-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photo de ma petite famille en détails

+6
Titane972
leoniepimpon
Marie-Noëlle
chanmis
Vaniline
Flora
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 8:54

Nina peinte par Géri


Photo de ma petite famille en détails  Pa300310

Jasmine peinte par Lana

Photo de ma petite famille en détails  Pa300311


Photo de ma petite famille en détails  Pa300312

Alyssia peinte par Joyce

Photo de ma petite famille en détails  Pa300313


Agathe peinte par Lana


Photo de ma petite famille en détails  Unname16

Althéa peinte par Géri

Photo de ma petite famille en détails  Pa300315

Capucine peinte par Nelly
Photo de ma petite famille en détails  P9110212

Ambre peinte par Lana
Photo de ma petite famille en détails  Pa150210

Photo de ma petite famille en détails  Pa220316


Lucile peinte par Nelly Valentino

Photo de ma petite famille en détails  Pc040311


Valentin peint par Géri

Photo de ma petite famille en détails  Pc040310


Dernière édition par Nirmoulette le Sam 10 Jan - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 9:07

J'espère ne pas mettre trop de photos , mais j'en suis tellement gaga Photo de ma petite famille en détails  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Flora Sam 10 Jan - 9:18

J'espère que tu plaisantes, trop de photos ?
On adore.

Et tes filles sont tellement belles Photo de ma petite famille en détails  619917
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Vaniline Sam 10 Jan - 9:32

Il n'y a jamais trop de photos! elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!
bravo pour tes choix! je les aime toutes! Photo de ma petite famille en détails  619917 Photo de ma petite famille en détails  619917 Photo de ma petite famille en détails  619917

tu en as donc 9? comme moi! Photo de ma petite famille en détails  738240
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 10:04

Elles sont toutes si belles !
J'adore les souliers du garçon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 10:47

Photo de ma petite famille en détails  4187714953

Vanina, en faite en réalité j'en ai 8 et demi lol!

Althéa et Valentin sont transformiste Photo de ma petite famille en détails  738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Vaniline Sam 10 Jan - 11:05

ah oui, c'est vrai! je me suis laissée prendre!! Photo de ma petite famille en détails  738240 Photo de ma petite famille en détails  450165
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 14:47

quelle superbe famille et si bien habillée (Violette?): On ne se lasse pas des photos on en redemande. Tes filles font partie de mon Top 5 avec le meilleur de chaque artiste. J'accroche un peu mois à Althéa-Valentin (Cora de Géri ?) ses sourcils tombants lui donne un air trop triste mais avec la frange c’est moins prononcé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 16:41

trop de photos?????????? nonnnnnnnnnnnnnnn!!
encore encore!!!!!!!!!!!
elles sont superbes Photo de ma petite famille en détails  619917 Photo de ma petite famille en détails  619917 Photo de ma petite famille en détails  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:07

Comment ça trop de photos? Il n'y en a pas assez, il manque les portraits d'Ambre et Capucine !lol!
Tu as une merveilleuse collection, toujours parfaitement mise en valeur Photo de ma petite famille en détails  3749182178 Photo de ma petite famille en détails  3749182178 Photo de ma petite famille en détails  3749182178 mais tu le sais déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par chanmis Sam 10 Jan - 17:13

J'ai pensé que tu les vendais Photo de ma petite famille en détails  738240 Photo de ma petite famille en détails  738240

Il n'y a jamais trop de photos de ta jolie famille, de petits rayons de soleil Photo de ma petite famille en détails  4187714953 Photo de ma petite famille en détails  4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Marie-Noëlle Sam 10 Jan - 17:17

quelle collection ! elles sont adorables
je ne ma lasse pas de regarder tes photos
alors tu peux en poster encore et encore
 Photo de ma petite famille en détails  3900149940   Photo de ma petite famille en détails  3900149940   Photo de ma petite famille en détails  3900149940   Photo de ma petite famille en détails  3900149940   Photo de ma petite famille en détails  3900149940   Photo de ma petite famille en détails  3900149940
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 17:48

Comme tout le monde, je dis : jamais trop de photos !

