De nouvelles Zwergnase !
+11
Chantal73
Holly.M
Ciska
Vaniline
Koukla-Mag
Micocoule
Hortensia
Patmo
Endora
soizic
Maliki
15 participants
Page 1 sur 1
Maliki- Superdollissime
Re: De nouvelles Zwergnase !
Génial ces nouveaux moules, coup de coeur pour la seconde en robe rose
soizic- Superdollissime
oh ben, personnellement je ne craquerai pas...
Seule la rouquine au chapeau pourrait me plaire, éventuellement, la 2è japonisante en robe et noeud noeud roses, avec du temps, je m'habituerai... les autres, non... je trouve qu'elles ressemblent plus à des caricatures qu'à des visages stylisés... pourtant je suis plutôt fan des zwergnases habituellement, même avec leur moue... mais là... non... (il en faut pour tous les goûts, et du coup, je peux engraisser la petite tirelire pour une autre plus tard ! lol)
Seule la rouquine au chapeau pourrait me plaire, éventuellement, la 2è japonisante en robe et noeud noeud roses, avec du temps, je m'habituerai... les autres, non... je trouve qu'elles ressemblent plus à des caricatures qu'à des visages stylisés... pourtant je suis plutôt fan des zwergnases habituellement, même avec leur moue... mais là... non... (il en faut pour tous les goûts, et du coup, je peux engraisser la petite tirelire pour une autre plus tard ! lol)
Dernière édition par Endora le 2021-04-25, 13:47, édité 1 fois
Endora- Superdollissime
Même ressenti pour moi Endora. Pas de coup de cœur pour cette nouvelle série, ça tombe bien , j'ai refermé le couvercle de la marmite de Zwergnase.
Je suis toujours épatée par leur forte personnalité, même si je n'ai jamais craqué!
Hortensia- Superdollissime
Bon moi non plus, je n'accroche pas avec les deux asiatiques, alors qu'en général j'adore les poupettes aux yeux bridés. Là, celle que je trouve très belle, c'est la rousse au canotier . Et pour les autres, ça va, sans plus.
Micocoule- Superdollissime
Aïe aïe aïe, encore des tentations...
Koukla-Mag- Superdollissime
Patmo a écrit:Même ressenti pour moi Endora. Pas de coup de cœur pour cette nouvelle série, ça tombe bien , j'ai refermé le couvercle de la marmite de Zwergnase.
je pensais aussi avoir refermé le couvercle des Zwergnase mais j'ai quand même pris la noire pour la nouvelle couleur de peau dans ma collection mais je n'accroche pas aux autres.... mais je me méfie car souvent, il me faut du temps pour apprécier les zwergnase....
Je tire mon chapeau à la créativité de Nicole Marschollek : depuis de nombreuses années maintenant elle a l'immense capacité à se renouveler, à surprendre et bousculer les collectionneurs. C'est vraiment la première fois qu'elle s'essaye à des visages non caucasiens, asiatiques, africains. C'est pour cela aussi qu'il faut prendre le temps de faire connaissance avec ces nouveaux moules, ils vont finir par plaire avec le temps. Pour ma part, je trouve que le moule asiatique dégage une très forte personnalité.
Ciska- Superdollissime
Je n'aime pas trop non plus. Éventuellement le moule asiatique mais c'est tout.
Holly.M- Superdollissime
j'aime bien la rousse et la deuxième. Mais, en effet, il faut peut être s'y habituer aux autres
Chantal73- Dolllissime
Je trouve cette nouvelle série de moules très intéressante et partage entièrement l'opinion de Ciska.
Je suis d'accord aussi, il m'a fallu du temps pour m'habituer, maintenant aïe ! c'est fait. Je pourrai craquer pour la petite métisse en robe bleue , mais je me dit stop! l'étagère est pleine ( et le cochon vide ! )
je suis bien sensible au moule asiatique et sa tenue me plait mais je passe mon tour
MYLADIE- Superdollissime
C'est quand même super de voir de nouveaux visages, qu'ils plaisent ou non, il faut saluer le travail de l'artiste qui sait se renouveler..... Avec le temps, je pense que l'on va aimer ces poupées, elles dégagent -comme leurs aînées- un vrai 'quelque chose' que je ne retrouve pas chez les autres marques. Quant à craquer ??????????????????
Lavieillechouette- Superdollissime
On peut aimer sans vouloir forcément acheter.
Pour ma part je n'ai qu'une Zwzergnase mais je suis le travail de l'artiste depuis plusieurs années avec beaucoup d'intérêt et je craque aussi complètement pour ses "animaux humains"!
Pour ma part je n'ai qu'une Zwzergnase mais je suis le travail de l'artiste depuis plusieurs années avec beaucoup d'intérêt et je craque aussi complètement pour ses "animaux humains"!
Ciska- Superdollissime
Ciska a écrit:On peut aimer sans vouloir forcément acheter.
Oh oui Ciska, les peluches habillées Zwergnase sont extraordinaires et tellement poétiques j'adore les contempler ( en photos hélas...)
Micocoule- Superdollissime
Elles sont bien jolies mais je ne tombe pas (encore) dans la marmite
chanmis- Superdollissime