KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
+43
celiadoll
créatbéa
chanmis
Poussyairdefee
ANLEVI
Patricia1001
Marie-Framboise
Holly.M
lorrainebmcfly
Caroline
Jocerane
Maliki
k6
Hellebore
Jac
Anaclara
Lalypop
Emmie
Flora
mariannadoll
angelica
Marie-Noëlle
anna3143
Yuna
corolle47
domino
Moon62
AuntyDany
Vaniline
guisou35
lolotte
leoniepimpon
MYLADIE
Petra
oh my dolls
celine51
Morwenna
joyeuxnoel
Cybéle
Titane972
MarielKorrigan
zouc21
Titounette
47 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Les prévisions, sorties et annonces Ebay
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: KAYE WIGGS les sorties chez JPOPDOLLS
je crains que pour moi ça ne soit pas pour ce coup-ci, je vais devoir laisser passer mon tour Tant pis, je me consolerai en admirant les vôtres, parce que apparemment, il y en aura quelques unes sur dollls j'ai hâte
Qu'est-ce qu'elle est mignonne, petite, moyenne, grande, fair, sunkissed, avec les dents visibles ou pas, elle est vraiment adorable
Juillet - août, ça va, ça laisse le temps de préparer sa venue
Merci pour le montage Joce,
Qu'est-ce qu'elle est mignonne, petite, moyenne, grande, fair, sunkissed, avec les dents visibles ou pas, elle est vraiment adorable
domino- Superdollissime
Merci pour toutes ces photos qui nous aident à choisir. Je trouve le corps de Toby trop long, mais j'ai du mal à choisir ensuite entre le corps MSD et le corps Mei Mei.
AuntyDany- Superdollissime
Il y a trop de choix du coup je n'arrive pas à me décider...
Invité- Invité
domino a écrit: je crains que pour moi ça ne soit pas pour ce coup-ci, je vais devoir laisser passer mon tour Tant pis, je me consolerai en admirant les vôtres, parce que apparemment, il y en aura quelques unes sur dollls j'ai hâte
Il y aura une autre vente vers avril, ça te permettra peut-être de réunir la cagnotte d'ici là !
Jac- Dolllissime
domino a écrit: je crains que pour moi ça ne soit pas pour ce coup-ci, je vais devoir laisser passer mon tour Tant pis, je me consolerai en admirant les vôtres, parce que apparemment, il y en aura quelques unes sur dollls j'ai hâte
ohhh non domino!!! pourquoi?!
je pensais que cette fois ci était la bonne, et que tu aurais enfin ta KW!!!
peut être lors du prochain pre order?
flo et auntydany, pareil... trop de choix, je n'arrive pas à me décider!!! pffffff LOL
Invité- Invité
Oh, ce n'est pas moi qui ai fait le montage, c'est issu des photos du pre-order.
Domino, tu as peut-être le temps d'économiser, d'ici la deuxième vague de commande?
Domino, tu as peut-être le temps d'économiser, d'ici la deuxième vague de commande?
Jocerane- Superdollissime
il y a quelques jours, mon dossier retraite - pôle emploi, c'était réglé, et depuis cet après-midi, ça ne l'est plus Donc je pense que je devrai rembourser Pôle Emploi Et le pire, c'est qu'ils vont même pas s'acheter une Kaye Wiggs avec ces sous, alors que moi si, j'aurais pu me l'acheter! Ils savent pas ce qu'ils ratent . On devrait les inscrire d'office sur dollls
domino- Superdollissime
TOBI ou MSD, j'hésite.... mon cœur dit Tobi mais ma raison MSD car plus facile à habiller.
Invité- Invité
Oooh les problèmes administratifs, je connais ! depuis 5 ans, ils me font payer mes impôts fonciers en double (car je suis mensualisée) pour me rembourser ensuite... malgré mes démarches pour régulariser ce disfonctionnement, rien ne bouge et je dois suivre cette procédure débile qui me met à découvert pendant plusieurs semaines !!! Je te plains ma pauvre Domino !
Invité- Invité
Pour info, Mail de JpopDolls reçu il y a 2 heures
(Hello!
We will have Tanzie sometime later this year in both fair and grey skin.
Thank you so much for the sweet message.)
Tanzie sera prévue dans l'année en fair et grise . Comme c'est une SD, pour ma part, Gracie sera pour la prochaine préorder en Sunkissed skin avec le corps de Layla.
(Hello!
We will have Tanzie sometime later this year in both fair and grey skin.
Thank you so much for the sweet message.)
Tanzie sera prévue dans l'année en fair et grise . Comme c'est une SD, pour ma part, Gracie sera pour la prochaine préorder en Sunkissed skin avec le corps de Layla.
