pour ???
Un peu longuet d'attendre Tanya pendant 6 mois ou plus et Hannah pendant 15 mois... ça me démange de cliquer pour ???
Invité- Invité
d'après Alexandra, Hannah arrivera en novembre, préparez vos tirelires
Invité- Invité
Tout ce que je sais c'est qu'elle aura les cheveux noirs, pas encore de photo......mais elle sera surement jolie!
Invité- Invité
oui je pense aussi ^^
Moon62- Superdollissime
Elle est présentée comme la petite soeur de Maru... une petite soeur qui aurait la même taille que sa grande soeur... mais soeur quand même, donc à priori hispanique, mais si c'était une soeur adoptive venue d'Asie ? On peut rêver et c'est un rêve que j'aimerais bien voir se concrétiser
Invité- Invité
Moi aussi Mamiejunon, j'aimerais bien que ça soit une petite asiatique. Arrivée prévue en novembre, donc un peu de temps pour faire des économies...