Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19
+27
carabistouille
zouc21
carole1810
Maliki
marie
Annie
romantique
Nicky
fréd89
violette55
Lady Coco
Caroline
Anaclara
maggy
Nodjmet
Petra
Meleabrys
domino
Eve
lorrainebmcfly
etoilefilante
soudane
janilou
Vaniline
Jocerane
jasmin
lolotte
31 participants
Page 6 sur 12
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12
Re: Doliane Tonner ...DEEANNA Bye Bye Baby ne porte que du N5....page 19
Doliane !!!!! on s'en fout qu'elle soit pieds nus ! elle est tellement belle !
c'est toi qui lui a fait la robe ?
c'est toi qui lui a fait la robe ?
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggghhhhhhhhhhhhh, elle est divine, somptueuse, trop belle! Son regard, et sa chevelure, et sa robe, et tes photos! Ouaouh!
domino- Superdollissime
Elle est superbe ! Et c'est une couleur qui lui va bien. j'aime bien la photo où elle est étendue, lascive. Même question que Thalie : c'est toi qui a fait la robe ?
Invité- Invité
christophe a écrit:. Même question que Thalie : c'est toi qui a fait la robe ?
Je prends un gros risque !!! je parie que c'est une robe Tonner .....
Magnifique créature !!! et elle a beaucoup de présence sur les photos
j'adore sa cascade de cheveux ! Le style et la couleur de sa robe aussi.
Invité- Invité
superbe tes miss ma cousine !!!!!
coup de coeur pour la derrière avec sa robe rouge , elle fait très glamour !!!
coup de coeur pour la derrière avec sa robe rouge , elle fait très glamour !!!
Invité- Invité
Lilah est tout simplement divine
maggy- Superdollissime
Merciiii a vous
Et,non malheureusement ce n'est pas moi qui lui ai cousu cette robe et je ne sais pas du tout d'ou elle viens
C'est la premiere vendeuse de mon iplehouse qui me l'a donné ainsi qu'une autre robe en dédommagement de tout les soucis que nous avions eu
Elle l'utilisais pour sa Littleféé
A mon grand désespoir je suis nulle en couture . Des fois j'y crois ,je prend le tissus et j'enroule la poupée dedant
Mais je ne sais pas du tout quoi en faire ensuite
Lilah est très photogénique et je reve d'avoir les meme cheveux .
Dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai failli la mettre en vente car j'avais fait beaucoup de craquages ,mais uje ne suis pas encore prete finalement a me séparer d'aucune de mes dolls
Et,non malheureusement ce n'est pas moi qui lui ai cousu cette robe et je ne sais pas du tout d'ou elle viens
C'est la premiere vendeuse de mon iplehouse qui me l'a donné ainsi qu'une autre robe en dédommagement de tout les soucis que nous avions eu
Elle l'utilisais pour sa Littleféé
A mon grand désespoir je suis nulle en couture . Des fois j'y crois ,je prend le tissus et j'enroule la poupée dedant
Mais je ne sais pas du tout quoi en faire ensuite
Lilah est très photogénique et je reve d'avoir les meme cheveux .
Dire qu'il n'y a pas longtemps j'ai failli la mettre en vente car j'avais fait beaucoup de craquages ,mais uje ne suis pas encore prete finalement a me séparer d'aucune de mes dolls
Invité- Invité
Quelle vamp,elle est irrésistible.... ce regard si doux.
Cette robe rouge lui va à ravir.
LA derniére photo.... coquine et romantique à la fois.
Cette robe rouge lui va à ravir.
LA derniére photo.... coquine et romantique à la fois.
Invité- Invité
subliiime
quel dommage ça aurait été de t'en séparer, elle est divine!
quel dommage ça aurait été de t'en séparer, elle est divine!
Invité- Invité
elle est très belle mais ou tu mets tes poupées dans une vitrine!!!
violette55- Dolllissime
Non malheureusement je n'ai pas de vitrine et mon mari ne dit encore trop rien avec cette invasion mais il n'aime pas trop les poupées exposées . Je crois que c'est parce qu'il a l'impression d'etre observé
Donc j'ai mes dolls dans le haut de mon armoire pour que mon fils n'aille pas me les chiper et en face de mon lit j'ai une étagere ou je les fait regulierement tourner pour les voir ,mais une ou deux a la fois a cause de mon mari .Deux c'est grand max pour lui .....et encore en ce moment j'en ai quatre (mes deux helen kish ,Noa et la derniere arrivée ,mon iplehouse ) mais il me fait la reflexion tout les soirs
Donc j'ai mes dolls dans le haut de mon armoire pour que mon fils n'aille pas me les chiper et en face de mon lit j'ai une étagere ou je les fait regulierement tourner pour les voir ,mais une ou deux a la fois a cause de mon mari .Deux c'est grand max pour lui .....et encore en ce moment j'en ai quatre (mes deux helen kish ,Noa et la derniere arrivée ,mon iplehouse ) mais il me fait la reflexion tout les soirs
Invité- Invité
Alors tu alternes : une poupée, une voiture, une poupée, une voiture.... comme ça il ne regardera que les voitures...
