Pour celles qui attendent une Mei Mei ...
+13
ANLEVI
Emmie
zouc21
Hellebore
domino
MYLADIE
Yuna
Moon62
Marie-Noëlle
Vaniline
anna3143
Cybéle
Christine33
17 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Pour celles qui attendent une Mei Mei ...
Anna, je suis d'accord avec les copines, pas besoin de changement sur ta Mei Mei, elle est parfaite
Invité- Invité
merci pour vos encouragements ! ma Mei Mei gardera cette coupe(d'ailleurs je n'ai pas d'autre perruque à sa taille!! )je vais la regarder avec plus de bienveillance!
Je suis d'accord avec toi Anna, les yeux ne sont pas top ! un beau bleu, oui, mais l'iris n'est pas assez travaillé, trop uni ! un bel eyeco sera mieux
la coupe est jolie par contre
Cybéle- Superdollissime
mamiejunon a écrit:Anna, je suis d'accord avec les copines, pas besoin de changement sur ta Mei Mei, elle est parfaite
Ben moi, je suis pas du tout d'accord avec vous toutes, Mei Mei a absolument besoin d'un changement.... de maison Elle doit venir chez moi
Mamma mia qu'est-ce qu'elle est jolie Mei Mei, son petit air boudeur me fait fondre, et elle est différente chez chacune d'entre vous, mais à chaque fois absolument craquante et adorable. Merci pour vos belles photos
domino- Superdollissime
OUi! je voudrais des yeux bleus mais comme les verts d'hellebore (enfin ceux de sa Mei Mei quoique Hellebore a sûrement de très jolis yeux aussi ) Est ce que vous pouvez me dire quelle taille je dois prendre!! et pour Layla peut-être aussi et pour une littlefée pendant qu'on y est!!Cybéle a écrit:Je suis d'accord avec toi Anna, les yeux ne sont pas top ! un beau bleu, oui, mais l'iris n'est pas assez travaillé, trop uni ! un bel eyeco sera mieux
merci les pros!
anna3143 a écrit:OUi! je voudrais des yeux bleus mais comme les verts d'hellebore (enfin ceux de sa Mei Mei quoique Hellebore a sûrement de très jolis yeux aussi ) Est ce que vous pouvez me dire quelle taille je dois prendre!! et pour Layla peut-être aussi et pour une littlefée pendant qu'on y est!!Cybéle a écrit:Je suis d'accord avec toi Anna, les yeux ne sont pas top ! un beau bleu, oui, mais l'iris n'est pas assez travaillé, trop uni ! un bel eyeco sera mieux
merci les pros!
MeiMei porte ces yeux la en taille 16 ( qui correspond en fait à un 17) http://www.safrindoll.com/doll-eyes/eyecosoftglass-standard-a251
Et tous les yeux dans cette matière sont ici : http://www.safrindoll.com/doll-eyes?eyematerial=155&limit=30&manufacturer=151
merci ++++ Miss
je viens de commander 2X2 yeux et elle a été baptisée Ophelie bon debut
je viens de commander 2X2 yeux et elle a été baptisée Ophelie bon debut
Ah c'est ça.. bon je l'ai changé de tenue et ça me convient mieux à suivre... mercikate wins a écrit:Oui la tête est plus grosse que les autres Kaye Wiggs
Elles sont terriblement belles ....et dangereuses !
ANLEVI- Superdollissime
Voici ma petite Mei Mei, elle est brune aux yeux bruns...
" />
Avec Talyssa...
" />
" />
Avec Talyssa...
" />
Invité- Invité
Teliana elle me plait beaucoup la tienne!!et les yeux sont bien posés!! Decidemment je trouve toutes les vôtres mieux que la mienne Il faut peut-être que je remonte un peu les yeux!!
Elle est magnifique aussi en brune aux yeux bruns, elle s'accorde bien avec Talyssa
Anna, tu vas finir par lui trouver son style, à ta Mei Mei, déjà la coiffure est parfaite
Anna, tu vas finir par lui trouver son style, à ta Mei Mei, déjà la coiffure est parfaite
Invité- Invité
Anna, ne t'inquiète pas, tu vas réussir à l'apprivoiser ta jolie Mei Mei, les Poupées de Kaye Wiggs ne sont pas des filles facile, ça peut prendre du temps.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de bien positionner les yeux, je m'y reprend souvent à plusieurs fois... et parfois, c'est en regardant les photos qu'on voit que ça ne va pas. Un jour tu auras surement le déclic avec elle, c'est une très belle poupée.
C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de bien positionner les yeux, je m'y reprend souvent à plusieurs fois... et parfois, c'est en regardant les photos qu'on voit que ça ne va pas. Un jour tu auras surement le déclic avec elle, c'est une très belle poupée.
Invité- Invité
C'est marrant parce-que pour la mei mei d'Anna, j'aurais plutôt conservé la tenue et changé la perruque pour une un peu plus longue. La tenue j'adore !
Désolée Anna, ces avis contradictoires ne doivent pas t'aider!
Désolée Anna, ces avis contradictoires ne doivent pas t'aider!
Je suis comme Anne , j'ai beaucoup de mal à l'apprivoiser
elle est retournée dans sa house pour le moment , car les yeux
bleus qui sont avec , ne vont pas du tout .
et pour mettre le regard que je veux , pas évident non plus que soit avec pâte à fixe ou autre chose ...
J'en ai commandé d'autres , je la ressortirai à ce moment là
Vous devez dire que je suis nulle avec les BDJ ...vous avez raison
elle est retournée dans sa house pour le moment , car les yeux
bleus qui sont avec , ne vont pas du tout .
et pour mettre le regard que je veux , pas évident non plus que soit avec pâte à fixe ou autre chose ...
J'en ai commandé d'autres , je la ressortirai à ce moment là
Vous devez dire que je suis nulle avec les BDJ ...vous avez raison
Christine33- Superdollissime
on est des nulles,on est des nulles!! on est ,on est, on est des nulles !
Anna je la trouve très jolie sauf la couleur des yeux qui manquent de nuances, trop bleu vif uni mais quand tu les auras changés elle sera super!
merci!! Elle commence à "m'apprivoiser " ! ! je l'ai prise en photos ++ +pour la mettre sur mon blog demain et lui faire rencontrersa grande soeur !
en attendant les nouveaux yeux!
en attendant les nouveaux yeux!
Jac- Dolllissime
Très jolie rouquine, décidément j'adore Mei Mei
Moon62- Superdollissime
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5