Les dolls de béa
+17
Sorcefée
Madinon
Jocerane
Nicky
soizic
Foksy
Cendrine
béa45
Flora
Lady Coco
maggy
chanmis
oh my dolls
Polochon
Lalypop
zouc21
carabistouille
21 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les dolls de béa
J'aime bien la "France" et les silk sont très jolies, j'adore toutes les silk
Invité- Invité
Très jolies tes "belles", Béa : comme ton mari, j'ai un coup de pour la blondinette frisée
Celle que tu as "transformée" en danseuse de charleston, s'appelle Barbie Loving You et date de 1983
Celle que tu as "transformée" en danseuse de charleston, s'appelle Barbie Loving You et date de 1983
Foksy- Dolllissime
coucou Béa, je passe voir ta collection...superbes tes poullettes!!!
Tes silks sont superbes...celle de droite ...je kiffe à mort!!!
J'ai moi aussi envie de me lancer dans le relooking de Barbies. Ma préférée est celle qui porte une jupe noire et un haut rouge avec son superbe chapeau, bravo pour tout!!!!... je couds aussi et je n'arrive jamais à cintrée autant les jupes...que diable!!!
Enfin un léger bémol, mais simplement pour moi...dur dur de peindre des yeux!!! Du coup je vais attendre un peu avant de m'y lancer. As-tu essayé de simplement d'ajouter du fard à paupières et de repeindre par dessus leurs lèvres si tu veux changer la couleur des rouges à lèvres?
Tes silks sont superbes...celle de droite ...je kiffe à mort!!!
J'ai moi aussi envie de me lancer dans le relooking de Barbies. Ma préférée est celle qui porte une jupe noire et un haut rouge avec son superbe chapeau, bravo pour tout!!!!... je couds aussi et je n'arrive jamais à cintrée autant les jupes...que diable!!!
Enfin un léger bémol, mais simplement pour moi...dur dur de peindre des yeux!!! Du coup je vais attendre un peu avant de m'y lancer. As-tu essayé de simplement d'ajouter du fard à paupières et de repeindre par dessus leurs lèvres si tu veux changer la couleur des rouges à lèvres?
Invité- Invité
Merci pour tous ces compliments Mariscrap !! De nouvelles poupées sont venues enrichir la collection depuis ... il faut juste que je trouve un peu de temps pour les prendre en photo et les présenter.
C'est vrai que ce n'est pas évident de cintrer les jupes ( je te donne mon secret: sur les poupées que j'ai présentées, les tenues sont cousues directement dessus; c'est du coup, bien plus simple à réaliser !).
La poupée que tu aimes était dans un état si pitoyable que je n'ai pas risqué grand chose en la relookant complètement.
Enfin, je te le confirme, peindre les yeux est une vraie galère mais repeindre par dessus un maquillage existant n'est vraiment pas terrible, voir carrément très moche.
C'est vrai que ce n'est pas évident de cintrer les jupes ( je te donne mon secret: sur les poupées que j'ai présentées, les tenues sont cousues directement dessus; c'est du coup, bien plus simple à réaliser !).
La poupée que tu aimes était dans un état si pitoyable que je n'ai pas risqué grand chose en la relookant complètement.
Enfin, je te le confirme, peindre les yeux est une vraie galère mais repeindre par dessus un maquillage existant n'est vraiment pas terrible, voir carrément très moche.
bon du coup je vais pour l'instant m'abstenir de refaire les maquillage...on sinon juste le rouge à lèvre...
Invité- Invité
Je vous présente les dernières poupettes arrivées :
Parmi les Dolls of the world que j'aime tant, la barbie irlandaise :
Une Happy Holiday, trouvée en vide grenier cet hiver !! Je n'en croyais pas mes yeux !!!
Il lui manque ses boucles d'oreille mais j'ai complété par un petit collier.
