KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 27 sur 40
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
rodine a écrit:La seconde sort d'une gastro .
J'ai enfin choisi, ce sera GRACIE en fair skin avec le corps MSD. J'attends la fin février pour voir si je peux en commander une sunkissed.
Essaye de commander les 2 en même temps pour ne payer qu'une seule fois les frais de port
Mail de Jpop !
Dear Jpopdolls Customers,
Extra Tan Laryssa will go on sale Sunday and noon Pacific Standard Time !
We have
Laryssa NO hooves
Laryssa with blushed Hooves
Laryssa with no blush Hooves
Dear Jpopdolls Customers,
Extra Tan Laryssa will go on sale Sunday and noon Pacific Standard Time !
We have
Laryssa NO hooves
Laryssa with blushed Hooves
Laryssa with no blush Hooves
Maliki- Superdollissime
Téliana a écrit:Je suis assez déçue du make up de la fair, qui me parait un peu fade, mais c'est surement parce qu'on vient de voir la version que Kaye a mise sur ebay il y a quelques jours...
Par contre, j'aime beaucoup la grise, je la trouve touchante. Mais je n'ai jamais vu cette couleur de résine en vrai, je ne suis pas sûre de tenter cette couleur même si j'aime le moule.
" />
j'avais beaucoup hésité sur Thistle en grise et finalement je l'adore, elle est légèrement bleuté, c'est une très belle couleur pas évidente à photographier cependant!
Jac- Dolllissime
Je l'ai reçu aussi, Maliki, je suis nulle en Anglais et je viens juste de traduire: hooves=sabots
J'suis comme toi Téliana, un peu déçue par le make-up de la version fair ( quoiqu'elle me rappelle beaucoup ma chère ma Tobi) et assez touchée par le coté fragile et irréel du gris...
mais d'habitude cette couleur me déplait, car trop tristounette...mais faut voir...Little Folie, tu nous dis qu'en vrai c'est joli et bleuté ?
Tu as quelle poupée dans cette teinte ? as-tu des photos pour comparer ?
mais d'habitude cette couleur me déplait, car trop tristounette...mais faut voir...Little Folie, tu nous dis qu'en vrai c'est joli et bleuté ?
Invité- Invité
Dernière édition par Anaclara le 2015-02-06, 21:42, édité 1 fois
Ne laisse pas un étranger décider à ta place, il n'y connaît rien en poupée.Anaclara a écrit:
J'hésite pour Tanzie, de toutes façons, c'est le porte monnaie qui décidera.
Lalypop- Superdollissime
C'est vrai mais les poupées ça ne se mange pas et les enfants ça coûte cher de ce côté là.
Laryssa était sortie en grey ??
Sur quelle planète j'étais moi ????
Invité- Invité
Je ne savais pas que Talyssa était sortie en grise....C'était quand le préorder ?
Nath' a écrit:Laryssa était sortie en grey ??
Lol Nath !!!! PAr contre c'est Talyssa sur la photo, ces deux noms se ressemblent trop, on fini par confondre
Y'a rien à faire, je me trompe tout le temps...
Talyssa m'a été envoyé par Grâce car il y avait eu une erreur de l'usine pour le corps de Thistle qui était un V2 au lieu du MSD classique. Ce fut une surprise énorme, je n'avais pas suivi l'histoire et j'ai appris ce magnifique geste ici sur un des posts sur Kaye (celui-là peut-être).
Je vous la présenterez mieux ce week-end, j'ai mis quelques photos sur FlicKr.
Talyssa m'a été envoyé par Grâce car il y avait eu une erreur de l'usine pour le corps de Thistle qui était un V2 au lieu du MSD classique. Ce fut une surprise énorme, je n'avais pas suivi l'histoire et j'ai appris ce magnifique geste ici sur un des posts sur Kaye (celui-là peut-être).
Je vous la présenterez mieux ce week-end, j'ai mis quelques photos sur FlicKr.
aaaaaaaaaaah ouiiiii ayé oui je vois
trop patate ça
trop patate ça
Invité- Invité
Apparemment, la prochaine pre order sera pour Tanzie fair, et peut-être une autre mais on ne sait pas encore...
Ca me laisse du temps pour réfléchir au gris et remplumer un peu mon cochon.
Ca me laisse du temps pour réfléchir au gris et remplumer un peu mon cochon.
Invité- Invité
babytangomouse a écrit:J'suis comme toi Téliana, un peu déçue par le make-up de la version fair ( quoiqu'elle me rappelle beaucoup ma chère ma Tobi) et assez touchée par le coté fragile et irréel du gris...
J'ai thistle, mais les photos faites jusqu'à présent ne lui rendent pas du tout hommage, ou c'est mon écran
Il faudrait que je tente en extérieur peut-être.
Mais la couleur en vraie me séduit franchement. ( Talyssa en gris )
Jac- Dolllissime
purée talyssa en grise est sublime! pourtant je ne suis pas fan de cette couleur
Invité- Invité
c'est vrai que Talyssa grise est trop chou. Tu as de la chance de l'avoir !!! Moi, une que je regrette, c'est la Talyssa coffee
Hi ! Téliana, un cochon n'a pas de plume !
Mais si la prochaine pré-order de Tanzie est pour la couleur fair, eh bien moi non plus, je crois que je ne cliquerai pas...
La grise me séduit beaucoup par contre, et vos commentaires confortent mon intuition ( merci Anaclara et little Folie!)...Eh bien, ce sera bien la première fois que je craque sur une grise, mais bon, il n'y a que les andouilles qui ne changent pas d'opinion ! Enfin j'espère qu'elle ne sera pas proposée trop rapidement...
Mais si la prochaine pré-order de Tanzie est pour la couleur fair, eh bien moi non plus, je crois que je ne cliquerai pas...
La grise me séduit beaucoup par contre, et vos commentaires confortent mon intuition ( merci Anaclara et little Folie!)...Eh bien, ce sera bien la première fois que je craque sur une grise, mais bon, il n'y a que les andouilles qui ne changent pas d'opinion ! Enfin j'espère qu'elle ne sera pas proposée trop rapidement...
Invité- Invité
savez vous pour quand est prévu la tanzie grise ? elle est sublime !!!!
On ne sais pas, je pensais que les deux couleurs seraient proposées en même temps mais apparemment non, ce serait juste la fair. Il faut attendre pour en savoir plus
Invité- Invité
C'est cela, oui, qu'ils prennent bien leur temps...
Invité- Invité
Finalement Gracie va attendre la prochaine préorder car j'ai craqué pour Olga de Connie Lowe .
Invité- Invité
J'ai été faible, je viens de commander Gracie en Fair skin
Invité- Invité
Hi hi hi........
Elle me tente beaucoup.......... Normalement les pré-commandes terminaient hier.....
Elle me tente beaucoup.......... Normalement les pré-commandes terminaient hier.....
Caroline- Superdollissime
Page 27 sur 40 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40