Mes deux cadeaux de Noël (PULLIP et HUJOO)
+4
Cybéle
MarielKorrigan
AuntyDany
Micocoule
8 participants
Page 1 sur 1
Mes deux cadeaux de Noël (PULLIP et HUJOO)
Voici ce que m'a apporté le Père Noël ...
Au Ldoll mon mari a tout de suite accroché avec les Pullips, du coup, quand il a vu que je regardais cette délicieuse petite chose, toute pimpante, il l'a mise dans ma lettre pour le Père Noël ! Elle n'a pas encore de nom (quoique Lulu me trotte dans la tête...)
Par contre je découvre tout avec elle et d'ailleurs j'ai été surprise que sa wig soit collée ???
Quand à Monsieur Lapin (car j'ai décidé que ce serait un monsieur), j'en avais envie depuis un petit moment, tout en blanc !
Encore de la couture en perspective
Au Ldoll mon mari a tout de suite accroché avec les Pullips, du coup, quand il a vu que je regardais cette délicieuse petite chose, toute pimpante, il l'a mise dans ma lettre pour le Père Noël ! Elle n'a pas encore de nom (quoique Lulu me trotte dans la tête...)
Par contre je découvre tout avec elle et d'ailleurs j'ai été surprise que sa wig soit collée ???
Quand à Monsieur Lapin (car j'ai décidé que ce serait un monsieur), j'en avais envie depuis un petit moment, tout en blanc !
Encore de la couture en perspective
Micocoule- Superdollissime
Re: Mes deux cadeaux de Noël (PULLIP et HUJOO)
alors là c'est du beau cadeau de Noël !!! les deux nouveaux arrivants sont superbes et ouiiiiiiii de la custo à faire
Invité- Invité
Félicitations, le Père Noël ne s'est pas trompé et il t'a bien gâtée. Va falloir les habiller maintenant.
AuntyDany- Superdollissime
Voilà 2 bien jolis cadeaux de Noël ! La pullip est adorable... et le lapin coquin ! Effectivement... maintenant :
... et
... et
La Paja Régénération !!!! j'ai hésité au Ldoll et aprés j'ai oublié je la regrette trop !
tu as été gàtée !
tu as été gàtée !
Cybéle- Superdollissime
Maintenant que le Père Noël est passé, il ne te reste plus qu'à leur confectionner une garde-robe : Mr Lapin est très mignon avec ses yeux bleus et ta Pullip a beaucoup de charme .
Holly.M- Superdollissime
Oui oui , j'ai été très gâtée ! Je ferai certainement des petits vêtements pour ma pullip mais si j'avais su ... j'en aurai acheté au Ldoll, déjà tous faits, déjà tous parfaits... ! J'espère que le Salon de la Poupée de Garons (à côté de chez moi donc... ) aura lieu cette année encore, car l'année dernière c'était presque tout pour les Pullips !!!
J'aime bien les petits chapeaux rigolos en forme de tête de hibou, j'ai vu aussi de jolis pulls sur le forum, (soupir...), j'ai envie que ce soit une ado pleine d'énergie et de joie !
Zabeille : pour la custo, je vais tenter de donner un peu de couleurs à mon lapinou (le creux des oreilles, le bout de son nez et l'intérieur de ses papattes ! Et ensuite je voudrais faire un bloomer avec un petit haut mais c'est si petit...
J'aime bien les petits chapeaux rigolos en forme de tête de hibou, j'ai vu aussi de jolis pulls sur le forum, (soupir...), j'ai envie que ce soit une ado pleine d'énergie et de joie !
Zabeille : pour la custo, je vais tenter de donner un peu de couleurs à mon lapinou (le creux des oreilles, le bout de son nez et l'intérieur de ses papattes ! Et ensuite je voudrais faire un bloomer avec un petit haut mais c'est si petit...
C'est vrai, plus c'est petit et moins c'est facile .
Holly.M- Superdollissime
Tu as été gâtée . j'aime beaucoup ton monsieur lapinou
L'est gentil, le père Noel
Voilà 2 beaux cadeaux
Voilà 2 beaux cadeaux
chanmis- Superdollissime
Au moins il avait son GPS et les lutins n'étaient pas en grève deux jolis cadeaux
Invité- Invité
babel53 a écrit:Au moins il avait son GPS et les lutins n'étaient pas en grève deux jolis cadeaux
Non, j'ai eu de la chance ou plutôt une tactique imparable !!! Le dernier lutin était un jeune de 21 ans qui est allé récupérer en métro et en trottinette (+ le sourire ) mon cadeau dans une super boutique de poupées parisienne (Jolie D.pour ne pas la nommer) [comme j'aurai aimé être une mouche ] et ensuite son super GPS lui a indiqué le bon train pour rentrer chez sa maman pour passer les Fêtes ! Donc il vallait mieux pour lui qu'il remplisse sa mission parfaitement Sinon pas de dinde !!!
babel53 a écrit:Tu es dur dis donc
Mais non, juste envie d'aider le Père Noël !!!
Oh quels cadeaux magnifiques ! J'adore les deux !
Pour ta Pullip oui la wig est collée, c'est normal. D'ailleurs si tu dois lui mettre un obitsu, il faudra que tu décolles le bas de la wig pour pouvoir ouvrir la tête et changer le corps.
J'aime beaucoup la couleur des yeux de ton lapinou ♥
Pour ta Pullip oui la wig est collée, c'est normal. D'ailleurs si tu dois lui mettre un obitsu, il faudra que tu décolles le bas de la wig pour pouvoir ouvrir la tête et changer le corps.
J'aime beaucoup la couleur des yeux de ton lapinou ♥
Invité- Invité
abby_loutre a écrit:Oh quels cadeaux magnifiques ! J'adore les deux !
J'aime beaucoup la couleur des yeux de ton lapinou
Merci Abby ! Je crois que j'ai beaucoup de choses à apprendre avec les Pullips, du vocabulaire, de la technique...Pour l'instant elle va rester avec son corps d'origine, tant qu'il n'a pas de problèmes, ensuite forcement il faudra que je passe par l'opération Obitsu Le plus tard possible !
Mon lapinou a les yeux gris (ça ne ressort pas beaucoup sur les photos) je les avais en réserve et j'ai trouvé qu'ils lui allaient bien !
Bienvenue à tes nouveaux pensionnaires !
Tu a été bien gâtée !
Bravoo à Mr AlienMum !
Tu a été bien gâtée !
Bravoo à Mr AlienMum !
Pour la taille du lapinou peut etre qu'en attendant il peut mettre des vêtements Shelly.
Mais bon tout nu il n'est pas mal non plus hein !!
Mais bon tout nu il n'est pas mal non plus hein !!
Invité- Invité
Lady Coco : Oui il est gentil M. AlienMum ! J'ai bien fait de le traîner au Ldoll ! D’ailleurs l'année prochaine, il veut aussi son billet pour le dimanche, il pensait s'ennuyer ferme mais non !!!
Zabeille : j'ai une shelly que j'ai achetée dans un vide-grenier pour ses chaussures, je la retrouve et j'essaye, ça m'aidera peut-être pour faire un patron !
Zabeille : j'ai une shelly que j'ai achetée dans un vide-grenier pour ses chaussures, je la retrouve et j'essaye, ça m'aidera peut-être pour faire un patron !
Ah le voilà enfin ce lapinou tant désiré !! Tu as du être drolement sage pour etre aussi gâté , ta Pullip est aussi très jolie ! Passe de belles fêtes ,
Invité- Invité