J'ai craqué
+5
Moon62
Lavieillechouette
domino
soizic
Flora
9 participants
Page 1 sur 1
J'ai craqué
Je souhaitais un poupée pas trop grande qui puisse servir de sœur aux little Darling mais avec des articulations et j'adore le style asiatique j'ai donc craqué pour un Song que je vais baptiser Sue-Ann.
J'aurais préféré une Take note Song ou une Heart Song j'aime beaucoup leur tenues mais le prix m'a fait rabattre sur une Urban la voici
je n'aime pas sa tenue style Manga japonaise ou Monster hight cela lui fait des pieds immenses et une carrure de fort des halles.
J'ai été surprise par sa finesse apparemment les perruques des LD lui vont et à ma grande surprise leurs vêtements aussi La voici avec une minijupe de ses copines en suédine marron
et avec un blouson les manches sont justes un peu courtes
Je ne pouvais pas la laissée nue j'étais en train de finir une robe en liberty pour mes LD du coup je l'ai faite un peu plus longue et c'est à sa taille je lui ai mis des chaussures chéries de corolle un peu trop larges il faudrait des socquettes ou un collant.
Vous me direz à qui sert une poupée articulée si c'est pour prendre des poses statiques. Pour l'instant je suis trop heureuse de tester je suis en train de lui faire une autre tenue je vais essayer de m'améliorer.
J'aurais préféré une Take note Song ou une Heart Song j'aime beaucoup leur tenues mais le prix m'a fait rabattre sur une Urban la voici
je n'aime pas sa tenue style Manga japonaise ou Monster hight cela lui fait des pieds immenses et une carrure de fort des halles.
J'ai été surprise par sa finesse apparemment les perruques des LD lui vont et à ma grande surprise leurs vêtements aussi La voici avec une minijupe de ses copines en suédine marron
et avec un blouson les manches sont justes un peu courtes
Je ne pouvais pas la laissée nue j'étais en train de finir une robe en liberty pour mes LD du coup je l'ai faite un peu plus longue et c'est à sa taille je lui ai mis des chaussures chéries de corolle un peu trop larges il faudrait des socquettes ou un collant.
Vous me direz à qui sert une poupée articulée si c'est pour prendre des poses statiques. Pour l'instant je suis trop heureuse de tester je suis en train de lui faire une autre tenue je vais essayer de m'améliorer.
Invité- Invité
Re: J'ai craqué
Elle est bien jolie cette miss
Flora- Superdollissime
Ravissante, tu vas la rendre superbe, belle adoption
soizic- Superdollissime
Bravo, elle est magnifique, et les poses, ça viendra, dit celle qui est incapable de faire prendre des poses à une poupée articulée, Je la trouve drôlement agréable à admirer comme ça et elle a de très belles tenues, bravo
domino- Superdollissime
C'est un beau craquage que tu as fait, cette poupée est magnifique..... J'aime beaucoup la robe que tu lui as faite, le rouge lui va à merveille. Tu vas vite t'habituer à cette belle et les poses se feront naturellement.
Lavieillechouette- Superdollissime
Très joli craquage ! elle est très belle ! son côté asiatique lui donne beaucoup de charme.... j'aime beaucoup ! tu vas bien t'amuser avec elle !
Moon62- Superdollissime
Elle est très jolie, les Helen Kish sont des poupées très délicates.
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle .
Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle .
Holly.M- Superdollissime
Merci à toutes je suis en train de faire le défi Vanina de Mars sur elle vous aurez bientôt de ses nouvelles. J'hésite à lu adjoindre une sœur J'aimerais Sushin la même en 30 cms.
Invité- Invité
Elle est très jolie, cette petite Su Ann, et sa petite robe rouge ! J'adore ! Tu es très douée.
Invité- Invité
Ces poupées asiatiques ont beaucoup de charme, tu l'as déjà très bien habillée ! Merci de tes photos et ne te prive pas de nous la montrer souvent
Invité- Invité
Elle est très belle! tu verras elle aime toutes les tenues (sauf celle d'origine!!) tout lui va! tu vas bien t'amuser!!
Je l'adore avec sa robe rouge à fleurs.
maggy- Superdollissime
Page 1 sur 1