Yuna- Superdollissime
chouette tanzie dans l'année
angelica- Superdollissime
Elle est comment Tanzie ???
ah ok j'ai trouvé... je mets le lien https://dollls.superforum.fr/t10969p885-kaye-wiggs-les-sorties-chez-jpopdolls
ah ok j'ai trouvé... je mets le lien https://dollls.superforum.fr/t10969p885-kaye-wiggs-les-sorties-chez-jpopdolls
Moon62- Superdollissime
Ben je ne l'ai pas commandée non plus...pas les sous! Pourtan t c'était mon plus gros coup de coeur après Hope!
corolle47- Superdollissime
Bienvenue au club Marie-Annick
Je comprends ce que tu ressens et ta déception , tu pourras peut-être pour le prochain pré order
Je comprends ce que tu ressens et ta déception , tu pourras peut-être pour le prochain pré order
domino- Superdollissime
Gracie est en pre-order jusque fin février (le 27 )... ça laisse le temps (au salaire d'arriver !!!).
Sinon effectivement, le fait qu'il y ait une deuxième pre-order vers avril mai laisse plus de temps pour économiser pour celles qui ne peuvent pas craquer dès maintenant?
Certes, cela retarde l'arrivée de la poulette, mais il vaut mieux tard que jamais, et il vaut mieux payer le prix "normal" que des prix excessifs sur le marché secondaire... Enfin, c'est ma façon de voir.
J'espère que celles qui voudraient Gracie pourront se l'offrir à l'une ou l'autre des pre-order.
Sinon effectivement, le fait qu'il y ait une deuxième pre-order vers avril mai laisse plus de temps pour économiser pour celles qui ne peuvent pas craquer dès maintenant?
Certes, cela retarde l'arrivée de la poulette, mais il vaut mieux tard que jamais, et il vaut mieux payer le prix "normal" que des prix excessifs sur le marché secondaire... Enfin, c'est ma façon de voir.
J'espère que celles qui voudraient Gracie pourront se l'offrir à l'une ou l'autre des pre-order.
Dernière édition par bonnie le 2015-01-29, 08:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh c'est pas grave Domi; il y a des contrariétés beaucoup plus grandes dans la vie!
corolle47- Superdollissime
Je suis tout à fait de ton avis Marie-Anncik
domino- Superdollissime
Je la trouve vraiment belle cette petite Gracie, mais j'aimerais bien la voir avec le maquillage d'usine quand même... j'hésite entre attendre Talyssa sunkissed (elle n'est pas sortie je crois ?) ou Gracie en fair sur le corps de Mei Mei...
Invité- Invité
Tatika, Talyssa sunkissed n'est pas sortie mais ce n'est pas sûr qu'elle sorte un jour. Kaye et Grace on décidé de ne sortir qu'un nombre limité de versions d'un même moule et dans les prévisions, la seule Talyssa prévue à priori est l'elfe grise...
Je serais toi je choisirais la Gracie fair... sauf si c'est ta méthode pour faire des économies; attendre une doll qui ne sortira peut-être jamais! .
Je serais toi je choisirais la Gracie fair... sauf si c'est ta méthode pour faire des économies; attendre une doll qui ne sortira peut-être jamais! .
Invité- Invité
Hélas Téliana n'a pas tort...on ne sais jamais...C'est une stratégie de vente aussi, ils nous rendent accros !!!
Invité- Invité
magnifique full set Tanzie sur ebay !!!!!!
on admire et on rêve !!!!
quelqu'une de vous peut me dire est ce que la date de pre-ordre de tanzie est fixée ?
http://www.ebay.fr/itm/291372014414?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
on admire et on rêve !!!!
quelqu'une de vous peut me dire est ce que la date de pre-ordre de tanzie est fixée ?
http://www.ebay.fr/itm/291372014414?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
mariannadoll- Superdollissime
trop trop belle
angelica- Superdollissime
Merci pour les photos. En grise Tanzie était déjà super mais là en fair elle est magnifique.
il me la faut mais je suis obligée d'attendre la préorder car le prix risque de s'envoler haut haut très haut !!!
Quand j'ai posé la question à JpopDolls la semaine dernière, on m'a répondu qu'elle était prévue cette année, mais pas de date précise.
A surveiller donc !!!!
il me la faut mais je suis obligée d'attendre la préorder car le prix risque de s'envoler haut haut très haut !!!
Quand j'ai posé la question à JpopDolls la semaine dernière, on m'a répondu qu'elle était prévue cette année, mais pas de date précise.
A surveiller donc !!!!
Yuna- Superdollissime
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40