Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA
+5
leoniepimpon
béa45
zouc21
AuntyDany
Nicky
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Barbie et cie arrivent chez nous - Shopping chez IKEA
Merci, c'est gentil Pourquoi pas, si je ne l'ai pas déjà ? (il faut dire que j'en ai plutôt beaucoup, même si ma production n'est pas à la hauteur...)
Nicky- Superdollissime
pas d'accord NICKY, tu fais de tres jolies tenues
chanmis- Superdollissime
Ah ?? moi j'ai cru comprendre que c'était la quantité de production (pas l'esthétique )
Invité- Invité
@Chanmis : merci ma biche, c'est vraiment très gentil !
@Céline49 : oui, en effet, je parlais de la quantité. J'ai de grands projets de couture poupées mais une paresse terrible... Heureusement qu'elles ne changent pas de taille avec le temps !
@Céline49 : oui, en effet, je parlais de la quantité. J'ai de grands projets de couture poupées mais une paresse terrible... Heureusement qu'elles ne changent pas de taille avec le temps !
Nicky- Superdollissime
Très jolie robe de Fée ou de Princesse, bravo Céline.
Je collectionne aussi les patrons Barbie,
il faudrait que je me pousse à faire des vêtements,
vivement le prochain swap, je serai obligée de coudre.
Je collectionne aussi les patrons Barbie,
il faudrait que je me pousse à faire des vêtements,
vivement le prochain swap, je serai obligée de coudre.
zouc21- Superdollissime
Le premier post m'a fait beaucoup rire..
" ne pas créer de scandale..."
Invité- Invité
Effectivement, la doublure satin est une catastrophe à coudre mais tu t'es super bien bien débrouillée, tes robes sont vraiment jolies !!
Fabien a écrit:Le premier post m'a fait beaucoup rire..
Ben des fois il faut faire preuve de diplomatie parce que expliquer à une petite en maternelle que sa Barbie chérie est en fait une Simba ça peut comment dire faire quelques vagues !!
Invité- Invité
béa45 a écrit:Effectivement, la doublure satin est une catastrophe à coudre mais tu t'es super bien bien débrouillée, tes robes sont vraiment jolies !!
Merci merci
Et en prime gratuite, la photo des essayages faites il y a quelques temps pour le Projet 52 de Dolls et Figurines : https://celinetricotecoud.wordpress.com/2015/01/18/projet-52-3-essayages/
Invité- Invité
Après un démarrage poussif, j'ai décidé de me (re)mettre à coudre pour Barbie. Si on peut appeler ça une remise, parce que depuis 2 ans, mises à part les petites robes de la page 1 (et une ou deux petites choses crochetées), je n'ai rien fait du tout bon la taille Barbie, je l'avoue, ce n'est pas ma tasse de thé
Mais comme je me suis inscrite au voyage d'une Barbie et qu'accessoirement mes minies trépignent parce que leurs poupées mannequin n'ont rien à se mettre, j'ai décidé de m'occuper de la question.
Voicimes achats pour me motiver mes sujets d'étude :
j'avais envie de tester les différentes tailles et j'avoue que j'adore le côté geekette de la petite aux cheveux oranges, l'allure trop classe de la grande aux cheveux bleus et l'air rêveur de la brunette
Mes minies n'en peuvent plus, je sens que je ne vais pas avoir longtemps l'occasion de faire mes études de morphologie Barbie
Mais comme je me suis inscrite au voyage d'une Barbie et qu'accessoirement mes minies trépignent parce que leurs poupées mannequin n'ont rien à se mettre, j'ai décidé de m'occuper de la question.
Voici
j'avais envie de tester les différentes tailles et j'avoue que j'adore le côté geekette de la petite aux cheveux oranges, l'allure trop classe de la grande aux cheveux bleus et l'air rêveur de la brunette
Mes minies n'en peuvent plus, je sens que je ne vais pas avoir longtemps l'occasion de faire mes études de morphologie Barbie
Invité- Invité
Bravo, J'ai une petite préférence pour la tenue du milieu
chanmis- Superdollissime
J'ai rien cousu pour le moment, hein ce sont les tenues d'origine des Fashionistas
Invité- Invité
Super, je découvre ton post, pas facile de discipliner leurs cheveux, bravo pour tes tenues ravissantes tes petites Fashionistas
soizic- Superdollissime
Allez hop petite séance photo. Un peu :
... beaucoup !!!
Et en détail (j’ai glissé une Barbie plus standard dans le lot, où est elle ?? )
J’aime particulièrement la classe des deux petites sur cette photo
Et elles ont les plus belles chevelures. Par contre les tenues sont juste
Donc quand j’aurais du temps (un jour peut-être) j’habiller tout ce petit monde pour le moment j’ai 2 grandes, 2 petites, 2 curvy et 3 standards —> donc 9, pas 8 !!
