Josef Zwergnase
+11
Lavieillechouette
Maka
Martlib
anna3143
maggy
MarielKorrigan
Eve
chanmis
reinette
zouc21
Lynett
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Josef Zwergnase
Lavieillechouette a écrit:Pour votre plaisir, voici la photo des "soeurs sourire" comme je me plais amicalement à les nommer, les trois filles de mon amie Martine (Martlib).
Trois grâces qui lui rendent bien l'amour qu'elle leur porte
url=https://servimg.com/view/15728553/376][/url]
merci pour cette photo Martine , j'adore ces poupées et tu le sais ...dis moi elles font 50 cm ?
Merci Martine d'avoir mis la photo de mes trois zamours!!!!
Elles mesurent 50 cm et ont une morphologie se rapprochant des maru. Dès qu'elles sont chacune une tenue de saison, je vous enverrai une nouvelle photo.
bises
Elles mesurent 50 cm et ont une morphologie se rapprochant des maru. Dès qu'elles sont chacune une tenue de saison, je vous enverrai une nouvelle photo.
bises
Martlib- Superdollissime
Excuse-moi Linette, je n'ai pas réalisé que j'étais dans ton sujet!!!! mais c'est vrai que ces poupées méritent d'avoir leur place sur le forum. Amicalement Martine
Martlib- Superdollissime
Arrêtez les filles, je suis allée voir par curiosité la page de cette créatrice de poupées et je suis tombée sous le charme. Maintenant par votre faute je ne fais que penser à ces si jolis minois. Parce qu'il y en a de magnifiques. Certaines ressemble vraiment à des enfants. Il va falloir que je m'en trouve une.
ithur- Superdollissime
Un peu estomaquée je l'avoue devant leurs visages si particuliers...
Je suivrais vos reportages avec intérêt.
Je suivrais vos reportages avec intérêt.
Invité- Invité
Craquage en vue, Ithur
Comme toi, Mireille, j'ai choisi un genre de poupettes : les enfants sages aux yeux insérés, et je me régale de suivre toutes celles (poupées expressives, aux yeux peints, mannequins) que je n'ai pas
Comme toi, Mireille, j'ai choisi un genre de poupettes : les enfants sages aux yeux insérés, et je me régale de suivre toutes celles (poupées expressives, aux yeux peints, mannequins) que je n'ai pas
Invité- Invité
Ho la brune du milieu est terrible!!!
Eve- Superdollissime
Martlib a écrit:Excuse-moi Linette, je n'ai pas réalisé que j'étais dans ton sujet!!!! mais c'est vrai que ces poupées méritent d'avoir leur place sur le forum. Amicalement Martine
Ce n'est pas un souci. C'est moi qui voulait voir leur joli minois!
Pour celles qui sont intéressées, ma Tania (renommée Lenka) est actuellement sur ce site http://quirao.com. Il s'agit de poupées réalisées par Nicole Marschollek-Menzner. Les poupées sont moins chères et sans frais d'envois. Par contre, je ne connais pas du tout ce vendeur car mes filles viennent d'ailleurs!
Martlib- Superdollissime
Quel duo !! Deux poupées de caractère. Comme je le disais dans le sujet de reinette ces poupées m'interpellent. Merci de nous les présenter sur le forum.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2