Euh.. Y'a 3 beaux mecs qui habitent chez moi ! => Nikolaï... en p59
+29
Emmie
chanmis
Marie92
faïk
Flora
Micocoule
Lady Coco
lokie
Améthyste
Titounette
zouc21
Meleabrys
MarielKorrigan
Moon62
Titane972
Nicky
maggy
Jocerane
oh my dolls
Cendrine
lolotte
Petra
carole1810
Morwenna
Polochon
créatbéa
carabistouille
leoniepimpon
domino
33 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 36
Page 2 sur 36 • 1, 2, 3 ... 19 ... 36
Re: Euh.. Y'a 3 beaux mecs qui habitent chez moi ! => Nikolaï... en p59
il est beau comme un dieu celui là!!!
j'aime beaucoup certains modèle de chez iplehouse, j'ai un vieux qui n'est plus produit et qui fait assez féminin mais je l'adore!!!!
on attend de nouvelles photos avec impatience
génial le slibart
j'aime beaucoup certains modèle de chez iplehouse, j'ai un vieux qui n'est plus produit et qui fait assez féminin mais je l'adore!!!!
on attend de nouvelles photos avec impatience
génial le slibart
lorrainebmcfly- Admin
Il est beau comme un dieu
Dis donc Typhaty ..tu es bien loin de la miniature la
Dis donc Typhaty ..tu es bien loin de la miniature la
Invité- Invité
Je n'en fais plus depuis un moment... mes dernières miniatures étaient pour mes elfdolls et mes realpuki.
La vraie miniature est arrêtée.
Invité- Invité
Et alors le facteur est-il passé pour finir
Invité- Invité
Coucou Typathy,
Je viens admirer le beau gosse de plus près, si j'ose dire ! Il est magnifique, ses yeux... J'adore aussi les veines sur ses bras; Superbe ! Hi hi, je n'imagine même pas la tête de mon mari si j'avais une beauté comme cela à la maison. Déjà qu'il supporte à grand peine mes poupées. Bon voilà, il vient de m'entendre rigoler, il s'est approché, je lui ai montré le beau jeune homme, et la sentence vient de tomber "quelle horreur ! Si ce n'est pas de la perfide jalousie,cela, je n'y connais rien !
Je viens admirer le beau gosse de plus près, si j'ose dire ! Il est magnifique, ses yeux... J'adore aussi les veines sur ses bras; Superbe ! Hi hi, je n'imagine même pas la tête de mon mari si j'avais une beauté comme cela à la maison. Déjà qu'il supporte à grand peine mes poupées. Bon voilà, il vient de m'entendre rigoler, il s'est approché, je lui ai montré le beau jeune homme, et la sentence vient de tomber "quelle horreur ! Si ce n'est pas de la perfide jalousie,cela, je n'y connais rien !
Invité- Invité
Bien comme ça il pense que tu n'auras pas l'idée de l'acheter
Invité- Invité
typathy a écrit:Je n'en fais plus depuis un moment... mes dernières miniatures étaient pour mes elfdolls et mes realpuki.
Oui Typathy, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ton blog. C'était pour faire le parallèle avec la différence de taille
Invité- Invité
Pollux, tu n'as qu'à dire à ton mari que certains hommes comprennent tout à fait que leur petite femme s'achète des beaux mecs comme çà.
La preuve, mon mari s'en fout royalement. C'est juste la taille qui l'a étonné. Il ne s'attendait pas à si grand. Pourtant c'est lui qui a réceptionné le colis !!!
Non Babel, le facteur n'est toujours pas passé... enfin, si, mais il n'a pas apporté ce que j'attendais !
Doliane, j'y reviendrais sans doute un jour à la miniature, quand j'aurais du temps et de la place...
La preuve, mon mari s'en fout royalement. C'est juste la taille qui l'a étonné. Il ne s'attendait pas à si grand. Pourtant c'est lui qui a réceptionné le colis !!!