Chacune a son charme personnel et , comme tu les aimes, tu fais passer ta passion à travers tes photos Photo de ma petite famille en détails  1698686094


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:22

mimykouet a écrit:quelle superbe famille et si bien habillée (Violette?): On ne se lasse pas des photos on en redemande. Tes filles font partie de mon Top 5 avec le meilleur de chaque artiste. J'accroche un peu mois à Althéa-Valentin (Cora de Géri ?) ses sourcils tombants lui donne un air trop triste mais avec la frange c’est moins prononcé

Tu as raison Mimykouet, en faite Atlhéa - Valentin est arrivé a un instant de ma vie ou mon morale n'était pas vraiment pas à son fort ...

Elle / Il  est arrivé comme une évidence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:23

Téliana a écrit:Comment ça trop de photos? Il n'y en a pas assez, il manque les portraits d'Ambre et Capucine !lol!
Tu as une merveilleuse collection, toujours parfaitement mise en valeur Photo de ma petite famille en détails  3749182178  Photo de ma petite famille en détails  3749182178  Photo de ma petite famille en détails  3749182178  mais tu le sais déjà...

J'avais ma " vrai " poupée de 5 ans qui me tournais dans les pattes au moment ou j'ai posté le message lol!

J'y retourne de ce pas actualiser la situation Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:25

chanmis a écrit:J'ai pensé que tu les vendais Photo de ma petite famille en détails  738240 Photo de ma petite famille en détails  738240

Il n'y a jamais trop de photos de ta jolie famille, de petits rayons de soleil Photo de ma petite famille en détails  4187714953 Photo de ma petite famille en détails  4187714953

Les vendres ? Photo de ma petite famille en détails  3189453955  Pas besoin de préciser vu la tête du bonhomme lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par leoniepimpon Sam 10 Jan - 18:29

c'est une belle série de photos de tes jolies LD. Elles sont toutes belles et je n'ai pas vraiment de préférence. Mais Agathe et Lucile me plaisent beaucoup.
leoniepimpon
leoniepimpon
Superdollissime

Messages : 10118
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 74
Localisation : Pyrénées orientales

http://leoniepimpon.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 18:39

Merci beaucoup leoniepimpon Photo de ma petite famille en détails  619917

Je viens de remettre et modifier les photos pour que la liste soit complète Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par chanmis Sam 10 Jan - 19:03

Nirmoulette a écrit:
chanmis a écrit:J'ai pensé que tu les vendais Photo de ma petite famille en détails  738240 Photo de ma petite famille en détails  738240

Il n'y a jamais trop de photos de ta jolie famille, de petits rayons de soleil Photo de ma petite famille en détails  4187714953 Photo de ma petite famille en détails  4187714953

Les vendres ? Photo de ma petite famille en détails  3189453955  Pas besoin de préciser vu la tête du bonhomme lol!

C'était pour te taquiner Photo de ma petite famille en détails  61836 Photo de ma petite famille en détails  61836
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Sam 10 Jan - 19:28

Coquine Chanmis Photo de ma petite famille en détails  61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par chanmis Sam 10 Jan - 20:52

Ben oui mais j'avais mis expres 2 petites têtes qui ricanent pour que l'on puisse voir que je blaguais Wink Wink
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31375
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Titane972 Dim 11 Jan - 0:17

Elles sont toutes belles mais mes préférées sont la première et la rousse
Titane972
Titane972
Superdollissime

Messages : 2487
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 42
Localisation : Martinique

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Dim 11 Jan - 0:35

Wouaaaaah, Plus belles les unes que les autres...
Et magnifiquement habillées en plus...je fonds devant ces petites bouilles si délicates ! Photo de ma petite famille en détails  619917 Photo de ma petite famille en détails  619917 Photo de ma petite famille en détails  619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Corinne Dim 11 Jan - 5:06

Qu'elles sont belles! Ca donne vraiment envie de craquer!
Corinne
Corinne
Superdollissime

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/09/2014
Localisation : Dans le nord en ce moment!

Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Invité Dim 11 Jan - 8:00

Merci pour mes filles et mon garçon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de ma petite famille en détails  Empty Re: Photo de ma petite famille en détails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum