Hannah, la bonne wig, et le blush pour morwenna p4!
+8
Lady Coco
oh my dolls
Morwenna
Moon62
anna3143
Meleabrys
chanmis
zouc21
12 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Hannah, la bonne wig, et le blush pour morwenna p4!
Voilà un sujet dédié à mes grands iplehouse!
Ils méritent bien leur post quand même!!
J'ai reçu mon Edan il y a quelques semaines, et je n'ai pas trop eut le temps de m'occuper de lui..
La wig reçue avec lui est très décevante, elle ne lui va pas du tout... il est donc en attente d'une autre wig qui ne devrait plus tarder, et aussi d'autres yeux, car même si ceux reçu avec lui sont verts, comme je le souhaite, ils ne vont pas... des eyeco seront bien plus adaptés!
Après la réalisation douteuse d'un jean pour lui (car je n'avais pas prévu qu'il arrive si tôt!! du coup il n'avait rien à se mettre le pauvre!) avec l'aide précieuse de mon chéri (on aura tout vu, si ce sont les maris qui jouent les couturières pour nos dolls maintenant!! ), petite séance photo...
Alors... amis... ou plus???
Edan et Carina
Et non!!!! La chérie d'Edan... c'est Bianca...
D'ailleurs, bianca non plus n'a rien à se mettre!
Je ferait d'autres photos plus tard, quand ils auront leur personnalité, leur vêtements.. parce que là, c'est pas gagné de vêtir de si grands bestiaux!
Ils méritent bien leur post quand même!!
J'ai reçu mon Edan il y a quelques semaines, et je n'ai pas trop eut le temps de m'occuper de lui..
La wig reçue avec lui est très décevante, elle ne lui va pas du tout... il est donc en attente d'une autre wig qui ne devrait plus tarder, et aussi d'autres yeux, car même si ceux reçu avec lui sont verts, comme je le souhaite, ils ne vont pas... des eyeco seront bien plus adaptés!
Après la réalisation douteuse d'un jean pour lui (car je n'avais pas prévu qu'il arrive si tôt!! du coup il n'avait rien à se mettre le pauvre!) avec l'aide précieuse de mon chéri (on aura tout vu, si ce sont les maris qui jouent les couturières pour nos dolls maintenant!! ), petite séance photo...
Alors... amis... ou plus???
Edan et Carina
Et non!!!! La chérie d'Edan... c'est Bianca...
D'ailleurs, bianca non plus n'a rien à se mettre!
Je ferait d'autres photos plus tard, quand ils auront leur personnalité, leur vêtements.. parce que là, c'est pas gagné de vêtir de si grands bestiaux!
Dernière édition par New_Doll le 2014-11-21, 12:50, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Hannah, la bonne wig, et le blush pour morwenna p4!
Edan est ébouriffé qu'a-t-il donc fabriqué pour être dans cet état.
Elles sont belles tes photos surtout continue j'adore
Carina est trop belle My God je la veux.
Elles sont belles tes photos surtout continue j'adore
Carina est trop belle My God je la veux.
zouc21- Superdollissime
Oui, Carina, elle est vraiment class ! Avec son pantalon de cuir et ses bottines, ça rend vraiment super.
Je la trouve d'ailleurs beaucoup mieux avec Edan que Bianca.
Finalement, je prends Carina à la place de Bianca, d'accord ?
Mais comme tu dis, Zouc, qu'a donc t-il fait pour avoir un coup de peigne pareil !?
Même chez moi avec cette perruque-là, il n'avait pas l'air aussi ébouriffé... y'a donc du vent par chez toi ?
Je la trouve d'ailleurs beaucoup mieux avec Edan que Bianca.
Finalement, je prends Carina à la place de Bianca, d'accord ?
Mais comme tu dis, Zouc, qu'a donc t-il fait pour avoir un coup de peigne pareil !?
Même chez moi avec cette perruque-là, il n'avait pas l'air aussi ébouriffé... y'a donc du vent par chez toi ?
Invité- Invité
Et bien, je ne sais pas!!!! Ce qu'il s'est passé avec ses cheveux!!! Une chose est sur, la wig avait pris de gros faux plis dans le colis... et j'ai beau essayer de la coiffer, rien à faire!!!!
Non non non, je garde carina typathy!!
je crois que je la préfère à Bianca... mais c'est peut être parce que je n'ai pas encore trouvé le style de bianca...
Il y a aussi ses sublimes yeux qui lui vont si bien
Ce qui me gène un peu c'est qu'elle est plus grande que lui avec ses talons... mais c'est vrai qu'ils vont bien ensemble.. mieux qu'avec bianca..
De toute façon, que voulez vous que je vous dise, on ne sait pas ce qu'il peut se passer... Bianca et Edan ne resteront peut être pas ensemble... LOL
Non non non, je garde carina typathy!!
je crois que je la préfère à Bianca... mais c'est peut être parce que je n'ai pas encore trouvé le style de bianca...
Il y a aussi ses sublimes yeux qui lui vont si bien
Ce qui me gène un peu c'est qu'elle est plus grande que lui avec ses talons... mais c'est vrai qu'ils vont bien ensemble.. mieux qu'avec bianca..
De toute façon, que voulez vous que je vous dise, on ne sait pas ce qu'il peut se passer... Bianca et Edan ne resteront peut être pas ensemble... LOL
Invité- Invité
Carina va tous les rafler tes petits mecs, c'est sûr, elle est trop belle.
zouc21- Superdollissime
Comme ils sont beaux
Tu peux mettre Edan sur une estrade
Tu peux mettre Edan sur une estrade
chanmis- Superdollissime
On se demande bien pourquoi...New_Doll a écrit:Il y a aussi ses sublimes yeux qui lui vont si bien
New_Doll a écrit:
c'est parce qu'il n'a pas de chaussures. Si tu lui trouves des boots comme celles que j'ai acheté pour le mien, il gagnera quelques cm sans soucis...
Et puis qui sait ?! Peut-être qu'il aime les grandes brunes !
Invité- Invité
typathy a écrit:On se demande bien pourquoi...New_Doll a écrit:Il y a aussi ses sublimes yeux qui lui vont si bienNew_Doll a écrit:
c'est parce qu'il n'a pas de chaussures. Si tu lui trouves des boots comme celles que j'ai acheté pour le mien, il gagnera quelques cm sans soucis...
Et puis qui sait ?! Peut-être qu'il aime les grandes brunes !
grâce à ma pathy!!!!
Oui... c'est pas faux, peut être qu'il préfère les brunes!
Je sais je sais, il faut que je lui achète des fringues, des yeux, et des cheveux!! le pauvre...
Invité- Invité
Des chaussures ! Le reste, on s'en fout !
Invité- Invité
typathy a écrit:Des chaussures ! Le reste, on s'en fout !
Bein non, les cheveux et les yeux, c'est très important! Parce qu'il peut rester à poil, s'il a de beaux yeux et de beaux cheveux, moi ça me va!!!
Invité- Invité
La perruque est en route, faut juste qu'elle passe l'Atlantique et chez le coiffeur avant d'arriver chez toi, ça devrait le faire !
Pour les yeux par contre...
Mais avec des chaussures quand même ! Comme çà, il fait moins rikiki à côté de Carina !
Pour les yeux par contre...
Mais avec des chaussures quand même ! Comme çà, il fait moins rikiki à côté de Carina !
Invité- Invité
oui! et j'ai commandé aussi une wig sur iplehouse... qui met 3 plombes à arriver... j'espère l'avoir demain ou mercredi.
pour les yeux et les chaussures, va falloir attendre, mon banquier n'est pas d'accord! LOL
pour les yeux et les chaussures, va falloir attendre, mon banquier n'est pas d'accord! LOL
Invité- Invité
Alors estrade et lunettes de soleil ! :huu?:
Invité- Invité
Elles sont superbes !
