je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

+17
Yuna
anna3143
Micocoule
mariannadoll
Emmie
Lady Coco
Améthyste
leoniepimpon
chanmis
créatbéa
Maliki
Nicky
lorrainebmcfly
AuntyDany
zouc21
MarielKorrigan
MYLADIE
21 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Emmie 2014-10-31, 07:08

La mienne est entièrement OOAK et j'ai l'impression que celle de Lili aussi .

Nicky, j'ai envie aussi de Soso.... Shocked
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 07:41

Quel air coquin !!!
Cette chipie va t'en faire voir de toutes les couleurs ! lol!
Félicitations, tu t'es fait plaisir et c'est bien le plus important ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 09:19

Tu as bien fait de cliquer, j'avais vu l'annonce .... je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953  je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953  je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953
Glee est adorable, une poupée qui sourit , cela fait tellement plaisir...
je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 762235 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 762235 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 762235 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 762235 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 762235 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 762235

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 09:29

Flo97222 a écrit:Lili rush: magnifique!
C'est sa sa tenue d'origine?
Les yeux sont de couleur différente sur les votre et ma future mienne, vous les avez changé?
Les tenues sont toutes différentes quand il y a le pré order ou tu l'as changée Calypso?
Et la mienne n'a plus sa wig d'origine, savez vous où je peux en trouver une du même type que vous?

Flo97222, c'est sa tenue d'origine, ses yeux aussi, j'ai juste changé la wig, je lui ai mis la wig du fullset de la Marvel, au départ, elle est arrivée avec cette wig là...

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Glee2_zpsc9585549


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 10:39

Je joue au loto en espérant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 12:07

Et tu la trouvé où cette nouvelle wig Lili? J'aime bien cet effet légèrement "mal peignée".
J'ai hâte ... La vendeuse l'a envoyé le jour même!
Si les douanes ne s'en mêle pas je peux l'avoir d'ici 15 jours je pense! Ce sera Noël avant l'heure.
Fab115: c'est tout à fait ça ... Elles font toutes la tronche en général ... Ça fait du bien une petite qui a la banane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Maliki 2014-10-31, 12:14

Lili rush a écrit:
Flo97222 a écrit:Lili rush: magnifique!
C'est sa sa tenue d'origine?
Les yeux sont de couleur différente sur les votre et ma future mienne, vous les avez changé?
Les tenues sont toutes différentes quand il y a le pré order ou tu l'as changée Calypso?
Et la mienne n'a plus sa wig d'origine, savez vous où je peux en trouver une du même type que vous?

Flo97222, c'est sa tenue d'origine, ses yeux aussi, j'ai juste changé la wig, je lui ai mis la wig du fullset de la Marvel, au départ, elle est arrivée avec cette wig là...

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Glee2_zpsc9585549


Lili

Flo97222 a écrit:Et tu la trouvé où cette nouvelle wig Lili? J'aime bien cet effet légèrement "mal peignée".

Il me semble qu'elle te répond non ? scratch
Que ce soit la rousse ou la blonde, c'est du direct Connie Lowe si j'ai bien tout suivi Wink
Maliki
Maliki
Superdollissime

Messages : 2221
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 13:06

Maliki a écrit:

Il me semble qu'elle te répond non ? scratch
Que ce soit la rousse ou la blonde, c'est du direct Connie Lowe si j'ai bien tout suivi Wink

En effet Maliki, merci

Flo97222, je ne sais pas comment tu es "tombée" sur cette annonce Ebay, mais Glee fait partie d'une série de dolls crée par Connie lowe qui s'appellent les "Sprockets" et qui font toutes la même taille, tu peux voir une photos de certaines d'entre elles sur la 1ère photo postée ici par Marianna qui en a une belle collection, tu peux y voir une Glee au 1er plan entourée de 2 Marvel, Marianna avait 3 Marvel, elle m'en a vendue une en fullset : celle de droite ici et j'ai mis sa perruque sur ma Glee, donc la perruque vient de la créatrice Connie Lowe.

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 13:34

oops ... j'avais mal lu, j'ai sauté une partie de ta réponse...
la vendeuse est sa seconde propriétaire et elle la acheté nue.
je ne peux pas dire que sa wig actuelle est moche mais elle ne lui donne pas autant de charme que les votres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 14:09

C'est peut-être parce que les wigs des notres sont en mohair !

Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-10-31, 14:23

voui j'aime beaucoup les wigs en mohair je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917  ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par mariannadoll 2014-10-31, 17:32

Lili rush a écrit:Une nouvelle adepte des Sprockets, bienvenue au club !!!

C'est vrai que Glee est craquante, voici la mienne...

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Sprockets4_zpsb93f863d


Lili

elle est vraiment adorable je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-05, 03:44

Comme je te comprends... Wink Glee est irrésistible ! De toute façon
la bonne humeur de cette trombine est anti-stress et donc finalement c'est un investissement top santé en quelque sorte... je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par créatbéa 2014-11-05, 06:18

toutes les poupées sont un bon remède contre n'importe quelle maladie...........je te souhaite de la chouchouter ta puce, elle est trop chou........une bouille à croquer.... je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953
créatbéa
créatbéa
Superdollissime

Messages : 1298
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 51
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-05, 22:44

Merci ... Vous me déculpabilisez bien!
Je l'attends pour le moment .... Mais je sens qu'elle aura une place particulière ... De chouchoute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par oh my dolls 2014-11-06, 05:46

vivement l'arrivée de ta chouchoute !!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-09, 03:51

Elle se rapproche de moi elle est à Miami (elle vient du Texas)...
Viiiiite je la veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-20, 16:36

Elle est arrivée!

Je vous présente Chouchoute!


je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 147123image310


je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 393803image181


Désolée je suis sur tablette, je ne peux pas les mettre dans le bon sens.


Dernière édition par Flo97222 le 2014-11-20, 19:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-20, 17:16

Trop rigolotes vos choupettes! je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par chanmis 2014-11-20, 17:23

Bienvenue CHOUCHOUTTE, tu es adorable je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Emmie 2014-11-20, 17:47

ADORABLE!!!! Bonjour Chouchoute je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4163468039 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4163468039 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4163468039

Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-20, 19:21

Craquante, je fonds littéralement !! je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 4187714953
Sa robe est trop choute!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-20, 19:23

Merci ... j'en suis raide dingue je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917 je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 619917
la mauvaise nouvelle c'est que j'ai mis le pied dans l'engrenage ... elle ne peut pas rester seule.
j'en veux plein plein d'autres, une pluie de Connie Lowe ... ok je suis en train de rêver éveillée!


Dernière édition par Flo97222 le 2014-11-20, 19:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-20, 19:23

elle est arrivée avec une belle garde-robe ... la robe est en plus réversible (de l'autre coté elle est marron avec des petits chats), elle fera la mannequin plus tard. là elle se repose de son long voyage du Texas!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Invité 2014-11-20, 19:30

comme son nom l'indique Chouchoute est ma préférée ... et bien devinez quoi, Chouchoute fait peur à mon assistante!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!! - Page 2 Empty Re: je suis folle ... j'ai craqué! Et re-re-re craqué! Encore une!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum