Josef Zwergnase
+11
Lavieillechouette
Maka
Martlib
anna3143
maggy
MarielKorrigan
Eve
chanmis
reinette
zouc21
Lynett
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Josef Zwergnase
Sacrée présence ou sacré caractère le petit Josef.
zouc21- Superdollissime
Oui, sacré caractère ce petiot. Il a des yeux très expressifs et on dirait qu'il n'est pas commode. Il me ficherait presque la trouille sur la première et la deuxième photo La mise en scène est ravissante, et la petite a une magnifique chevelure, et un regard plus doux. Je ne dois pas être bien nette avec les poupées mais je te jure qu'il me fiche la trouille, ton garçon, avec ce regard. Sacrée présence en tout les cas.
Bon ok les filles, allez chercher
Bon ok les filles, allez chercher
Invité- Invité
Il n'a pas l'air commode, la demoiselle devrait prendre la poudre d'escampette
chanmis- Superdollissime
Ha j'adoreeee ils sont trop choux tous les deux
Eve- Superdollissime
Il ne va pas jusqu'à me faire peur, mais il faut avouer qu'avec ces deux-là, il va y avoir de l'animation
Les Zwergnase sont hyper expressifs, j'aime bien les voir "vivre" en famille
Les Zwergnase sont hyper expressifs, j'aime bien les voir "vivre" en famille
Invité- Invité
En fait en fonction de l'angle de prise de la photo son expression change. Il en est de même avec Katja. Moi je le trouve juste expressif: il peut être un peu furibond ou très gentil garçon.
Lynett a écrit:En fait en fonction de l'angle de prise de la photo son expression change. Il en est de même avec Katja. Moi je le trouve juste expressif: il peut être un peu furibond ou très gentil garçon.
Ah je comprends mieux car je l'avais vu plusieurs fois sur des sites de ventes de poupées et il ne me faisait pas cet effet là. Et puis, peut être que je n'ai pas la conscience tranquille avec toutes les poupettes que j'ai achetées, et que c'est mon inconscient qui a parlé !!! En tout cas c'est génial d'avoir des poupées aussi expressives.
Invité- Invité
Pollux a écrit:Lynett a écrit:En fait en fonction de l'angle de prise de la photo son expression change. Il en est de même avec Katja. Moi je le trouve juste expressif: il peut être un peu furibond ou très gentil garçon.
Ah je comprends mieux car je l'avais vu plusieurs fois sur des sites de ventes de poupées et il ne me faisait pas cet effet là. Et puis, peut être que je n'ai pas la conscience tranquille avec toutes les poupettes que j'ai achetées, et que c'est mon inconscient qui a parlé !!! En tout cas c'est génial d'avoir des poupées aussi expressives.
Tu n'es pas la seule à avoir laissé libre cours à ta souris acheteuse cette année Comment ne pas avoir quelques scrupules ? Mais tant de bonheur aussi, alors on a l'année 2015 pour écouter (juste un peu plus) la raison, sans laisser passer d'incontournables projets
Et je me réjouis d'avance de la découverte des aventures de la terrible fratrie Zwergnase, on va se régaler
Invité- Invité
Jolie fratrie... je ne connaissais pas ces "dolls"... et suis ravie de suivre le début de leurs aventures... dans le forum !
Ils sont mignons tous les 2!
Cà fait un moment que je les regarde ces poupettes mais je n'ai pas encore franchis le pas.
Cà fait un moment que je les regarde ces poupettes mais je n'ai pas encore franchis le pas.
maggy- Superdollissime
Ce que je trouve sympa chez les Zwergnase c'est la variété des moules des visages. Il y en a pour tous les tempéraments.
Je suis absolument amoureuse des poupées zwergnase! !!! J'en ai 3 à la maison qui me ravissent tous les jours. Bises
Martlib- Superdollissime
Et oui, je connais ces poupées grâce à mon amie Martine et peux certifier que ces chères têtes blondes, brunes ou rousses sont de sacrées personnages..... Les mamans ont intérêt à les "cadrer", je vous le dis
Lavieillechouette- Superdollissime
Une petite photo des trois? Please!Martlib a écrit:Je suis absolument amoureuse des poupées zwergnase! !!! J'en ai 3 à la maison qui me ravissent tous les jours. Bises
Ils sont vraiment adorables tous deux, j'adore leurs bouilles, ces expressions sont très recherchées, elles ont vraiment quelque chose qui me plait beaucoup aussi, tant par leur différence qu'elles offrent, que par leur originalité. C'est sympa d'avoir réalisé ce duo fille/garçon.Comme je l'ai déjà dis, j'ai été surprise moi-même d'adopter Natalia et je ne la regrette pas du tout, elle n'a rien de commun avec mes autres filles.:
soizic- Superdollissime
Oh oui Martine, une petite photo de tes 3 petits.
ithur- Superdollissime
Voilà, voilà ......
Pour votre plaisir, voici la photo des "soeurs sourire" comme je me plais amicalement à les nommer, les trois filles de mon amie Martine (Martlib).
Trois grâces qui lui rendent bien l'amour qu'elle leur porte
url=https://servimg.com/view/15728553/376][/url]
Trois grâces qui lui rendent bien l'amour qu'elle leur porte
url=https://servimg.com/view/15728553/376][/url]
Lavieillechouette- Superdollissime
La rousse est belle, elle m'ensorcelle avec son petit visage qui dit "fais moi un câlin s'il te plait"
Titane972- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2