Vivement un temps plus sympa pour que tu nous prennes de belles séries de photos
J'aime beaucoup :)
Vivement un temps plus sympa pour que tu nous prennes de belles séries de photos
J'aime beaucoup :)
typathy a écrit:Alors estrade et lunettes de soleil ! :huu?:
C'est vrai que je ne serait pas contre un petit rayon de soleil pour prendre en photo mes résineux!
Invité- Invité
Bon moi je pense que Bianca et Edan sont frères et soeurs peut être même jumeaux quant à Carina....Une beauté suprême avec des yeux revolver et un air peu timide!!
trop beaux tes bestiaux!!
trop beaux tes bestiaux!!
Ils sont vraiment beaux,il fait ce qu'il veut laissez le vivre sa vie ce pauvre Edan
Invité- Invité
A la base, le moule de Carina ne me plaisait pas vraiment... mais la tienne je la trouve particulièrement belle!!
Dommage pour les cheveux d'Edan, peut-être qu'en la mouillant bien tu pourrais redonner à la perruque une meilleure allure avec un petit brushing
Je le trouve très bien assorti avec Bianca, il fait un peu petit à côté de Carina, il fait petit minet qui sort avec une top model.
Dommage pour les cheveux d'Edan, peut-être qu'en la mouillant bien tu pourrais redonner à la perruque une meilleure allure avec un petit brushing
Je le trouve très bien assorti avec Bianca, il fait un peu petit à côté de Carina, il fait petit minet qui sort avec une top model.
Invité- Invité
Qu'ils sont beaux! Edan est tout simplement...craquant!
Invité- Invité
Téliana a écrit:A la base, le moule de Carina ne me plaisait pas vraiment... mais la tienne je la trouve particulièrement belle!!
j'étais un peu comme toi Teliana.
Je n'aimais pas vraiment carina, jusqu'à en voir une avec un look rock sur flickr... et j'ai craqué!
il faut encore que je remaquille la mienne, que je lui donne des couleurs, et que je lui fasse des lèvres plus rouges, et que je la tatoo.
Invité- Invité
Ok mais peut être pas ta -too much!! !! sa beauté se prête à differents styles ce serait dommage de la "fixer " dans l'un deux c'est déjà une telle bombe!Ceci évidemment n'est que mon goùt!!
PS j'aime beaucoup Bianca avec sa grosse natte
PS j'aime beaucoup Bianca avec sa grosse natte
j'aime bien quand mes dolls on une personnalité, un style...
carina, je la veux rockeuse/punk tatouée... et de toute façon, tous les make up peuvent s'en aller, donc y'a rien à craindre! :)
bianca, je n'ai pas encore trouvé sa personnalité... je pense qu'elle sera timide...
Edan lui j'ai déjà son prénom (Leith), et je le veux brun aux yeux verts...
carina, je la veux rockeuse/punk tatouée... et de toute façon, tous les make up peuvent s'en aller, donc y'a rien à craindre! :)
bianca, je n'ai pas encore trouvé sa personnalité... je pense qu'elle sera timide...
Edan lui j'ai déjà son prénom (Leith), et je le veux brun aux yeux verts...
Invité- Invité
ça fait trio infernal... en tout cas ils sont magnifiques tous les quatre... ça va en promettre des conflits... je pense que tu devrais investir dans un nouveau mec pour Carina...
Moon62- Superdollissime
Moon62 a écrit:ça fait trio infernal... en tout cas ils sont magnifiques tous les quatre... ça va en promettre des conflits... je pense que tu devrais investir dans un nouveau mec pour Carina...
Mais c'est prévu Moon!!! je dois acquerir claude... mais pas pour l'instant... trop cher... un jour prochain!
Et puis il me faut stella, cherie et Asa aussi!!! LOL
Et Arvid!!!
Invité- Invité
Tu en as une sur M C de Stella en ce moment.
zouc21- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3