Non Babel, le facteur n'est toujours pas passé... enfin, si, mais il n'a pas apporté ce que j'attendais !
Doliane, j'y reviendrais sans doute un jour à la miniature, quand j'aurais du temps et de la place...
Invité- Invité
yesssssssss....................... nice arse
Morwenna- Résinissime
Beau gosse... mais... heureusement pour ton mari qu'il n'est pas bâti comme lui... parce que... pour les articulations... ça ne le ferait pas... mais alors... pas du tout !
M'en fous des articulations si le reste suit !
Invité- Invité
Il est superbe, d'un coup on a envie d'être plus jeune non je ne suis pas obsédée !!
Hihihi, je viens de montrer tes photos à mon mari en lui présentant ma future poupée, et il a dit qu'Edan était beau parce qu'il lui ressemblait !!!!
Ah ah ah, l'espoir fait vivre !!!
Je sais bien que l'amour est aveugle mais quand même !
Je vais devoir faire une leçon d'anatomie à mon mari, en lui expliquant le concept des "tablettes de chocolat" !
Je vais devoir faire une leçon d'anatomie à mon mari, en lui expliquant le concept des "tablettes de chocolat" !
Invité- Invité
Tu veux absolument le vexer
Invité- Invité
Puppedoll a écrit:Hihihi, je viens de montrer tes photos à mon mari en lui présentant ma future poupée, et il a dit qu'Edan était beau parce qu'il lui ressemblait !!!!
Je te rassure, Puppedoll, quand j'ai montré cette photo-là à mon mari, il m'a dit "on dirait moi" !
J'ai beau regardé l'original, la photo et mon mari, franchement, c'est pas pareil....
Dernière édition par typathy le 2015-01-25, 17:47, édité 1 fois
Invité- Invité
Oui mais les hommes se prennent souvent pour des dieux il faut les laisser croire c'est bien:mdr:
Invité- Invité
Mouais, sauf que sans les petites mains (nous !), ils ne feraient pas grand chose...
Invité- Invité
Oui mais ça c'est une question d'éducation,si on les élevait comme les filles ce serait différent
Invité- Invité
C'est un beau morceau de garçon ça
Non mais les filles, vous en avez déjà vu un comme cela en vrai ???
Non mais les filles, vous en avez déjà vu un comme cela en vrai ???
Invité- Invité
Et oui Myrtille j'ai même vécu 8 ans avec un beau comme ça,et il a fini par me lasser parce qu'il n'avait qu'un petit pois à la place du cerveau et qu'il était jaloux comme un tigre,alors qu'il était bien plus beau que moi
Invité- Invité
Si chez Iplehouse, les sculpteurs ont des mecs comme çà comme modèle, je veux être sculpteur chez Iplehouse !
Comment çà c'est pas possible ?
Comment çà c'est pas possible ?
Invité- Invité
Et pourtant si Typathy avec même des tatouages en prime,il faisait de la fonte et salle de sport,mais alors le cerveau il avait du glisser avec la moto aussi un ninja kawa
D'ailleurs la première fois qu'il est venu me chercher au boulot,le lendemain mes gentilles collègues m'ont dit tu t'emmerde pas tu te tape un superbe mec et je leur ai répondu pourquoi je me taperais un moche si je peux avoir un beau.
D'ailleurs la première fois qu'il est venu me chercher au boulot,le lendemain mes gentilles collègues m'ont dit tu t'emmerde pas tu te tape un superbe mec et je leur ai répondu pourquoi je me taperais un moche si je peux avoir un beau.
Invité- Invité
babel53 a écrit:Et pourtant si Typathy avec même des tatouages en prime,il faisait de la fonte et salle de sport,mais alors le cerveau il avait du glisser avec la moto aussi un ninja kawa
Lol !!! tu as tout à fait raison Babel !
Oui mais il y a longtemps ça ne me rajeuni pas
Invité- Invité
Page 2 sur 36 • 1, 2, 3 ... 19 ... 36