J'ai craqué
+5
Annie
zroubi
vetou
Maliki
Holly.M
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai craqué
C'est bientôt mon anniversaire et j'ai craqué sur une Götz , Katie happy kids. Je ne connais pas ces poupées, d'habitude je préfère les plus petites... Mes enfants vont encore ricaner mais tant pis! (et puis on n'est jamais si bien servi que par soi même)
Maintennat e vais aller à la pêche aux patrons de vetements..
Invité- Invité
Re: J'ai craqué
Tu as bien fait de craquer, j'ai la même à la maison et elle est bien mignonne et facile à habiller.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle .
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle .
Holly.M- Superdollissime
Floflette a écrit:C'est bientôt mon anniversaire et j'ai craqué sur une Götz , Katie happy kids. Je ne connais pas ces poupées, d'habitude je préfère les plus petites... Mes enfants vont encore ricaner mais tant pis! (et puis on n'est jamais si bien servi que par soi même)
Tes enfants ricanent quand tu te fais plaisir ??? Heuuu, ils ont quel âge ? Rappelle leur que tu leur as torché les fesses pendant longtemps et que maintenant tu as bien le droit de faire ce que tu veux, qui plus est avec TON argent !!!! Non mais
Et que c'est ton anniv ! Et que s'ils étaient attentionnés, t'aurais pas eu besoin de te l'offrir ! Ils l'auraient fait ! Re non mais :bill:
Dslée Floflette, ça me met hors de moi les gens qui critiquent les achats de poupées à "notre âge" !
Et bravo pour cette petite Photooooooooooooo
Maliki- Superdollissime
Oui, moi je pense comme Maliki, et surtout ne te freine pas !
FAIS TOI PLAISIR, car cela seul compte, il faut savoir se gâter, on n'est jamais mieux servie que par soi même.
Je pratique cette formule, et crois moi, même si je suis senior,
j'ai la pêche grâce à mes poupées que j'habille, que je photographie, que je regarde!!!!
FAIS TOI PLAISIR, car cela seul compte, il faut savoir se gâter, on n'est jamais mieux servie que par soi même.
j'ai la pêche grâce à mes poupées que j'habille, que je photographie, que je regarde!!!!
Invité- Invité
Mamydoll a écrit:Oui, moi je pense comme Maliki, et surtout ne te freine pas !
Invité- Invité
je suis d'accord avec vous
vetou- Superdollissime
Moi aussi je suis d'accord, il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir !!! Tu as tout à fait raison, on est à 100% avec toi !!!!!!!!!
Merci de votre approbation, la miss est en route.
Est ce que vous savez si les patrons des american dolls vont aux gotz (je sais u'il y a 4 cm de différence en fhauteur et sans doute un peu en largeur)
Est ce que vous savez si les patrons des american dolls vont aux gotz (je sais u'il y a 4 cm de différence en fhauteur et sans doute un peu en largeur)
Invité- Invité
Floflette a écrit:Merci de votre approbation, la miss est en route.
oui les patrons et vetements American Girl vont aux Götz Hannah .
Christine33- Superdollissime
Tu as bien fait de te faire plaisir, fait celle qui n'entend pas les ricanements !!!
Invité- Invité
Si on ne se fait pas plaisir.... qui va le faire ????? Tu as eu raison d'acheter cette poupée, elle est superbe et tu vas te faire plaisir en lui faisant une belle garde-robes...... Non, mais ...... laisse les enfants ricaner, chez moi, ils ne disent plus rien
Lavieillechouette- Superdollissime
Vaniline fait aussi des patrons pour les Gotz.
Tu as bien fait de te faire plaisir, moi je le fais depuis des années ! Tu as tout mon support !
Tu as bien fait de te faire plaisir, moi je le fais depuis des années ! Tu as tout mon support !
Invité- Invité
Tu as bien raison Flofette. Tu mérites un joli cadeau pour ton anniversaire et quoi de mieux qu'une poupée.
Prochaine étape, achat d'une poupée juste pour le plaisir, pas d'occasion spéciale.
Prochaine étape, achat d'une poupée juste pour le plaisir, pas d'occasion spéciale.
AuntyDany- Superdollissime
mais où vas t'on ??? fais toi plaisir tu as raison et puis comme tu le dis on n'est si bien servi que par soi même
allez vite des photos
allez vite des photos
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France