Deux play-line, offertes par mon Chéri, Midge et Thérésa :
Et la dernière pour aujourd'hui, Barbie maîtresse d'école de 1995 je crois. Là elle n'est pas encore passée chez le coiffeur !!
Parmi les Dolls of the world que j'aime tant, la barbie irlandaise :
Une Happy Holiday, trouvée en vide grenier cet hiver !! Je n'en croyais pas mes yeux !!!
Il lui manque ses boucles d'oreille mais j'ai complété par un petit collier.
Deux play-line, offertes par mon Chéri, Midge et Thérésa :
Et la dernière pour aujourd'hui, Barbie maîtresse d'école de 1995 je crois. Là elle n'est pas encore passée chez le coiffeur !!
Dernière édition par béa45 le 2018-03-22, 13:09, édité 1 fois
J'ai cette Midge aussi, je l'adore !! J'adore ta Raquelle aussi ! Et l'Irlandaise... toutes jolies quoi !
Voici mes nouvelles poupettes, deux silks offertes par mon chéri pour mon anniversaire - Fiorella et Dulcissima
Je prends un peu de temps, ce soir, pour remettre des photos correctes de ces deux beautés :
Les voici en portrait :
Mes quatre silks ensembles :
La photo est nette mais j'ai toujours ce foutu reflet même en ouvrant la porte de la vitrine
Je prends un peu de temps, ce soir, pour remettre des photos correctes de ces deux beautés :
Les voici en portrait :
Mes quatre silks ensembles :
La photo est nette mais j'ai toujours ce foutu reflet même en ouvrant la porte de la vitrine
Dernière édition par béa45 le 2018-03-22, 13:19, édité 3 fois
Ooh, je découvre ce post avec ta jolie collection, et tu as tes silkstones superbes. Et je suis d'accord avec Zouc21, la vintage que tu as rhabillée et recoiffée avec son carré est très jolie ainsi, c'est une réussite. J'ai aussi un faible pour l'Irlandaise (et la French cancan).
Moi aussi je galère avec les pinces sur les robes, surtout sur ce format, ce n'est pas évident, même en cousant directement sur la poupée. Bravo pour tes réalisations.
Moi aussi je galère avec les pinces sur les robes, surtout sur ce format, ce n'est pas évident, même en cousant directement sur la poupée. Bravo pour tes réalisations.
Invité- Invité
Avec beaucoup de retard, voici ma superbe DOTW Scotland, reçue cet été.
Merci Lulu !!
Soyons fou , ce soir c'est soirée photos !!
Voici donc une poupette customisée par mes soin. Comme jen'est (oh, honte à moi !!) n'ai pas réussi à trouver la divine barbie Amazonia à un tarif raisonnable, j'ai décidée de me faire mon Amazonia à moi !!
Et pour finir (enfin pour ce soir), ma Happy Holiday en petite robe noire
Merci Lulu !!
Soyons fou , ce soir c'est soirée photos !!
Voici donc une poupette customisée par mes soin. Comme je
Et pour finir (enfin pour ce soir), ma Happy Holiday en petite robe noire
Dernière édition par béa45 le 2018-03-22, 13:29, édité 2 fois
la Scotland est sublime, j'adore. Ton Amazonia est très réussie aussi, j'aime ses perles ! Et la dernière est fort élégante, tu as vraiment une belle collection.
Invité- Invité
Ta miss Amazonie est très jolie.
J'aime beaucoup aussi celle en bottes noires et lunettes blanches au dessus..
La scotland n'est pas en reste.
J'aime beaucoup aussi celle en bottes noires et lunettes blanches au dessus..
La scotland n'est pas en reste.
Invité- Invité
Je ne les collectionne plus mais j'apprécie toujours de les voir en photo!
Tes miss sont vraiment jolies.
Tes miss sont vraiment jolies.
maggy- Superdollissime
Ah oui ! Elle est bien plus belle comme cela ! Elle fait vraiment super-héroïne maintenant.
Comment as-tu modifié la couleur de son costume ?
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6