... beaucoup !!!
Et en détail (j’ai glissé une Barbie plus standard dans le lot, où est elle ?? )
J’aime particulièrement la classe des deux petites sur cette photo
Et elles ont les plus belles chevelures. Par contre les tenues sont juste
Donc quand j’aurais du temps (un jour peut-être) j’habiller tout ce petit monde pour le moment j’ai 2 grandes, 2 petites, 2 curvy et 3 standards —> donc 9, pas 8 !!
Invité- Invité
Jolie famille mais j'aurais préféré un chiffre rond (10 par exemple)
J'adore la noire
La Barbie standard est à coté
J'adore la noire
chanmis- Superdollissime
Bravo, tu as une très belle famille de tailles différentes, coup de coeur pour les Curvy, la grande afro aux cheveux roux et la petite foncée avec sa robe bleue
N'étant pas une grande connaisseuse des Barbie, je ne reconnais pas l'intruse
soizic- Superdollissime
chanmis a écrit:Jolie famille mais j'aurais préféré un chiffre rond (10 par exemple)
J'adore la noire
Oui mais en fait y en a deux qui me plaisent sur Amazon (voir 3)
On a les mêmes goûts, j’adore le look top modèle de la petite afro
Bien vu pour la Barbie standard... y a pas à dire je ne suis pas une grande fan sinon j’aurais acheté celle ci pour comparer avec la version ´80 que mes filles
https://www.amazon.fr/Barbie-Poupée-Vintage-Night-FJH73/dp/B0753K93TG/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1533069328&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=barbie+night+and+day&dpPl=1&dpID=31yLlZTwpjL&ref=plSrch
Invité- Invité
soizic a écrit:Bravo, tu as une très belle famille de tailles différentes, coup de coeur pour les Curvy, la grande afro aux cheveux roux et la petite foncée avec sa robe bleue
Merci c’est une vraie révélation ces fashionistas, leur look si différent de l’une à l’autre les rend vraiment attachantes !!!
J’aime bien les très grandes, mais les petites et les curvy aussi !! Quant aux tailles standards, les cheveux oranges ou bleus c’est un plus !!
Invité- Invité
Ah oui, elle est bien jolie la petite en lien
chanmis- Superdollissime
Ben je l’ai eue moi en cadeau à Noël pour mes 8-10 ans (je ne sais plus trop exactement).chanmis a écrit:Ah oui, elle est bien jolie la petite en lien
Elle était nickel quand je l’ai retrouvée au grenier, depuis que mes filles jouent avec, beaucoup moins
Édit : ils disent 85 pour l’année... donc j’avais 11 ans!!
Invité- Invité
Bien jolie la Barbie de ton lien, et en revisitant tes photos en effet son visage fait plus ancien
Je trouve également le visage très expressif de ta Curvy brune au haut bleu et jupe rose
Je trouve également le visage très expressif de ta Curvy brune au haut bleu et jupe rose
soizic- Superdollissime
tu as déjà une jolie collection
J'aimais beaucoup Barbie, mais j'en ai eu une indigestion avec mes 5 petites filles. Alors maintenant , je les évite .
J'aimais beaucoup Barbie, mais j'en ai eu une indigestion avec mes 5 petites filles. Alors maintenant , je les évite .
Ah c’est sûr qu’avec 5 filles Barbie doit être omniprésente
Je ne l’aimais pas trop petite (je trouvais son air béat un tantinet inexpressif), je ne l’aimais plus du tout adulte (le côté clone stéréotypé étant un minimum flippant à mon sens) et maintenant que j’ai découvert cette diversité je l’apprécie beaucoup plus
Et je dois préciser que contrairement aux Tonner c’est une garde partagée avec mes filles : elles sont à moi donc elles retournent dans mes affaires le soir mais elles peuvent jouer avec tant qu’elles veulent. Je demande juste à ce qu’elles récupèrent leurs tenues et leurs chaussures en fin de journée
Je ne l’aimais pas trop petite (je trouvais son air béat un tantinet inexpressif), je ne l’aimais plus du tout adulte (le côté clone stéréotypé étant un minimum flippant à mon sens) et maintenant que j’ai découvert cette diversité je l’apprécie beaucoup plus
Et je dois préciser que contrairement aux Tonner c’est une garde partagée avec mes filles : elles sont à moi donc elles retournent dans mes affaires le soir mais elles peuvent jouer avec tant qu’elles veulent. Je demande juste à ce qu’elles récupèrent leurs tenues et leurs chaussures en fin de journée
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3