La folle du volant a encore frappé ... deux Chéries
+10
maggy
anna3143
Marie92
Lavieillechouette
Vaniline
celiadoll
Améthyste
soizic
lolotte
Naïka
14 participants
Page 1 sur 1
La folle du volant a encore frappé ... deux Chéries
Marie et Yennenga vous présentent leurs nouvelles robes ... Leggings et t-shirt sont faits sur un patron de Vaniline, la robe à 3 volants aussi (j'ai juste rajouté des volants au patron de la robe salopette), et le corsage de la robe africaine est celui de la "robe classique" avec des pinces pour l'ajuster. Encore deux Chéries qui peuvent avec moi remercier Vaniline !
La jolie Yennenga, dans sa robe en tissu wax africain, qui finalement, bien qu'un peu raide, se prête très bien à ce modèle :
Avec Marie :
La jolie Yennenga, dans sa robe en tissu wax africain, qui finalement, bien qu'un peu raide, se prête très bien à ce modèle :
Avec Marie :
Naïka- Superdollissime
Re: La folle du volant a encore frappé ... deux Chéries
Bravo pour tes deux jolies robes, j'aime beaucoup les volants, tes Chéries sont super adorables ainsi
soizic- Superdollissime
super mignonnes j'adore !!!
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bravo pour ces superbes tenues volantées, tes chéries sont adorables ainsi !
Tu as vraiment su donner une personnalité à la petite chérie noire, c'est très réussi !
La folle du volant ? : je n'avais pas compris le titre avant de cliquer !
Tu as vraiment su donner une personnalité à la petite chérie noire, c'est très réussi !
La folle du volant ? : je n'avais pas compris le titre avant de cliquer !
oh! très joli! tu as très bien interprété les patrons à ta manière, j'aime beaucoup!
Très jolies tenues pour tes filles, moi j'adore les volants, cela va bien aux poupettes et tu as su faire de très jolies interprétations des patrons de Vaniline, c'est juste magnifique
Lavieillechouette- Superdollissime
Bien jolies réalisations, et j'aime beaucoup les tissus que tu as utilisés pour ces 2 tenues, ça leur va très bien. Bravo !
Invité- Invité
c'est très joli!!
je viens de comprendre seulement ton titre!
C'est parfait d'avoir fait des petites tresses à Cecile version cheveux lisses
je viens de comprendre seulement ton titre!
C'est parfait d'avoir fait des petites tresses à Cecile version cheveux lisses
Adorables miss!
maggy- Superdollissime
J'aime beaucoup tes nouvelles créations et j'adore la tenue de ta chérie rousse
Martlib- Superdollissime
J'adore ton interprétation des patrons de Vanina et comme Cécile est jolie avec ses tresses, bravo et merci
domino- Superdollissime
Merci à vous toutes de vos gentils encouragements, surtout que vous aussi vous réalisez de très belles tenues !
J'avoue que j'aime les volants ... et les encolures carrées ! Il n'est pas difficile de faire des variations sur les patrons de Vanina, parce qu'ils sont très bien proportionnés et "nets". Cerise sur le gâteau, ses tutos tricot vont aussi à Ellowyne : j'ai essayé le gilet boléro, et il suffit de faire les manches plus longues.
J'avoue que j'aime les volants ... et les encolures carrées ! Il n'est pas difficile de faire des variations sur les patrons de Vanina, parce qu'ils sont très bien proportionnés et "nets". Cerise sur le gâteau, ses tutos tricot vont aussi à Ellowyne : j'ai essayé le gilet boléro, et il suffit de faire les manches plus longues.
Naïka- Superdollissime
J'avais pas compris non plus...
J'aime beaucoup tes tenues, les petites tresses sont extras !
J'aime beaucoup tes tenues, les petites tresses sont extras !
Invité- Invité
Je viens de découvrir tes réalisations et je te félicite . Tes chéries sont superbes.
Le tissu africain rend super bien sur Yennenga (joli nom en passant) et tu as bien fait de lui personnaliser sa coiffure qui la rend plus authentique.
Je crois que nous sommes toutes folles des volants pour nos poupées , cela rend tellement plus romantique une tenue toute simple. Un volant change tout.
Quand aux patrons pour les chéries je confirme qu'ils vont aux Ellowynes il suffit de rallonger les manches et les hauteurs .
D'ailleurs je viens de faire un petit manteau redingote de Vaniline . Je vais le montrer là où il faut.
Le tissu africain rend super bien sur Yennenga (joli nom en passant) et tu as bien fait de lui personnaliser sa coiffure qui la rend plus authentique.
Je crois que nous sommes toutes folles des volants pour nos poupées , cela rend tellement plus romantique une tenue toute simple. Un volant change tout.
Quand aux patrons pour les chéries je confirme qu'ils vont aux Ellowynes il suffit de rallonger les manches et les hauteurs .
D'ailleurs je viens de faire un petit manteau redingote de Vaniline . Je vais le montrer là où il faut.
Jolies tenues, je trouve ces poupées très mignonnes
joyeuxnoel- Superdollissime