j'aime bien la dernière photo
j'aime bien la dernière photo
Invité- Invité
Meme pas ,il n'est pas trop accroc aux voitures ! Mais tu sais que c'est une idée a creuser car il a quelques figurines dans une boite . Je vais lui proposer de les mettre avec mes poupées ,du coup ça passera peut etre mieux
Invité- Invité
Heureusement que tu ne l'as pas revendue, elle est trop belle.
C'est vrai que, pour quelqu'un qui n'a pas l'amour des poupées (je parle de ton mari), comme nous, ça peut être déstabilisant de les avoir en face de soi pour aller dormir. Surtout que ces chères Tonner ont une fameuse présence. Enfin, si j'ai bien compris, ce n'est pas les poupées qui le dérangent mais le fait de se sentir observé.
Il te faudrait peut-être trouver un coin où tu les vois toi mais où il ne sent pas "envahi" .
Nous sommes avec toi !
C'est vrai que, pour quelqu'un qui n'a pas l'amour des poupées (je parle de ton mari), comme nous, ça peut être déstabilisant de les avoir en face de soi pour aller dormir. Surtout que ces chères Tonner ont une fameuse présence. Enfin, si j'ai bien compris, ce n'est pas les poupées qui le dérangent mais le fait de se sentir observé.
Il te faudrait peut-être trouver un coin où tu les vois toi mais où il ne sent pas "envahi" .
Nous sommes avec toi !
Invité- Invité
Bonne idée, la cohabitation des figurines et des poupées !
Invité- Invité
elle est à tomber cette Lilah ! et les photos les poses ! bravo
Invité- Invité
J'ai résussi a avoir trois poupées exposées ,et encore j'ai enlevé Noa car elle n'a pas de make up et cela faisait trop pour mon chéri
Il ne veux pas mettre ses figurines mais j'ai réussi a faire passer la pillule en faisant regarder les miss dans une autre direction
Voici quelques photo de ma Cami blonde qui a décidée de se mettre au ballet
J'avais acheté au départ cette tenue pour Noa qui n'a jamais réussi a y glisser ses fesses
Avec le recul ,je ne la vois de toute maniere pas du tout dans ce genre de vetements
Je l'ai donc essayé a ma Cami qui était toujours en petite tenue et depuis , je la trouve tellement jolie avec qu'elle ne l'a plus quitté
Par contre comme presques toutes mes poupées ...pas de chaussures
Il ne veux pas mettre ses figurines mais j'ai réussi a faire passer la pillule en faisant regarder les miss dans une autre direction
Voici quelques photo de ma Cami blonde qui a décidée de se mettre au ballet
J'avais acheté au départ cette tenue pour Noa qui n'a jamais réussi a y glisser ses fesses
Avec le recul ,je ne la vois de toute maniere pas du tout dans ce genre de vetements
Je l'ai donc essayé a ma Cami qui était toujours en petite tenue et depuis , je la trouve tellement jolie avec qu'elle ne l'a plus quitté
Par contre comme presques toutes mes poupées ...pas de chaussures
Invité- Invité
Elle est magnifique avec cette tenue originale et recherchée. Et belles photos :)
Très belles photos, et très jolie ballet
Ha ben c'est tout à fait pour elle!!
Eve- Superdollissime
Cami est vraiment super jolie, elle est la seule 16" qui pourrait me faire revenir sur ma décision de ne plus acheter ce type de poupée...
Ceci dit, elle est magnifiquement habillée, cette tenue lui va vraiment très bien et tes photos, Doliane, un régal !
Ceci dit, elle est magnifiquement habillée, cette tenue lui va vraiment très bien et tes photos, Doliane, un régal !
Invité- Invité
très jolie celle ci aussi !
ah la cohabitation des maris avec nos passions.............trouve lui un vice à ton homme ! comme ça il ne pourra rien dire !!!
ah la cohabitation des maris avec nos passions.............trouve lui un vice à ton homme ! comme ça il ne pourra rien dire !!!
Invité- Invité
Page 6 sur 12 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12