Lou Jane... la douce... - Gotz
+8
domino
MYLADIE
Vaniline
chanmis
ithur
Nodjmet
zouc21
Polochon
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Lou Jane... la douce... - Gotz
Dernière édition par MarielKorrigan le 2014-11-21, 21:00, édité 1 fois
Re: Lou Jane... la douce... - Gotz
Très mignonne avec son ciré et ses bottes. parée à l'abordage.
zouc21- Superdollissime
Elle est superbe
C'est Clara n'est ce pas ?
J'adore elle est magnifique avec ce petit ensemble de pluie
Invité- Invité
Adorable bout de chou!
Nodjmet- Superdollissime
Très mignone. Je préfère celle-ci que la blonde.
ithur- Superdollissime
Polochon a écrit:Elle est trop mignonne cette petite ! Bienvenue à elle.
En fait... j'aurais préféré un ciré opaque... mais il n'y en avait plus. Alors... à défaut de grives...zouc21 a écrit:Très mignonne avec son ciré et ses bottes. parée à l'abordage.
Oui... c'est Clara. Elle n'a pas vraiment eu l'accueil et l'attention qu'elle méritait... car elle est arrivée quand je me préparais à un séjour en Bretagne. Elle a une petite tenue d'équitation que j'ai achetée pour elle... mais pas encore essayée.. car j'ai le petit poney Götz... acheté l'année dernière pour les Kidz.ameliepoussin a écrit:Elle est superbe
Nodjmet a écrit:Adorable bout de chou!
Oui... c'est exactement ça !mamiejunon a écrit:Un beau petit brin de pure tendresse
Elle est peut-être un peu plus... piquante !ithur a écrit:Très mignone. Je préfère celle-ci que la blonde.
Tu as raison de dire " la douce ", c'est vraiment ce à quoi on pense quand on la voit. Elle est très belle. Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison.
Invité- Invité
zouc21 a écrit:Très mignonne avec son ciré et ses bottes. parée à l'abordage.
Prête pour t'accompagner et chanter sous la pluie
Tres mignonne ta douce petiote
chanmis- Superdollissime
J'ai la même sans frange et je l'aime beaucoup!
bravo! joli craquage!
bravo! joli craquage!
elle est trognon
MYLADIE- Superdollissime
Elle est douce... avec un petit éclair de malice dans le visage !Nataly a écrit:Tu as raison de dire " la douce ", c'est vraiment ce à quoi on pense quand on la voit. Elle est très belle. Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison.
Oui... c'est ce que je pensais... " I'm singing... in the rain" !chanmis a écrit:zouc21 a écrit:Très mignonne avec son ciré et ses bottes. parée à l'abordage.
Tres mignonne ta douce petiote
C'est une Clara aussi ?Vaniline a écrit:J'ai la même sans frange et je l'aime beaucoup!
bravo! joli craquage!
MYLADIE a écrit:elle est trognon
Ameliepoussin... je réalise que la tienne se nomme déjà Sophie... désolée ! Si tu souhaites que la mienne ne se nomme plus que "Lou tout court"... ou "Lou et quelque chose d'autre"... pas de souci... dis-le moi !
Rooohhh, j'adore de plus en plus les Gotz, elle est adorablement trop mignonne aussi cette petite Clara, va falloir résister un peu au cliquage, au moins quelques heures
Fais gaffe quand elle montera sur le poney, t'as vu les exploits des dollleuses dans le post du swap?
Ce poney me fait de l'œil, il est chouette? C'est de la bonne qualité?
Fais gaffe quand elle montera sur le poney, t'as vu les exploits des dollleuses dans le post du swap?
domino- Superdollissime
mimi53 a écrit:encore un jolie demoiselle!!!!!!!
Eu le flemme de monter le chercher... mais il me semble que c'est celui-ci (photo du site où je l'ai acheté) :domino a écrit:Rooohhh, j'adore de plus en plus les Gotz, elle est adorablement trop mignonne aussi cette petite Clara, va falloir résister un peu au cliquage, au moins quelques heures
Oui... il est très sympa... et de bonne qualité ! J'essaierai de mettre "Lou" en selle... ce week-end !
Mais je n'ai pas vu les exploits des "dollleuses dans le post du swap" !
MarielKorrigan a écrit:Elle est douce... avec un petit éclair de malice dans le visage !Nataly a écrit:Tu as raison de dire " la douce ", c'est vraiment ce à quoi on pense quand on la voit. Elle est très belle. Bienvenue à elle dans sa nouvelle maison.Oui... c'est ce que je pensais... " I'm singing... in the rain" !chanmis a écrit:zouc21 a écrit:Très mignonne avec son ciré et ses bottes. parée à l'abordage.
Tres mignonne ta douce petioteC'est une Clara aussi ?Vaniline a écrit:J'ai la même sans frange et je l'aime beaucoup!
bravo! joli craquage!MYLADIE a écrit:elle est trognon
Ameliepoussin... je réalise que la tienne se nomme déjà Sophie... désolée ! Si tu souhaites que la mienne ne se nomme plus que "Lou tout court"... ou "Lou et quelque chose d'autre"... pas de souci... dis-le moi !
Ne t'inquiète pas ça ne me dérange pas
Sophie est son nom d'origine comme toi Clara mais je trouvais qu'il lui allais bien donc je ne l'ai pas changer
Mais ça ne me dérange pas qu'elles portent le même
Invité- Invité
Bienvenue à ta brunette ! les Götz vont-elles détrôner les Kidz sur le forum ?
J'en ai bien l'impression
L'épidémie Götz a débuté deuis un certain temps, puis la déception de la découverte de Valentina des Maru and Friends a redonné un coup de fouet aux commandes de Götz, je m'en réjouis, car ce sont de très belles poupées
Kidz, Maru et autres n'en seront pas pour autant négligées, on les aime toutes, nos poupettes
L'épidémie Götz a débuté deuis un certain temps, puis la déception de la découverte de Valentina des Maru and Friends a redonné un coup de fouet aux commandes de Götz, je m'en réjouis, car ce sont de très belles poupées
Kidz, Maru et autres n'en seront pas pour autant négligées, on les aime toutes, nos poupettes
Invité- Invité
bien sur mamiejunon, j'ai toujours une grosse préférence pour les maru, et j'attends avec impatience la prochaine (soit raven, soit une autre) mais j'ai regardé de plus près les gotz et j'ai craqué ..............je suis tellement faible
Invité- Invité
Et il y a de quoi craquer ! Je ne l'ai pas fait car j'ai déjà un nombre impressionnant de poupées, alors j'essaie de limiter l'arrivée de grandes aux familles déjà commencées (et de résister à l'envie transformer la famille nombreuse de Maru en pensionnat...). Ta faiblesse est la bienvenue : tu vas te régaler !
Invité- Invité
La coquine, j'ai peine à la reconnaître sans sa wigg rousse.
elle est fort sympathique en blonde coquette.
zouc21- Superdollissime
Elle n'est pas rousse... mais plutôt châtain ! C'est la Götz d'Ameliepoussin... Sophie... qui est rousse !zouc21 a écrit:La coquine, j'ai peine à la reconnaître sans sa wigg rousse.
Page 1 sur 2 • 1, 2