Mes Zwergnase
+7
soizic
lolotte
oh my dolls
Eve
paea
Lavieillechouette
carabistouille
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes Zwergnase
je vous montre les miennes .....il s'agit de Yoline et de Bianca ...je remercie beaucoup carabistouille d'avoir fait des recherches pour ma Yoline car je l'ai achetée sur le BC et je n'avais aucune info ..Yoline est celle de gauche ..
je ne pense pas m'arrêter à 2 ,j'aimerai une blondinette et un petit mec aussi !
je ne pense pas m'arrêter à 2 ,j'aimerai une blondinette et un petit mec aussi !
Re: Mes Zwergnase
De rien Reinette j'aime beaucoup les Zwergnase et cela m'a fait plaisir...en plus je m'instruis
Il faudra que j'en adopte une, cela manque à ma collection...
En attendant je regarde les tiennes et celles des sites marchands...j'entends l'appel des sirènes...
En attendant je regarde les tiennes et celles des sites marchands...j'entends l'appel des sirènes...
carabistouille- Dolllissime
De vraies personnalités, ces poupées.... Moi, je comprends l'intérêt que l'on peut leur porter, de l'amour aussi même si ce n'est pas mon style..... j'aime trop les petites filles sages Mais au sein d'une famille nombreuse, pour ajouter de l'ambiance
Lavieillechouette- Superdollissime
Je ne connaissais pas la premiere
C'est aussi une 50 cms ?
C'est aussi une 50 cms ?
paea- Dolllissime
paea a écrit:Je ne connaissais pas la premiere
C'est aussi une 50 cms ?
oui elle fait 50 cms aussi ,elle est de 2004 ..
Elles sont ravissantes toutes deux, ces poupées me plaisent de plus en plus. Je ne connaissais pas non plus Yoline.
soizic- Superdollissime
Ces deux là sont douces et sages, toutes les expressions sont déclinées chez ces poupées et, si je ne les collectionne pas, je savoure les mises en scène ou les photos toutes simples de ceux qui en ont, c'est un régal
Invité- Invité
Moi j'aime toujours autant et les 30 cm sont beaucoup moins chers avec la même bouille je les regarde souvent....
Eve- Superdollissime
Par contre les 35 cms, je les trouve disproportionnées
paea- Dolllissime
Lavieillechouette a écrit:De vraies personnalités, ces poupées.... Moi, je comprends l'intérêt que l'on peut leur porter, de l'amour aussi même si ce n'est pas mon style..... j'aime trop les petites filles sages Mais au sein d'une famille nombreuse, pour ajouter de l'ambiance
Ben oui dans une famille tout le monde ne se ressemble pas et j'adore la variété des moules.
c'est vrai Lynett pour Yoline , je l'aime beaucoup aussi ...j'ai eu de la chance de la trouver sur le BC ...
paea a écrit:Par contre les 35 cms, je les trouve disproportionnées
je suis de ton avis .......
Tes filles sont bien belles avec leur propre personnalité, comme j'aime!!! leur visage est toujours expressif, c'est ce qui fait aussi leur charme, ainsi que leurs tenues.
Martlib- Superdollissime
carabistouille a écrit: De rien Reinette j'aime beaucoup les Zwergnase et cela m'a fait plaisir...en plus je m'instruis
j'en ai vu une en soldes ce matin a la Villa
sabine du 83 a écrit:carabistouille a écrit: De rien Reinette j'aime beaucoup les Zwergnase et cela m'a fait plaisir...en plus je m'instruis
j'en ai vu une en soldes ce matin a la Villa
mon cochon est au régime très sec pour une durée indéterminée (fini de jouer )
Celle-ci me plaît beaucoup
carabistouille- Dolllissime
Moi aussi elle me plait beaucoup, d'ailleurs j'attends qu'elle arrive chez l'oiseau pour peut être cliquer, lol.
celle ci est superbe et j'aime beaucoup celle avec son manteau mais c'est une rousse, j'aimerai une brune et une blonde
lolotte a écrit:Moi aussi elle me plait beaucoup, d'ailleurs j'attends qu'elle arrive chez l'oiseau pour peut être cliquer, lol.
Bon j'ai pas attendu longtemps
Mon doigt à cliqué tout seul sans que je comprenne ce qui m'arrive.
Mon cochon n'est pas content, mais moi oui !!
super lolotte j'ai hâte de la voir...as tu prit celle que carabistouille nous montre ?
Page 1 sur 2 • 1, 2