Les dolls de béa
+17
Sorcefée
Madinon
Jocerane
Nicky
soizic
Foksy
Cendrine
béa45
Flora
Lady Coco
maggy
chanmis
oh my dolls
Polochon
Lalypop
zouc21
carabistouille
21 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les dolls de béa
Voici, en cette fin d'année, de nouvelles poupettes fraichement terminées. Ma maman a revu les derniers détails (coiffures et bijoux) et je peux maintenant vous les présenter
Sindy s'est parée d'un manteau et un turban vient parfaire sa coiffure
Pour les autres, gants et bijoux se sont ajoutés aux robes.
Pour cette robe bleue, c'est ma maman qui a travaillée toute seule, comme une grande
Ici, nous avons travaillé en commun. J'ai réalisé l'ensemble, ma maman le chapeau et les bijoux
Une demoiselle printanière, d'inspiration années 50. J'ai réalisé une partie de l'ensemble (jupe, veste et ceinture). Ma mère a travaillé au chemisier, gants bijoux et chapeau, de ma mère.
Pour cette demoiselle, c'est un travail collégial : j'ai fait la jupe, ma tante le bustier, ma mère le boléro et toujours les bijoux
Et pour terminer, une jolie doll en tailleur rouge, réalisé par mes soin. Le chemisier est de ma tante, les bijoux et bibi de ma maman.
Voilà, six demoiselles qui prendrons la pose lors d'une exposition de timbres dont le thème est "Elégance et vielles voitures". Elles aura lieu à Vierzon, en mars prochain. Si certaines d'entre vous passent par là...
Sindy s'est parée d'un manteau et un turban vient parfaire sa coiffure
Pour les autres, gants et bijoux se sont ajoutés aux robes.
Pour cette robe bleue, c'est ma maman qui a travaillée toute seule, comme une grande
Ici, nous avons travaillé en commun. J'ai réalisé l'ensemble, ma maman le chapeau et les bijoux
Une demoiselle printanière, d'inspiration années 50. J'ai réalisé une partie de l'ensemble (jupe, veste et ceinture). Ma mère a travaillé au chemisier, gants bijoux et chapeau, de ma mère.
Pour cette demoiselle, c'est un travail collégial : j'ai fait la jupe, ma tante le bustier, ma mère le boléro et toujours les bijoux
Et pour terminer, une jolie doll en tailleur rouge, réalisé par mes soin. Le chemisier est de ma tante, les bijoux et bibi de ma maman.
Voilà, six demoiselles qui prendrons la pose lors d'une exposition de timbres dont le thème est "Elégance et vielles voitures". Elles aura lieu à Vierzon, en mars prochain. Si certaines d'entre vous passent par là...
Dernière édition par béa45 le 2019-01-31, 10:07, édité 4 fois
Un beau travail en famille !
joyeuxnoel- Superdollissime
Magnifique travail réalisé en famille, BRAVO à toutes les trois
soizic- Superdollissime
Bravo pour ces jolies tenues, elles sont tres réussies
chanmis- Superdollissime
Ce sont de très jolies réalisations, tant au niveau des tissus que de la coupe et les accessoires, j'espère que l'exposition aura (ou a eu) beaucoup de succès !
Foksy- Dolllissime
Une famille haute en couture, Béa....
Donnes la date de l'expo, je suis possiblement dans les parages vers mars...
J'allais écrire...sur mars...
Donnes la date de l'expo, je suis possiblement dans les parages vers mars...
J'allais écrire...sur mars...
Chouette d’avoir une maman aussi douée pour les détails, félicitations au couple mère fille
nibellule87- Dolllissime
C'est super, ce travail en famille vous avez du bien vous amuser et avoir le plaisir d'un travail fini de belle qualité.
Ciska- Superdollissime
Merci pour tous ces beaux compliments
Madinon, si tu es dans les parages, l'exposition aura lieu le 10 mars.
Madinon, si tu es dans les parages, l'exposition aura lieu le 10 mars.
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6