Mes deux LD
+9
Yuna
domino
Lavieillechouette
Polochon
janilou
oh my dolls
Flora
Caroline
Hellebore
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Mes deux LD
rho!!!! elles sont trop jolies mais il y en a une qui est plus petite ou je vois mal? c'est toi qui les a habillées ? j'adore els petites robes, elles sont prêtes pour aller danser
amitiés
amitiés
Invité- Invité
la différence de taille c'est juste à cause des bottes qui ont des talons
Les habits sont de Cachoou ce qu'elle fait est toujours trop beau et raffiné et son petit univers trop chou
Les habits sont de Cachoou ce qu'elle fait est toujours trop beau et raffiné et son petit univers trop chou
Invité- Invité
Très jolies.J'aime surtout Zoé et son coté asiatique elle ressemble à celle que j'ai commandé à Géri.
Invité- Invité
Hellebore a écrit:Très jolie ces deux miss ! Tu as un faible pour les brunettes aux yeux marrons
exact ! bien vu
Invité- Invité
Nath' a écrit:Hellebore a écrit:Très jolie ces deux miss ! Tu as un faible pour les brunettes aux yeux marrons
exact ! bien vu
J'ai l’œil !
La principale raison de ma tendance ! :
Ma fille, Lo
Ma fille, Lo
Dernière édition par Nath' le 2015-03-28, 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
Je me doutais un peu que c'était pour cette raison. Elle est très jolie ta fille.
Ma première LD, je l'ai demandé a l’effigie de ma mère, comme je n'ai pas d'enfant.
Ma première LD, je l'ai demandé a l’effigie de ma mère, comme je n'ai pas d'enfant.
Ta fille est toute belle et ,comme elle ressemble à la mienne quand elle était petite , je peux t'assurer qu'elle sera une splendide jeune femme . Faut commencer à construire les miradors et prévoir les chiens de garde ! héhéhé !
Invité- Invité
J'adore Loren, elle est magnifique ... et elle ressemble beaucoup à ta fille, elle a été peinte d'après sa photo?
Invité- Invité
Moi, j'ai un grand faible pour Zoé :)
Caroline- Superdollissime
Elles sont trop trop belles
J'en veux une !!!
Flora- Superdollissime
J'aime beaucoup les LD aux yeux sombres!!! elles sont sublimes toutes les deux!!!
Martlib- Superdollissime
Elles sont vraiment très belle !
Qu'elle taille prends tu chez Cachoou pour les mettres sur tes puces ?
Invité- Invité
Téliana a écrit:J'adore Loren, elle est magnifique ... et elle ressemble beaucoup à ta fille, elle a été peinte d'après sa photo?
Oui...
pas celles-ci mais une autre (je l'ai depuis plusieurs années déjà )
Invité- Invité
Martlib a écrit:J'aime beaucoup les LD aux yeux sombres!!! elles sont sublimes toutes les deux!!!
Moi aussi j'aime
Invité- Invité
Nirmoulette a écrit:Elles sont vraiment très belle !
Taille MSD (unoa plus précisément)
Invité- Invité
très belles ces 2 brunettes C'est vrai que Loren ressemble beaucoup à ta fille !! superbe regard (ta fille )merci pour ces photos
moi j'ai Judith de Lana aux yeux sombres, mes autres brunes ont des yeux bleus ou gris!!
moi j'ai Judith de Lana aux yeux sombres, mes autres brunes ont des yeux bleus ou gris!!
Moi aussi j'aime les LD brunes et celle que j'avais commandée à Lana (et que j'ai toujours) est brune aux yeux noirs -comme ma fille- et c'est la jumelle de ta belle Loren, Nath !
Page 1 sur 2 • 1, 2