Les dolls de béa
+17
Sorcefée
Madinon
Jocerane
Nicky
soizic
Foksy
Cendrine
béa45
Flora
Lady Coco
maggy
chanmis
oh my dolls
Polochon
Lalypop
zouc21
carabistouille
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les dolls de béa
Excuse moi de ma réponse tardive AnaïsBret, je l'ai tout simplement repeinte avec de la peinture acrylique.
Bon réveillon de nouvel-an...les filles
chanmis- Superdollissime
Tu as une bien belle collection Béa! j'aime beaucoup les basics, tes relooking, tes petites dernières
soizic- Superdollissime
La Barbie Crystal, c'était la Barbie préférée de ma meilleure amie.
Ses yeux violets me fascinaient.
Invité- Invité
ça fait bien longtemps que je n'ai rien posté dans ce sujet ...
Voici donc quelques photos histoire de présenter de nouvelles poupettes
Ma jolie thaïlandaise, ça fait longtemps que je la cherchais !!
Et une belle princesse portugaise :
Par contre, j'ai découvert une catastrophe capillaire en la déboxant, elle avait les cheveux tout raplapla ! Une longue séance de coiffure est donc passée par là.
Et voilà le résultat :
Voici donc quelques photos histoire de présenter de nouvelles poupettes
Ma jolie thaïlandaise, ça fait longtemps que je la cherchais !!
Et une belle princesse portugaise :
Par contre, j'ai découvert une catastrophe capillaire en la déboxant, elle avait les cheveux tout raplapla ! Une longue séance de coiffure est donc passée par là.
Et voilà le résultat :
Dernière édition par béa45 le Jeu 22 Mar - 12:21, édité 1 fois
Elles sont vraiment belles toutes deux dans leurs jolis costumes et tissus
Bravo à toi pour l'opulence de la coiffure de ta jolie princesse
Bravo à toi pour l'opulence de la coiffure de ta jolie princesse
soizic- Superdollissime
Tres jolies toutes les deux, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci à vous toutes . Si j'y arrive, je vais reposter d'autres photos moins floues. Mais, je dois l'avouer, c'est pas gagné
Et puis, ça y est, je me suis laissée gagnée par la mise en scène de mes poupettes !! La encore, des photos vont suivre.
Et puis, ça y est, je me suis laissée gagnée par la mise en scène de mes poupettes !! La encore, des photos vont suivre.
Première saynète avec le petit chaperon rouge, une fée, un esprit de la forêt, des champignons et...de drôles de bébêtes !!!
Quand Cerise Hood rencontre un champignon qui lui dit : "Mange moi, Mange moi, Mange moi"... fascinée par celui-ci, elle en laisse tomber son sac.
Même si elle semble bien tentée par ce champignon tout mignon, une jolie petite fée est là pour surveiller Cerise
Et là, c'est un esprit de la forêt qui se montre... tandis qu'une drôle de bestiole l'observe !!
Quand Cerise Hood rencontre un champignon qui lui dit : "Mange moi, Mange moi, Mange moi"... fascinée par celui-ci, elle en laisse tomber son sac.
Même si elle semble bien tentée par ce champignon tout mignon, une jolie petite fée est là pour surveiller Cerise
Et là, c'est un esprit de la forêt qui se montre... tandis qu'une drôle de bestiole l'observe !!
Dernière édition par béa45 le Mar 9 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Super ta petite saynète dans ce monde enchanteur
soizic- Superdollissime
Enfin, ma Stacy twist and turn. Ça faisait presque deux ans qu'elle attendait. Pour elle, je voulais une super tenue, je l'ai donc confiée à ma maman pour qu'elle lui confectionne une robe digne d'elle. L'attente fut longue mais je ne suis pas déçue du résultat :
En fait, la belle à quelques défauts que je voulais dissimuler :
Ses cheveux ont été coupés, un doigt est cassé et une de ses jambes est furieusement marquée, on dirait qu'elle a un méga bleu !!
En fait, la belle à quelques défauts que je voulais dissimuler :
Ses cheveux ont été coupés, un doigt est cassé et une de ses jambes est furieusement marquée, on dirait qu'elle a un méga bleu !!
Dernière édition par béa45 le Jeu 22 Mar - 12:43, édité 1 fois
Hello Béa, ça fait plaisir de voir la suite de ta collection... qui s'agrandit rapidement, j'ai l'impression !
Un vrai coup de chance d'avoir trouvé cette Indienne, sans doute achetée par quelqu'un lors d'un voyage. Elle est très jolie ! Et ta grande Fashionista aussi, c'est une de celles qui me plaisent.
Ta Barbie "Hôtesse de l'air" est en fait la Barbie "Pilote de ligne", que j'ai aussi (c'est comme ça que je la connais !). Il lui manque son chemisier sans manches en satin écru, auquel est fixé le foulard imprimé mauve que tu recherches.
J'aime beaucoup Stacey et je ne renonce pas à en trouver une un jour, mais en VG c'est peu probable... Enfin, on ne sait jamais ! As-tu essayé le Cutacnyl pour sa jambe ? ça peut valoir le coup.
Enregistrer
Un vrai coup de chance d'avoir trouvé cette Indienne, sans doute achetée par quelqu'un lors d'un voyage. Elle est très jolie ! Et ta grande Fashionista aussi, c'est une de celles qui me plaisent.
Ta Barbie "Hôtesse de l'air" est en fait la Barbie "Pilote de ligne", que j'ai aussi (c'est comme ça que je la connais !). Il lui manque son chemisier sans manches en satin écru, auquel est fixé le foulard imprimé mauve que tu recherches.
J'aime beaucoup Stacey et je ne renonce pas à en trouver une un jour, mais en VG c'est peu probable... Enfin, on ne sait jamais ! As-tu essayé le Cutacnyl pour sa jambe ? ça peut valoir le coup.
Enregistrer
Dernière édition par Nicky le Mer 17 Aoû - 20:14, édité 1 fois
Nicky- Superdollissime
Waouh!♡♡♡
J'en avait raté plein! Déjà, j'aime beaucoup la scenette, et la Thaïlandaise et l'Indienne, superbes!
Ainsi que les Fashionistas! Et la pilote!
J'en avait raté plein! Déjà, j'aime beaucoup la scenette, et la Thaïlandaise et l'Indienne, superbes!
Ainsi que les Fashionistas! Et la pilote!
Jocerane- Superdollissime
Bravo pour cette belle collection
chanmis- Superdollissime
Grop coups de coeur pour ta grande blonde, ta superbe indienne et ta pilote ta Stacy a beaucoup de chance avec sa jolie tenue confectionnée par ta Maman, j'espère que tu va pouvoir lui soigner sa jambe
soizic- Superdollissime
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6