grande photo de famille
+7
lokie
Flora
anna3143
maggy
Améthyste
oh my dolls
leoniepimpon
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
grande photo de famille
depuis le temps que je devais le faire et bien voilà c'est fait, je vous présente tout mes craquages depuis mon inscription sur ce forum,et oui les filles a force de regarde toutes vos poupettes et bien ça donne envie, mon cochon à beaucoup maigri , mais il va s'en remettre car j'ai d'autre poupette en vue qui me fond de l’œil, alors il a intérêt a s'en remette et vite, lol.............
créatbéa- Superdollissime
Re: grande photo de famille
belle famille !!! effectivement elle s'agrandit vite c'est fou ce virus qui nous foudroie ici !!!
Invité- Invité
Quel bonheur, ces photos de famille
Prompt rétablissement à ton cochon, tu n'es pas la seule à devoir au forum nombre de craquages et de bonheurs, tu as fort bien choisi les tiens
Prompt rétablissement à ton cochon, tu n'es pas la seule à devoir au forum nombre de craquages et de bonheurs, tu as fort bien choisi les tiens
Invité- Invité
Quelle jolie famille ! très variée, tout comme j'aime !
J'aime toutes tes poupées, sauf les poupons, mais c'est uniquement parce que je ne "suis" pas poupons;
J'aime toutes tes poupées, sauf les poupons, mais c'est uniquement parce que je ne "suis" pas poupons;
bien jolie famille diversifiée ! merci de nous la faire partager euh elle risque encore de s'agrandir
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Eh bien tu as craqué plus d'une fois quelle belle famille et quel travail pour les habiller. Quand je craque j'en revend une pour me limter, je t'admire de tout garder.
Invité- Invité
Alors là, c'est une sacré famille !
Heureusement, tu sais coudre !
Toutes plus jolies, les unes que les autres
Flora- Superdollissime
ta raison zabeille, c'est foudroyant ce virus, il m'a touché de plein fouet
ha oui améthyste ça risque de s'agrandir mais il va falloir aussi que je trouve de la place car la vitrine est pleine, la famille prend beaucoup beaucoup de place quand même,
en général mimykouet quand j'achète j'aime pas revendre car après j'ai peur de regretter.
léoniepimpon je ne suis pas trop non plus poupon mais c'était des opportunitées donc je les garde, celle que je préfère c'est l'adora je la trouve craquante,
Flora c'est bien de savoir coudre et de tricoté c'est une passion pour moi et un antistress
dites les filles, avez vous un remède pour que mon cochon aille mieux ?
ha oui améthyste ça risque de s'agrandir mais il va falloir aussi que je trouve de la place car la vitrine est pleine, la famille prend beaucoup beaucoup de place quand même,
en général mimykouet quand j'achète j'aime pas revendre car après j'ai peur de regretter.
léoniepimpon je ne suis pas trop non plus poupon mais c'était des opportunitées donc je les garde, celle que je préfère c'est l'adora je la trouve craquante,
Flora c'est bien de savoir coudre et de tricoté c'est une passion pour moi et un antistress
dites les filles, avez vous un remède pour que mon cochon aille mieux ?
heu je se me suis inscrite vers la fin d’août 2014, après une rencontre avec certaine d'entre vous en touraine, oui j'avoue ça fait beaucoup mais elles sont tellement belle toutes ces poupettes
Tu es toute excusée!!! j'ai fait la même chose quand je suis entrée en Dollsland! et surtout en LDLand!!
merci anna, ça me rassure je ne suis pas la seule, et puis on se fait plaisir comme on peut...
grâce à quelque vente de mes créations je peut me permettre d'acheté des poupettes sinon je ne pourrai pas me faire plaisir, je tiens à vous remercié de vos achats, milles merci car c'est grâce à vous
maggy- Superdollissime
Et oui ces rencontres dollesques...
Je suis heureuse d'y avoir participé... et de t'avoir convaincu avec nos amies.
Moi, j'ai repéré la petite blonde en bas à gauche avec une robe bleu ciel.
Flora- Superdollissime
Pour la première c'est une zaft que j'ai relooké, car je l'avais acheté sur une brocante, elle avais les cheveux coupé a rat, donc pour 1 euros je me suis dit pourquoi pas la transformé et la deuxième c'est une doll in paris, elle est fabriqué en chine mais il y a apparemment un vendeur sur Toulouse
Flora, moi aussi je suis ravi de t'avoir rencontré ainsi que toutes les autres et je vous remercie de m'avoir convaincu de m'inscrire, se forum est super et je ne regrette vraiment pas, j'espère qu'il y aura d'autre rencontre comme celle ci , pour celle que tu a repéré c'est une copie des chéries de corolle, je l'avais trouvé en brocante aussi pour une misère....
Flora, moi aussi je suis ravi de t'avoir rencontré ainsi que toutes les autres et je vous remercie de m'avoir convaincu de m'inscrire, se forum est super et je ne regrette vraiment pas, j'espère qu'il y aura d'autre rencontre comme celle ci , pour celle que tu a repéré c'est une copie des chéries de corolle, je l'avais trouvé en brocante aussi pour une misère....
et encore il manque quelque poupette, j'ai aussi des nancy, des kinra que je n'accroche pas du tout donc je les est laissé à ma fille, des barbies, des monster high et enfin des ever after high.....il faudrait que je les prennent aussi en photos, quand j'aurai un moment je vous montrerai..
Oui, j'y suis, je me souviens maintenant de cette poupée. Quelle transformation, bravo
Flora- Superdollissime
Wouah! Bravo pour la transformation, çà n'a plus rien à voir!
maggy- Superdollissime
oui je pense, je la vend si tu la veux ?
Page 1 sur 2 • 1, 2