Mes cadeaux de Noel
5 participants
Page 1 sur 1
Mes cadeaux de Noel
Une petite photo d'une partie de mes cadeaux de Noël. Je crois que le père Noël me connait bien, il sait que j'aime les poupées
Alors, la silkstone de la part de mon mari, Raquelle de ma grand-mère, Teresa et Apple white de ma maman, Skelita de ma petite soeur et les 2 Fr de moi à moi
Je ferai des photos de chacune de ces miss un peu plus tard, elles sont toutes superbes chacune dans son style, je suis ravie
Alors, la silkstone de la part de mon mari, Raquelle de ma grand-mère, Teresa et Apple white de ma maman, Skelita de ma petite soeur et les 2 Fr de moi à moi
Je ferai des photos de chacune de ces miss un peu plus tard, elles sont toutes superbes chacune dans son style, je suis ravie
Re: Mes cadeaux de Noel
belle panoplie de noël, félicitations tu as reçu des beautés, la silk est splendide et les FR sont superbes, les autres sont terribles aussi, contente pour toi.
zouc21- Superdollissime
Effectivement, il ne s'est pas loupé le Père Noël.
AuntyDany- Superdollissime
Et bien dis donc, que de beaux cadeaux!!
Ta famille est vraiment cool. Elle respecte ta passion et te fait plaisir. Quelle chance!!
Ta famille est vraiment cool. Elle respecte ta passion et te fait plaisir. Quelle chance!!
maggy- Superdollissime
C'est vrai que j'ai de la chance ! Tout le monde dans ma famille respecte ma passion, même la copine de mon frère qui au début ouvrait de grands yeux quand on m'offrait une poupée a l'air de trouver ça tout à fait normal maintenant
Par contre en dehors de la famille, c'est une autre histoire... je n'en parle plus...et basta
Par contre en dehors de la famille, c'est une autre histoire... je n'en parle plus...et basta