Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lou Jane... la douce... - Gotz

+8
domino
MYLADIE
Vaniline
chanmis
ithur
Nodjmet
zouc21
Polochon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par Invité Sam 22 Nov 2014, 08:21

Elle est jolie
Tu lui as couper les cheveux ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par MarielKorrigan Sam 22 Nov 2014, 08:34

ameliepoussin a écrit:Elle est jolie
Tu lui as couper les cheveux ?
Non... la perruque étant de bonne taille... j'ai juste remonté la frange  et attaché les nattes derrière la tête. Et un petit coup de make-up aux cils... yeux... joues et lèvres.

Mais peut-être que je le ferai... à ras... plus tard... si je lui trouve une autre perruque... qui me plait mieux... pour elle... que la chevelure d'origine !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par Invité Sam 22 Nov 2014, 09:57

elle est très jolie comme ça Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 619917 Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par MarielKorrigan Sam 22 Nov 2014, 11:17

mimi53 a écrit:elle est très jolie comme ça Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 619917 Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 619917
Merci Mimi ! Au mois d'avril... je me suis attaquée au relooking des Kidz n Cats... changement de perruques... d'yeux... de make up... la nécessité m'y obligeant... la "doll" avait plein de problèmes. Du coup... en mai... j'ai récidivé... cette fois pour le plaisir... sur Savannah (Maru and Friends)... pour la perruque et un make-up un peu plus soutenu. Et... depuis... c'est devenu une seconde nature !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par zouc21 Sam 22 Nov 2014, 12:39

Mais c'est bien sûr elle est chatain d'origine,
avec l'invasion des Gotz j'en perds mon latin. Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 178649 Rolling Eyes
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par Lavieillechouette Sam 22 Nov 2014, 18:37

Voici une bien jolie poupette arrivée chez toi depuis quelques temps mais qui n'a pas été oubliée, tu sembles t'y attacher de plus en plus, elle a de bien jolies tenues et la voici de nouveau métamorphosée...... Comment la préférer ???? Telle qu'elle est sur chaque photo car je trouve ces poupées vraiment très attachantes..... et elles méritent bien de participer à la vie de toutes les familles poupesques Very Happy Very Happy Very Happy
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11150
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par Invité Sam 22 Nov 2014, 20:11

J'ai eu peine à la reconnaître aussi ! Et je la trouve vraiment jolie Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 3749182178 Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par joyeuxnoel Sam 22 Nov 2014, 21:20

Je ne suis pas très Gotz mais celle ci a une bien jolie frimousse
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par Invité Sam 22 Nov 2014, 22:12

Très jolie poupée avec un visage si doux, on a envie de la câliner Very Happy Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par MarielKorrigan Dim 23 Nov 2014, 08:25

Lavieillechouette a écrit:Voici une bien jolie poupette arrivée chez toi depuis quelques temps mais qui n'a pas été oubliée, tu sembles t'y attacher de plus en plus, elle a de bien jolies tenues et la voici de nouveau métamorphosée...... Comment la préférer ???? Telle qu'elle est sur chaque photo car je trouve ces poupées vraiment très attachantes..... et elles méritent bien de participer à la vie de toutes les familles poupesques Very Happy Very Happy Very Happy
Effectivement... je m'y attache car elle est vraiment adorable !

mamiejunon a écrit:J'ai eu peine à la reconnaître aussi ! Et je la trouve vraiment jolie Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 3749182178 Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 619917
Il est vrai que cette perruque la transforme totalement : C'était juste un essai... pour le "fun" !

joyeuxnoel a écrit:Je ne suis pas très Gotz mais celle ci a une bien jolie frimousse
Merci à toi ! C'est ce qui m'a plu en elle ! Et... pourtant... pas très Götz non plus... en général !

Mimi a écrit:Très jolie poupée avec un visage si doux, on a envie de la câliner Very Happy Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 3749182178
Il est vrai qu'elle a un visage plein de tendresse... et de malice... aussi ! Elle a un petit quelque chose... un je ne sais quoi... qui la rend très attirante !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par janilou Dim 23 Nov 2014, 15:36

Elle est adorable en blonde, bravo pour ce changement !
janilou
janilou
Superdollissime

Messages : 3838
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 70
Localisation : Midi-Pyrénées

http://dollsforever.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par MarielKorrigan Dim 23 Nov 2014, 15:52

janilou a écrit:Elle est adorable en blonde, bravo pour ce changement !
Merci Janilou ! C'est une drôle de petite bonne femme... cette Götz ! J'ai regardé plus de cent fois ta "Sophie" dans le "coin des affaires" ! Elle me tentait terriblement... et puis j'ai trop hésité... et elle est partie ! je l'ai cherchée... m'étant... enfin... décidée ! Pouet pouet coquillette... trop tard... elle était vendue. Je l'ai cherchée... dans les sites de vente Götz... cette adorable petite Sophie rousse... rien à faire. Alors... j'ai trouvé Clara... châtain (c'est la réplique de Sophie... à part la couleur de cheveux). Je lui ai fait des nattes... c'était la même... avec une chevelure à la nuance un peu différente. Mais... même douceur... même petit rire malicieux dans les yeux ! Je l'adoooooore !
MarielKorrigan
MarielKorrigan
Superdollissime

Messages : 7387
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 76
Localisation : Hauts de Seine et Côtes d'Armor

http://www.bjd-reporters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Lou Jane... la douce... - Gotz - Page 2 Empty Re: Lou Jane... la douce... - Gotz

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum