Euh.. Y'a 3 beaux mecs qui habitent chez moi ! => Nikolaï... en p59
+29
Emmie
chanmis
Marie92
faïk
Flora
Micocoule
Lady Coco
lokie
Améthyste
Titounette
zouc21
Meleabrys
MarielKorrigan
Moon62
Titane972
Nicky
maggy
Jocerane
oh my dolls
Cendrine
lolotte
Petra
carole1810
Morwenna
Polochon
créatbéa
carabistouille
leoniepimpon
domino
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 3 sur 36
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36
Re: Euh.. Y'a 3 beaux mecs qui habitent chez moi ! => Nikolaï... en p59
C'est bien de savoir qu'ils existent, mais si je comprends bien on ne peut pas tout avoir, le physique et l'intelligence ...?
Invité- Invité
Tu as tout compris Myrtille,en plus ce genre de mec passe des heurs devant le miroir de la salle de bain à s'admirer et la même chose devant le dressing pour savoir ce qu'il va bien pouvoir porter enfin moi j'ai eu cette expérience là,mon père l'adorait et ma mère en admiration
Invité- Invité
Si je comprends bien, il n'avait pas besoin du miroir puisqu'il avait tes parents pour le regarder !
Bon, le Monsieur Typathy n'est pas comme çà, l'avait les tablettes au tout début mais elles ont fondu/gonflé pendant que j'étais enceinte. Sauf que moi, j'ai tout perdu après et pas lui, alors avec deux gamins... vous voyez le résultat !
Mais bon, la cervelle n'a pas eu l'air d'être trop atteinte vu qu'il accepte de poser une journée de télétravail pour réceptionner le colis d'Edan et de me payer Arvid pour mes 40 ans, je ne vais pas trop me plaindre quoi... (mais j'aimerais bien qu'il maigrisse un peu quand même, merde...)
Bon, le Monsieur Typathy n'est pas comme çà, l'avait les tablettes au tout début mais elles ont fondu/gonflé pendant que j'étais enceinte. Sauf que moi, j'ai tout perdu après et pas lui, alors avec deux gamins... vous voyez le résultat !
Mais bon, la cervelle n'a pas eu l'air d'être trop atteinte vu qu'il accepte de poser une journée de télétravail pour réceptionner le colis d'Edan et de me payer Arvid pour mes 40 ans, je ne vais pas trop me plaindre quoi... (mais j'aimerais bien qu'il maigrisse un peu quand même, merde...)
Invité- Invité
Celui dont je te parle,ne t'aurais pas offert tout ça,il ce serait payé une nouvelle combinaison de cuir noir pour faire de la moto d'ailleurs à l'époque il n'était pas question de dolls
Invité- Invité
Bah, il en faut pour tous les goûts et puis on peut difficilement avoir que les avantages et aucun inconvénient...
heureusement, maintenant on a les poupées pour rêver !
heureusement, maintenant on a les poupées pour rêver !
Invité- Invité
Je préfère et à mon avis il a du me laisser des séquelles parce que je préfère m'acheter un mec squelettique,quoi que ton IP soit superbe mais j'aime moins les frais qui l'accompagne
Invité- Invité
VI, c'est sûr que ça fait mal... mais en même temps, ça fait tellement bien de le voir qu'on oublie tout !
Invité- Invité
créatbéa a écrit:heu !!!! ça existe un comme ça en vrai
YES!!!!!!!!!!!!!!!!
mais avec une tête moins androgyne....
sauf que, ça vieillit...............comme une femme : disparition progressive des tablettes de chocolat, enrobage dans certains endroits et pourtant, le charme reste...c'est tout ce que vous aurez comme détails
je préfère rien dire
en tout cas j'avoue qu'il est très très beau ! ( mon meilleur ami lui ressemble vraiment, tablette, veine, petite fesse,...je vous dit pas le reste LOL ) mais il a 28 ans !!!!
dommage les filles.
en tout cas j'avoue qu'il est très très beau ! ( mon meilleur ami lui ressemble vraiment, tablette, veine, petite fesse,...je vous dit pas le reste LOL ) mais il a 28 ans !!!!
dommage les filles.
Invité- Invité
Mikha89 a écrit:je préfère rien dire
dommage les filles.
Je ne sais pas si c'est prudent de dire ça ici pour le plaisir de yeux c'est pas mal du tout
carabistouille- Dolllissime
Ah moi je vais casser le moral, mais j'ai eu de très beaux conjoints et c'est pas fini. Par contre, cerveau en panne. Faut choisir. Et pis, ils sont toujours tout mimi au début, après ils se lâchent et c'est là qu'il faut partir en courant. Meu non, je plaisante (quoique).
Bref, mon nouveau copain, il a les tablettes de chocolat mais il n'est pas dans les canons de la beauté (encore que j'en vois qui me pousseraient dans le fossé pour faire les belles devant lui ! Oh les fouines !), par contre, il est adorable et intelligent, il ne fait pas de caprices et il est calme. Ca me change. Ceci dit, est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plaît.
Le charme ça compte aussi. La gentillesse, c'est le plus important à terme. On ne voit plus que la beauté intérieure au final. C'est vrai. Enfin, pour moi du moins. :) Au bout de 15 ans, s'il est pas gentil, tu le trouve laid qu'il soit beau ou pas.
Et ce petit monsieur, il est drôlement beau ! Et j'adore les veines un peu partout (ça me surprend, j'ai pas encore reçu mon Kamau).
Et j'adore la photo de la fin, retouchée sous Toshop, une pure merveille, on diraît un vrai (beau) gars.
Il est super.
Bref, mon nouveau copain, il a les tablettes de chocolat mais il n'est pas dans les canons de la beauté (encore que j'en vois qui me pousseraient dans le fossé pour faire les belles devant lui ! Oh les fouines !), par contre, il est adorable et intelligent, il ne fait pas de caprices et il est calme. Ca me change. Ceci dit, est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plaît.
Le charme ça compte aussi. La gentillesse, c'est le plus important à terme. On ne voit plus que la beauté intérieure au final. C'est vrai. Enfin, pour moi du moins. :) Au bout de 15 ans, s'il est pas gentil, tu le trouve laid qu'il soit beau ou pas.
Et ce petit monsieur, il est drôlement beau ! Et j'adore les veines un peu partout (ça me surprend, j'ai pas encore reçu mon Kamau).
Et j'adore la photo de la fin, retouchée sous Toshop, une pure merveille, on diraît un vrai (beau) gars.
Il est super.
Invité- Invité
Invité- Invité
J'ai repris des photos, j'ai pas pu résister...
enfin des portraits parce qu'il est tellement grand et j'ai jamais assez de recul !
enfin des portraits parce qu'il est tellement grand et j'ai jamais assez de recul !
Dernière édition par typathy le 2015-01-25, 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
T'en fais autant que tu veux des photo ! On ne t'en voudras pas
C'est sûr il est craquant cet Edan.
zouc21- Superdollissime
Elles sont toutes belles mais la deuxième est tout particulièrement réussie. Avec cet oeil très net à la lumière et le reste à côté un peu flou, le portrait est magnifique. :) La quatrième aussi mais la plongée dans la deuxième sur ses traits.. royal. Ca fait ressortir sa bouche.
Invité- Invité
OOooooo!!! que j'aime les beaux mecs!!!
IPLEHOUSE
IPLEHOUSE
Invité- Invité
Glouppsss
Domino va vouloir le kidnapper ou du moins le prendre en pension
Tes portraits sont très beaux, Typathy !
Domino va vouloir le kidnapper ou du moins le prendre en pension
Tes portraits sont très beaux, Typathy !
Et voici l'animal !
Arrivé hier, dans son grand carton (l'aurait pu arriver en moto vu comment je l'ai habillé ! Zouc, ça va te plaire...).
Il n'est pas maquillé mais il dégage une certaine présence, on va dire...
alors les photos sont pourries de chez pourrie ! Faites ce matin très vite, comme je pouvais (vous avez vu dehors, fait tout noir la nuit et tout noir le jour, c'est cool... je ne savais pas que j'habitais au dessus du cercle polaire...).
Je l'ai mis à côté d'Edan qui nous la joue juvénile du coup, mais les deux vont bien ensemble.
Donc voici Arvid (qui ne m'a pas encore révélé sa vraie personnalité mais ça ne devrait pas tarder), un grand et gros EID en Light Brown Skin offert par mon petit mari que j'adore pour mon anniversaire (Je change de dizaine cette année...).
Et je tiens à préciser que le zhom n'est pas du tout complexé par la bête !
Arrivé hier, dans son grand carton (l'aurait pu arriver en moto vu comment je l'ai habillé ! Zouc, ça va te plaire...).
Il n'est pas maquillé mais il dégage une certaine présence, on va dire...
alors les photos sont pourries de chez pourrie ! Faites ce matin très vite, comme je pouvais (vous avez vu dehors, fait tout noir la nuit et tout noir le jour, c'est cool... je ne savais pas que j'habitais au dessus du cercle polaire...).
Je l'ai mis à côté d'Edan qui nous la joue juvénile du coup, mais les deux vont bien ensemble.
Donc voici Arvid (qui ne m'a pas encore révélé sa vraie personnalité mais ça ne devrait pas tarder), un grand et gros EID en Light Brown Skin offert par mon petit mari que j'adore pour mon anniversaire (Je change de dizaine cette année...).
Et je tiens à préciser que le zhom n'est pas du tout complexé par la bête !
Dernière édition par typathy le 2015-01-25, 17:48, édité 1 fois
Invité- Invité
Voilà.
Belle bête.
Ach
J'adore aussi la tenue de motard, ça lui va infiniment bien. C'est toi qui va faire le makeup ?
Belle bête.
Ach
J'adore aussi la tenue de motard, ça lui va infiniment bien. C'est toi qui va faire le makeup ?
Invité- Invité
Il est juste Ma-gni-fique!!!!
J'veux le même
J'veux le même
carabistouille- Dolllissime
Oui Chataigneval, je vais lui faire son maquillage... même si c'est pas gagné d'avance car maquiller un mec, ça n'a rien à voir avec une fille. Mais je vais essayer et si vraiment je ne m'en sors pas, je demanderais à un artiste de me le faire (sauf que je ne sais pas si elle prend encore des commissions... bref, je verrais).
Invité- Invité
Page 3 sur 36 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36